[Actu] Le vaisseau Avenger de Star Citizen fait le dos rond en images

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 31/7/2013 à 11:35 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le vaisseau Avenger est un modèle d'Aegis Dynamics, à l'origine pour les forces de police et désormais outil privilégié des chasseurs de primes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
C'est vrai qu'il est super joli. Mais bon, je reste sur mon Hornet
Mais pourquoi choisir !
... surtout s'il y a la possibilité tentante de voler un avenger à des flics/miliciens de petits systèmes éloignés !
Perso, je le trouve réussi et pas moche du tout.

Mais je l'aime pas. Il ressemble plus a un avion atmosphérique conventionnel qu'a un vaisseau spatial. Ce qui est un peu dommage... Sur les designs que l'ont connait pour le jeu pour l'instant, je trouve qu'il fait tâche.
Citation :
Publié par Skade
Perso, je le trouve réussi et pas moche du tout.

Mais je l'aime pas. Il ressemble plus a un avion atmosphérique conventionnel qu'a un vaisseau spatial. Ce qui est un peu dommage... Sur les designs que l'ont connait pour le jeu pour l'instant, je trouve qu'il fait tâche.
Perso je le trouve cool pour cette raison justement. Je vois bien ce genre de vaisseau en train de camper autour des stations / spaceports pour attaquer des convois ou des fugitifs.
Après je pense qu'ils offriront un choix de vaisseaux assez large, y'en aura pour tout les goûts.
et bien avec tout ces concept art ça va en faire des éléments a modélisé! Entre les spatio port,les vaisseaux,les dock des planètes et tout ce qui les accompagnes (pnj,élaboré les mécaniques de jeux,la partie sonore etc etc etc) Nous ne sommes pas prêt de voir le jeux débarqué avant au moins 2020 au vu des ambitions du titre....
Citation :
Publié par walkyred
et bien avec tout ces concept art ça va en faire des éléments a modélisé! Entre les spatio port,les vaisseaux,les dock des planètes et tout ce qui les accompagnes (pnj,élaboré les mécaniques de jeux,la partie sonore etc etc etc) Nous ne sommes pas prêt de voir le jeux débarqué avant au moins 2020 au vu des ambitions du titre....
Pourquoi cette remarque pessimiste ?
Le hangar n'est il pas une preuve qu'ils peuvent faire les choses vite et bien ?
Citation :
Publié par walkyred
et bien avec tout ces concept art ça va en faire des éléments a modélisé! Entre les spatio port,les vaisseaux,les dock des planètes et tout ce qui les accompagnes (pnj,élaboré les mécaniques de jeux,la partie sonore etc etc etc) Nous ne sommes pas prêt de voir le jeux débarqué avant au moins 2020 au vu des ambitions du titre....
On est plus en 1990 hein... Ça prend pas forcément 10 ans pour faire un bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés