Hossin pour bientot sur le serveur test!

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir testé cette base sur PTS, elle est énorme dans tous les sens du terme. Elle est tellement grande qu'il y a des flèches sur les murs pour vous indiquer la direction de l'objectif le plus proche sans vous perdre

Des nouvelles mécaniques de jeu comme les ponts lumineux permettant d'accéder au bâtiment principale depuis les tours adjacentes avec une salle de contrôle permettant de changer l'alignement de ces ponts.
Pour faire simple, les ponts ont 4 couleurs : Neutre, VS, TR, NC.
Un pont neutre permet à tous le monde de le traverser, un pont de faction ne permet qu'à la faction qui le contrôle de le traverser.
Un infiltré ennemi pourra très bien accéder et hack la salle de contrôle pour permettre à ses alliées de traverser tout en bloquant la route aux ennemies et de paralyser la base.
Ces ponts sont un point stratégique certain car ils permettent d'accéder le plus rapidement possible à la base centrale depuis les murailles et par au dessus avec de multiples ouvertures pour prendre les défenses à revers. Tandis que la partie au sol est remplie de coupe gorge et de fenêtres par lesquelles vous pouvez vous faire fumer assez facilement.

En ce qui concerne Hossin en lui même, une belle forêt amazonienne avec des bases uniques et où l'on se croirait dans le monde d'Avatar et de façon fluide, bref, j'attend ce continent de pied ferme

edit au dessus : j'ai refais le test avec des non lock-on et j'ai le même constat qu'à ma première impression ( en tout cas avec le décimator et le ML-7 )

Dernière modification par NalydVI ; 02/08/2013 à 19h58.
+1 Khadur. Ça sert à rien de débattre sur qui a le char le plus OP puisque toutes les factions ont accès au harasser qui les poutre tous

Merci pour la vidéo
Il y a une date approximative du déploiement de cette carte ?

Je n'ai pas eu le temps de me renseigner plus avant,d'ou ma question: On ne pourra avoir accés aux autres maps habituelles (Indar,Esamir,Amerish) qu'à la condition que notre faction ait conquit une voie à travers cette nouvelle map ?

Ou ce sera comme maintenant: "Je rentre dans le jeu, je peux aller sur Indar,Esamir,Amerish ou la nouvelle map,selon mes désirs, sans prérequis tactico-géopolitico-gnahgnah" ?

Dernière modification par White Zombie ; 02/08/2013 à 20h23.
Des images d'Hossin en haute résolution : http://imgur.com/a/a9VGc

au dessus : tu va avoir un home continent parmi l'un des 3 continent actuellement avec un warpgate permanent, et il faudra conquérir les autres warpgates pour pouvoir aller sur les autres continents ( dont Hossin ).
Citation :
Publié par White Zombie
Il y a une date approximative du déploiement de cette carte ?

Je n'ai pas eu le temps de me renseigner plus avant,d'ou ma question: On ne pourra avoir accés aux autres maps habituelles (Indar,Esamir,Amerish) qu'à la condition que notre faction ait conquit une voie à travers cette nouvelle map ?

Ou ce sera comme maintenant: "Je rentre dans le jeu, je peux aller sur Indar,Esamir,Amerish ou la nouvelle map,selon mes désirs, sans prérequis tactico-géopolitico-gnahgnah" ?
A terme, à partir de ton home continent il faudra passer soit, par une "battle island" et donc la gagner, soit traverser Hossin pour aller sur un des 2 autres home continents.

Cela dit, ça m'étonnerait que les Battle Islands arrivent en même temps que Hossin, et rien ne dit que pendant un certain temps on ne puisse pas accéder aux 4 continents sans condition comme actuellement.

Edit: Grillé.
Quelqu’un sait comment le transfert de continent se fera?
Les véhicules pourront ils passer d'un monde à l'autre?

C'était comment sur PS1?

Ouep je sais, ça fait beaucoup de question^^
Citation :
Publié par Norticus10
Quelqu’un sait comment le transfert de continent se fera?
Les véhicules pourront ils passer d'un monde à l'autre?

C'était comment sur PS1?

Ouep je sais, ça fait beaucoup de question^^
Alors je supposerai pour ps1, a la mémoire de certains post, que c'était transférable de continent en continent, via un portail pour véhicules a la WG.

La il ont déjà évoqué que le fait de switch de continent avec les véhicules soit quelque chose qu'il souhaitent rajouter.
Mais il y as je pense quelques contrainte, comme le fait qu'on ne puisse pas changer d'équipement de véhicules ou de camo (ça la fou mal sur esamir d'avoir un camo indar).

Sans parler de l'impact différent de certains véhicules en fonction des continents.

Ont peu rajouter à ça les MBT, pas accessible sans Usine Tech contrôlé sur le continent.

Je pense qu'ils vont créer pour palier a tout ces problèmes, un dés-assembleur a la gate, qui te rend les ressources d'un véhicule que tu ramène, en le détruisant.

Vu qu'ils comptent enlever les timer d’acquisition des véhicules, ça permettrait de pouvoir changer de continent, reprendre le même véhicule (sauf mbt si tech est pas acquis sur le continent) tout en pouvant le modifier (armes ou camos).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés