Hossin pour bientot sur le serveur test!

Répondre
Partager Rechercher
Hodor approuve !
Ah enfin, ils ont un peu de retard les bougres
Il me tarde de patauger dans la fange et de voir flotter les cadavres

Sinno je tiens a relever cette phrase:
Citation :
en espérant que PS2 compte suffisamment de joueurs pour les peupler tous.
Je n'ai pas d'inquiétude quant au nombre de joueurs ( il suffit de voir les fiel d'attente des continents actuel sur Miller)
De plus il me parait plus intéressant d'avoir "trop" d'espace de jeu et de ne pas pouvoir tout occuper que l'inverse.
Dans PS1 il y avait trois fois plus de continent et bien sur il n'était pas tous rempli, inutile, et cela fait partie de l'intérêt stratégique du jeu, une armée aussi grande soit elle ne peut occuper tous les lieux, il faut faire les bon choix, ou attaquer là ou justement on ne s'y attend pas pour faire diversion, pour prendre a revers, pour déplacer la ligne de front, etc...

Dernière modification par Leoran ; 01/08/2013 à 11h27.
avec plus de joueurs dispersés ça va donner un vrai sens au système de lattice. Parce qu'en ce moment c'est bus vs bus et bus camp spawn... Vla les supers options stratégiques.
Que du positif. J'aimerais bien jouer un peu sur la nouvelle Esamir mais j'ai à peine assez de fps pour viser. Grâce à Hossin qui va aspirer un certains nombre de joueurs je vais enfin pouvoir découvrir ce continent ! \o/
Plus qu'à attendre un cinquième continent pour pouvoir jouer sur Hossin...
Citation :
Publié par okegima
avec plus de joueurs dispersés ça va donner un vrai sens au système de lattice. Parce qu'en ce moment c'est bus vs bus et bus camp spawn... Vla les supers options stratégiques.
Si le système de lattices ne te plait pas actuellement, je crains que l'arrivée de Hossin ne change rien à l'affaire pour toi. Logiquement avec Hossin devraient arriver les lattices continentaux, ce qui sous-entend que l'accès aux 3 home continents sera plus restreint. Il faudra gagner une "battle island", ou se tracer une route à travers les zergs ennemis sur Hossin pour aller sur Esamir, Amerish ou Indar. Autant dire que les options stratégiques que tu décries seront exactement les mêmes avec Hossin (voire encore plus limitées).
Citation :
Publié par Khadur
Si le système de lattices ne te plait pas actuellement, je crains que l'arrivée de Hossin ne change rien à l'affaire pour toi. Logiquement avec Hossin devraient arriver les lattices continentaux, ce qui sous-entend que l'accès aux 3 home continents sera plus restreint. Il faudra gagner une "battle island", ou se tracer une route à travers les zergs ennemis sur Hossin pour aller sur Esamir, Amerish ou Indar. Autant dire que les options stratégiques que tu décries seront exactement les mêmes avec Hossin (voire encore plus limitées).
Waip un peu dommage que tout ne soit pas dispo. Cela dit ca fait du bien de voir un nouvel environnement, de se sentir perdu sur la map

Il y a 2-3 bases qui vont connaitre de bonnes grosses batailles !
C'est un peu dans le style amerish, beaucoup de route avec des collines sur les cotés, quelques plaines.
Mais on a pas acces a tout le continent encore, le tour est peut etre plus degagé.

C'est surtout coté ESF ou il faut etre plus prudent, mais pour les bon pilotes ca devrait pas trop trop poser de pb je pense.
j'aime bien l'environnement la brume,les arbres.
ils n'ont pas repris le système de ralentissement des véhicules quand ils circulent dans l'eau du marais en les ralentissant comme sur PS1 et ça j'aime pas du tout.

la carte du continent a l'air plus petite que les autres.
Citation :
Publié par Jovis
Est-ce que le Magrider vole gracieusement au-dessus de l'eau ?
Non, un dev à dit que celui lui donnerais un trop gros avantage tactique.


Je ne suis même pas surpris. C'est un tank dont le seul avantage caractéristique est d'avoir la meilleur capacité de franchissement de terrain, sauf bien évidement, sur les terrains où cela peut se révéler utile. Néanmoins c'est toujours le meilleur franchisseur d'obstacle... mais que sur route. Cool
[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Edité par Sioray: Devenue sans objet. ]

Pour en revenir au sujet, en plus d'apporter une nouvelle map, Hossin nous permet de découvrir les Interlink Facilities, nouvelles bases majeures, et elles sont ... immenses.


Dernière modification par SioRay ; 05/08/2013 à 02h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés