Benchmark2: Character creation dispo!

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre résultat au Benchmark
Over nine thousand !! 135 41,93%
Entre 7000 et 9000 92 28,57%
Entre 5000 et 6999 59 18,32%
Entre 3500 et 4999 20 6,21%
Entre 3000 et 3499 5 1,55%
Entre 2500 et 2999 4 1,24%
Entre 2000 et 2499 4 1,24%
Entre 1500 et 1999 1 0,31%
Entre 1000 et 1499 1 0,31%
Moins de 1000 1 0,31%
Votants: 322. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Tamia~
Je viens de faire 2 tests, un sans oc, un autre avec oc cpu + gpu, ba ya 0 différence aussi étrange que cela puisse paraitre.
Et quand je dis 0, la différence entre les deux n'est que seulement de 10 ridicules points (la ou 3DMark s'envole des que j'applique un oc), je me demande bien comment leur compteur est géré la Oo
Pûr hypothèse de ma part: Vu ta config, elle ne serait pas déjà sous exploité? Si c'est le cas, la non amélioration avec l'OC s'explique.
Je pense qu'avec des éléments DX11, elle aurait plus de chance d'être poussé et donc d'avoir une amélioration sur l'OC.
Je laisse les "experts" donner un autre avis.
Citation :
Publié par Freudd
Pûr hypothèse de ma part: Vu ta config, elle ne serait pas déjà sous exploité? Si c'est le cas, la non amélioration avec l'OC s'explique.
Je pense qu'avec des éléments DX11, elle aurait plus de chance d'être poussé et donc d'avoir une amélioration sur l'OC.
Je laisse les "experts" donner un autre avis.
Ouaip je suis assez d'accord, que veux-tu réellement booster quand tu as déjà une GeForce Titan qui fait tout tourner à fond

Tu referas le test en 2014 quand ils auront intégrés DX11 ^_^
Citation :
Pûr hypothèse de ma part: Vu ta config, elle ne serait pas déjà sous exploité? Si c'est le cas, la non amélioration avec l'OC s'explique.
Je pense qu'avec des éléments DX11, elle aurait plus de chance d'être poussé et donc d'avoir une amélioration sur l'OC.
Je laisse les "experts" donner un autre avis.
Non je pense pas que ce soit rationnel, dans tout les cas le score devrait grimpé quand même, même si le matériel reste sous exploité, c'est un peu le but d'un benchmark, suffit de voir les scores possibles dans des réglages plus bas, alors que le matériel est encore moins exploité.

Non, je pense qu'encore une fois, le logiciel est géré très bizarrement, tout simplement ^^;
Citation :
Publié par thorim
ils sont sérieux là 2.6 Go ? erf je pourrait le tester que demain du coup :/
20 minutes de dl, ah bah non 19 le temps que je poste.






(je suis un salop)
Citation :
Benchmark officiel Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Personnage
Résultats mesurés le 01/08/2013 11:40:59
Score : 9902
Nombre moyen d'images par seconde : 87.527
Évaluation : Excellent
-Votre configuration matérielle vous permettra de faire tourner le jeu de façon optimale avec des performances graphiques excellentes à tous points de vue. Vous pourrez utiliser tous types de paramétrages sans aucun problème.

Résolution : 1920x1080
Mode d'écran : Plein écran
Préréglages graphiques : Maximums
Qualité graphique
-Imagerie à grande gamme dynamique (HDR) : Activé
-Élimination des objets cachés : Désactivé
-Réduire le niveau de détail des objets distants (LOD) : Désactivé
-Niveau de détail conservé seulement si nécessaire : Désactivé
-Reflets en temps réel : Élevés
-Adoucir les bords (anticrénelage) : FXAA
-Qualité lumière transparente : Élevée
-Détail des herbes : Maximum
Affichage des ombres
-Soi : Afficher
-Autres : Afficher
Ombres
-Réduire le niveau de détails des ombres (LOD) : Désactivé
-Résolution des ombres : Élevée : 2048 pixels
-Cascade des ombres : Optimale
-Adoucissement des ombres : Fort
Qualité des textures
-Filtrage des textures : Anisotrope
-Filtrage anisotrope : x16
Opérations physiques
-Soi : Activées
-Autres : Activées
Effets de l'écran
-Assombrir naturellement les bords de l'écran (centre-bord) : Activé
-Ajouter un flou autour des objets en mouvement (flou radial) : Activé
-Occl. ambiante d'espace d'écran : Élevée
-Reflets lumineux : Normaux
Scènes cinématiques
-Activer la profondeur de champ : Activé

Configuration système :
Windows 7 Édition Intégrale 64 bits (6.1, version 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.130318-1533)
Intel(R) Core(TM) i7 CPU 970 @ 3.20GHz
12279.113MB
NVIDIA GeForce GTX 670(VRAM 4042 MB) 9.18.0013.2049

Ce logiciel ne garantit pas que votre système prenne en charge FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.

Site officiel de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn http://eu.finalfantasyxiv.com/?lang=fr
(C) 2010-2013 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés.
Eh ben ce nouveau bench est bien sympa, avec les réglages graphiques aux max je gagne quasi 3000 points (je tournai entre 7000 et 7100 avec le précédent Bench).
Je précise que je ne suis pas en SLI.
Bon et bien ! Je dis oui

Benchmark officiel Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Personnage
Résultats mesurés le 01/08/2013 12:09:45
Score : 9756
Nombre moyen d'images par seconde : 90.499
Évaluation : Excellent
-Votre configuration matérielle vous permettra de faire tourner le jeu de façon optimale avec des performances graphiques excellentes à tous points de vue. Vous pourrez utiliser tous types de paramétrages sans aucun problème.

Résolution : 1920x1080
Mode d'écran : Fenêtre sans bords
Préréglages graphiques : Personnalisés
Qualité graphique
-Imagerie à grande gamme dynamique (HDR) : Activé
-Élimination des objets cachés : Activé
-Réduire le niveau de détail des objets distants (LOD) : Désactivé
-Niveau de détail conservé seulement si nécessaire : Désactivé
-Reflets en temps réel : Élevés
-Adoucir les bords (anticrénelage) : FXAA
-Qualité lumière transparente : Élevée
-Détail des herbes : Maximum
Affichage des ombres
-Soi : Afficher
-Autres : Afficher
Ombres
-Réduire le niveau de détails des ombres (LOD) : Activé
-Résolution des ombres : Moyenne : 1024 pixels
-Cascade des ombres : Optimale
-Adoucissement des ombres : Fort
Qualité des textures
-Filtrage des textures : Anisotrope
-Filtrage anisotrope : x8
Opérations physiques
-Soi : Activées
-Autres : Activées
Effets de l'écran
-Assombrir naturellement les bords de l'écran (centre-bord) : Activé
-Ajouter un flou autour des objets en mouvement (flou radial) : Activé
-Occl. ambiante d'espace d'écran : Élevée
-Reflets lumineux : Normaux
Scènes cinématiques
-Activer la profondeur de champ : Activé

Configuration système :
Windows*7 Édition Familiale Premium 64 bits (6.1, version 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.130318-1533)
Intel(R) Core(TM) i7 CPU 960 @ 3.20GHz
6135.180MB
NVIDIA GeForce GTX 560 (VRAM 3790 MB) 9.18.0013.2049

Ce logiciel ne garantit pas que votre système prenne en charge FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.

Site officiel de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn http://eu.finalfantasyxiv.com/?lang=fr
(C) 2010-2013 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés.

Texte Twitter
http://sqex.to/ffxiv_bench_fr #FFXIV Score : 9756 1920x1080 Personnalisés Intel(R) Core(TM) i7 CPU 960 @ 3.20GHz NVIDIA GeForce GTX 560


Score d'image moyen 90....MDR
Au max avec juste "eliminations des objets cachés"

Benchmark officiel Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Personnage
Résultats mesurés le 01/08/2013 12:10:38
Score : 7812
Nombre moyen d'images par seconde : 67.039
Évaluation : Excellent
-Votre configuration matérielle vous permettra de faire tourner le jeu de façon optimale avec des performances graphiques excellentes à tous points de vue. Vous pourrez utiliser tous types de paramétrages sans aucun problème.

Résolution : 1920x1080
Mode d'écran : Plein écran
Préréglages graphiques : Personnalisés
Qualité graphique
-Imagerie à grande gamme dynamique (HDR) : Activé
-Élimination des objets cachés : Activé
-Réduire le niveau de détail des objets distants (LOD) : Désactivé
-Niveau de détail conservé seulement si nécessaire : Désactivé
-Reflets en temps réel : Élevés
-Adoucir les bords (anticrénelage) : FXAA
-Qualité lumière transparente : Élevée
-Détail des herbes : Maximum
Affichage des ombres
-Soi : Afficher
-Autres : Afficher
Ombres
-Réduire le niveau de détails des ombres (LOD) : Désactivé
-Résolution des ombres : Élevée : 2048 pixels
-Cascade des ombres : Optimale
-Adoucissement des ombres : Fort
Qualité des textures
-Filtrage des textures : Anisotrope
-Filtrage anisotrope : x16
Opérations physiques
-Soi : Activées
-Autres : Activées
Effets de l'écran
-Assombrir naturellement les bords de l'écran (centre-bord) : Activé
-Ajouter un flou autour des objets en mouvement (flou radial) : Activé
-Occl. ambiante d'espace d'écran : Élevée
-Reflets lumineux : Normaux
Scènes cinématiques
-Activer la profondeur de champ : Activé

Configuration système :
Windows*7 Édition Familiale Premium 64 bits (6.1, version 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.130318-1533)
AMD Phenom(tm) II X4 965 Processor
8190.492MB
NVIDIA GeForce GTX 660 (VRAM 4042 MB) 9.18.0013.2049

Ce logiciel ne garantit pas que votre système prenne en charge FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.

Site officiel de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn http://eu.finalfantasyxiv.com/?lang=fr
(C) 2010-2013 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés.

Texte Twitter
http://sqex.to/ffxiv_bench_fr #FFXIV Score : 7812 1920x1080 Personnalisés AMD Phenom(tm) II X4 965 Processor NVIDIA GeForce GTX 660
Citation :
Benchmark officiel Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Personnage
Résultats mesurés le 01/08/2013 12:13:22
Score : 11077
Nombre moyen d'images par seconde : 101.170
Évaluation : Excellent
-Votre configuration matérielle vous permettra de faire tourner le jeu de façon optimale avec des performances graphiques excellentes à tous points de vue. Vous pourrez utiliser tous types de paramétrages sans aucun problème.

Résolution : 1360x768
Mode d'écran : Plein écran
Préréglages graphiques : Maximums
Qualité graphique
-Imagerie à grande gamme dynamique (HDR) : Activé
-Élimination des objets cachés : Désactivé
-Réduire le niveau de détail des objets distants (LOD) : Désactivé
-Niveau de détail conservé seulement si nécessaire : Désactivé
-Reflets en temps réel : Élevés
-Adoucir les bords (anticrénelage) : FXAA
-Qualité lumière transparente : Élevée
-Détail des herbes : Maximum
Affichage des ombres
-Soi : Afficher
-Autres : Afficher
Ombres
-Réduire le niveau de détails des ombres (LOD) : Désactivé
-Résolution des ombres : Élevée : 2048 pixels
-Cascade des ombres : Optimale
-Adoucissement des ombres : Fort
Qualité des textures
-Filtrage des textures : Anisotrope
-Filtrage anisotrope : x16
Opérations physiques
-Soi : Activées
-Autres : Activées
Effets de l'écran
-Assombrir naturellement les bords de l'écran (centre-bord) : Activé
-Ajouter un flou autour des objets en mouvement (flou radial) : Activé
-Occl. ambiante d'espace d'écran : Élevée
-Reflets lumineux : Normaux
Scènes cinématiques
-Activer la profondeur de champ : Activé

Configuration système :
Windows*7 Édition Familiale Premium 64 bits (6.1, version 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.130318-1533)
Intel(R) Core(TM) i7 CPU 950 @ 3.07GHz
8183.117MB
NVIDIA GeForce GTX 560 Ti (VRAM 4050 MB) 9.18.0013.1422

Ce logiciel ne garantit pas que votre système prenne en charge FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.

Site officiel de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn http://eu.finalfantasyxiv.com/?lang=fr
(C) 2010-2013 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés.

Texte Twitter
http://sqex.to/ffxiv_bench_fr #FFXIV Score : 11077 1360x768 Maximums Intel(R) Core(TM) i7 CPU 950 @ 3.07GHz NVIDIA GeForce GTX 560 Ti
Heu normal que je gagne +3000 ... ????

Je suis pas en SLI rien juste une config normal :x
Comme avant ou j'étais à 7300 + ou - ...
8536 en faisant quelques réglages


Benchmark officiel Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Personnage
Résultats mesurés le 01/08/2013 13:16:32
Score : 8536
Nombre moyen d'images par seconde : 72.356
Évaluation : Excellent
-Votre configuration matérielle vous permettra de faire tourner le jeu de façon optimale avec des performances graphiques excellentes à tous points de vue. Vous pourrez utiliser tous types de paramétrages sans aucun problème.

Résolution : 1680x1050
Mode d'écran : Plein écran
Préréglages graphiques : Personnalisés
Qualité graphique
-Imagerie à grande gamme dynamique (HDR) : Activé
-Élimination des objets cachés : Activé
-Réduire le niveau de détail des objets distants (LOD) : Activé
-Niveau de détail conservé seulement si nécessaire : Désactivé
-Reflets en temps réel : Moyens
-Adoucir les bords (anticrénelage) : FXAA
-Qualité lumière transparente : Élevée
-Détail des herbes : Maximum
Affichage des ombres
-Soi : Afficher
-Autres : Afficher
Ombres
-Réduire le niveau de détails des ombres (LOD) : Activé
-Résolution des ombres : Moyenne : 1024 pixels
-Cascade des ombres : Moyenne
-Adoucissement des ombres : Fort
Qualité des textures
-Filtrage des textures : Anisotrope
-Filtrage anisotrope : x16
Opérations physiques
-Soi : Activées
-Autres : Activées
Effets de l'écran
-Assombrir naturellement les bords de l'écran (centre-bord) : Activé
-Ajouter un flou autour des objets en mouvement (flou radial) : Activé
-Occl. ambiante d'espace d'écran : Élevée
-Reflets lumineux : Normaux
Scènes cinématiques
-Activer la profondeur de champ : Activé

Configuration système :
Windows*7 Édition Familiale Premium 64 bits (6.1, version 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.130318-1533)
Intel(R) Core(TM) i5-2500K CPU @ 3.30GHz
12271.234MB
NVIDIA GeForce GTX 560 Ti (VRAM 4050 MB) 9.18.0013.2018
Mon score sur se bench:

Benchmark officiel Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Personnage
Résultats mesurés le 01/08/2013 13:17:03
Score : 11231
Nombre moyen d'images par seconde : 99.338
Évaluation : Excellent
-Votre configuration matérielle vous permettra de faire tourner le jeu de façon optimale avec des performances graphiques excellentes à tous points de vue. Vous pourrez utiliser tous types de paramétrages sans aucun problème.

Résolution : 1920x1080
Mode d'écran : Plein écran
Préréglages graphiques : Maximums
Qualité graphique
-Imagerie à grande gamme dynamique (HDR) : Activé
-Élimination des objets cachés : Désactivé
-Réduire le niveau de détail des objets distants (LOD) : Désactivé
-Niveau de détail conservé seulement si nécessaire : Désactivé
-Reflets en temps réel : Élevés
-Adoucir les bords (anticrénelage) : FXAA
-Qualité lumière transparente : Élevée
-Détail des herbes : Maximum
Affichage des ombres
-Soi : Afficher
-Autres : Afficher
Ombres
-Réduire le niveau de détails des ombres (LOD) : Désactivé
-Résolution des ombres : Élevée : 2048 pixels
-Cascade des ombres : Optimale
-Adoucissement des ombres : Fort
Qualité des textures
-Filtrage des textures : Anisotrope
-Filtrage anisotrope : x16
Opérations physiques
-Soi : Activées
-Autres : Activées
Effets de l'écran
-Assombrir naturellement les bords de l'écran (centre-bord) : Activé
-Ajouter un flou autour des objets en mouvement (flou radial) : Activé
-Occl. ambiante d'espace d'écran : Élevée
-Reflets lumineux : Normaux
Scènes cinématiques
-Activer la profondeur de champ : Activé

Configuration système :
Windows 7 Édition Intégrale 64 bits (6.1, version 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.130318-1533)
Intel(R) Core(TM) i7-4770K CPU @ 3.50GHz
16328.016MB
AMD Radeon HD 7900 Series(VRAM 4095 MB) 8.17.0010.1211
Citation :
Publié par Glaystal
C'est clairement un Benchmark pour dire :

"Hey regardez, on a optimisez le jeu par rapport au premier"

Alors que bon, on a droit à deux Bench différent et une différence bien trop importante sur les scores qui montre bien la fumisterie...
Visuellement, on sent quand même une optimisation, après ca exploite en rien les ordis, et les scores sont tirés du chapeau, c'est net ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés