[Actu] Notes de mise à jour 3.10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyosukeh
Ils veulent dire quoi pour fizz quand ils parlent du sort lancé "rapidement" ? En tout cas ça m'évitera de mourir comme une merde à cause de ça :/
Eu un petite pincement au coeur, j'ai cru il allait manger son nerf le fish
Si tu faisais le E très vite, il faisait pas de dommages de temps en temps.
Sinon +1, j'attend vraiment que cette saleté soit nerf pour retourner en ranked
En fait le nerf de vayne est cool, la range du E ça l'empechera juste de snowball, tout comme le CD de l'ulti.

C'est bien vu, c'était vraiment ce qu'il fallait nerf pour que le champ snowball moins sans que ça nerf son laning (un poil sur la range du E mais encore une fois c'est juste un nerf de son utilisation agressive) ou sa capacité à teamfight !

edit : globalement je trouve ce patch vraiment bien !
Du coup les supports retournent sur le Shurelia/etc. ?
J'aimerai bien faire plus souvent le zeke avec les supports, mais va te trimbaler avec un sceptre vampi pendant 5 min.

Dernière modification par P.R ; 31/07/2013 à 08h29.
Citation :
Nouvel objet : Manteau de spectre

Combinaison : Cristal de rubis + Manteau de Négatron + 205 PO = 1400 PO au total
+200 PV
+45 résistance magique
Propriété passive UNIQUE : octroie +15 régénération des PV toutes les 5 sec pendant 10 sec maximum après avoir subi des dégâts d'un champion ennemi.
Huehue, ciao Vlad.
Ouais, pas tout compris les modif' sur l'égide/solari.
On verra ça en jeu, flemme de bien relire au réveil mais c'est assez étrange comme principe d'aura... Wait and see.

Par contre je trouve le nouvel item RM relativement peu cher pour ce qu'il apporte, ça tue un peu les AP top je pense.
Nerf Udyr ? Pourquoi, parce qu'il a un skin en gros :s ? Y'a vraiment bien plus problématique que ce champion quand même.
Citation :
Publié par Sidera
Ouais, pas tout compris les modif' sur l'égide/solari.
On verra ça en jeu, flemme de bien relire au réveil mais c'est assez étrange comme principe d'aura... Wait and see.

Par contre je trouve le nouvel item RM relativement peu cher pour ce qu'il apporte, ça tue un peu les AP top je pense.
Au revoir Kennen c'est un peu normal on en arrivait a un point ou les meilleurs toplaners étaient range. Par contre, Vlad qui est déjà moyen va passer en mode : attente d'une refonte.
Donc le jungler peut partir sur l'aegis puis sur le solari en ayant toujours l'aura de l'aegis ? Ce qui donne dans ces cas là une autre possibilité de support comme item pour son build... donc économies pour le support
Citation :
Publié par Taldan
Yi va se jouer où du coup? Jungle? Ad mid? Top?

Je le vois bien mid
Top / Mid / Jungle, y'a très peu de choses qui l'arrêtent pour être honnête. Y'en a pas mal a qui çà risque de se faire drôle.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Top / Mid / Jungle, y'a très peu de choses qui l'arrêtent pour être honnête. Y'en a pas mal a qui çà risque de se faire drôle.
J'suis assez d'accord, une fois stuffé il est bien relou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés