[Actu] Mighty Quest for Epic Loot ouvre ses portes du 30 juillet au 6 août

Répondre
Partager Rechercher
Par contre il n'y a pas de fonction report ?
Car je vois bien souvent des noms bien grossiers et des commentaires dans les rapports d'assauts qui le sont tout autant et qui tournent aux insultes chez les mauvais perdants ou les gagnants qui se sentent plus (en étant sur stuffé bien sûre par rapport au donjon) ... certains ont vraiment une mentalité pitoyable
Citation :
Publié par Aegis
Le jeu a l'air sympa, j'hésite à l'essayer. Il est obligatoire d'installer u-play pour pouvoir y jouer ?
Non, pas de Uplay.
Citation :
Publié par Aegis
Le jeu a l'air sympa, j'hésite à l'essayer. Il est obligatoire d'installer u-play pour pouvoir y jouer ?
Met pas une seule tune dedans, a l'heure actuelle il vaut rien.

Dernière modification par Spawni ; 05/08/2013 à 19h02.
le concept est excelent mais c'est tout.
c'est fun au debut,puis tu realise les connerie qu'on fait les devs et tu te heurte a la dure realité.
la creation du chateau est foireuse....
tu peux trouver des chateau lvl 9 avec un niveau de défense de 355 ou meme en fonçant sans tuer aucune creature tu n'arrive pas a la derniere salle avant la fin du timer.
et les limites imposé dans l'elaboration de la défense du donjon ne permettent pas de créer une reelle strategie ou piege.
au final c'est juste un H&S bof bof ou les map sont crée par des joueurs qui abusent du systeme foireux qu'ubisoft a imaginé.
pour faire court,payer pour participer a la beta c'est hors de question.
y retourner au prochain event porte ouverte? pourquoi pas mais juste pour voir si y a eu du changement.
En effet, ces portes ouvertes m'auront permis d'économiser l'achat du pack de base, je dois avouer que je me suis amusé au début mais très rapidement ça devient fastidieux aussi bien que pour nous que pour nos adversaires, en tout cas dans la zone 6-9 que je n'ai pas quitté, c'est soit tu roule sur le contenu en étant sur stuffé et un niveau trop élevé, soit tu te fais roulé dessus en essayant de faire le contenu à ton niveau, ça doit être bien chaud d'ailleurs de réussir le succès du nettoyage de château de niveau supérieur en dehors de la zone 1-5 avec un twink, à moins que ça ne change plus tard.

Bref je sympa mais sans plus.

D'ailleurs dans la zone 6-9 c'est super mort en ce moment ou alors ils ont tous peur de mon château mais j'en doute, 0 invasion ces deux derniers jours
Alors j'ai test TMQFEL.

Clairement pour moi ce n'ai pas un P2W. Le fait de ne pas avancer vite ne te désavantage pas pour ma part. J'ai du farmer que qq heures pour avoir un chateau level 9. Il a 5 salles et 175 en valeur de defense.
Les level 12 se cassent régulièrement les dents dessus (4 il y a une heure). Ce qui me rapporte 24 couronnes a chaque fois qu'ils échouent.
Donc mes couronnes augmentent très régulièrement, ce qui me permet de farm tranquillement mon archer. Je suis full équipé Jaune et tout çà sans débourser le moindre euros. En PVE je farm sur des château 1 level au dessus du mien.
Si vous voulez tester mon chateau avant ce soir mon nom dans le jeu est Noirdez.

Par contre ce qui me déplait c'est que ce soir je ne serait plus sur la béta.
Autant ce n'est pas un P2W autant F2P j'ai un doute. Parce que débourser des euros pour jouer ce qui est le cas actuellement pour la beta (qui comme par hasard dure dure...) c'est pas gratuit. C'est plus pour moi un P2P qui va passer en F2P quand moins de monde s'inscrivront (paieront) à la "Beta" (noté bien les guillements mouhaha )

HS : note pour les responsables du forum : Avec la correction orthographique quand tu clic sur château çà devient chanteau (enfin c'est ce que çà vient de me faire, je ne sais pas pour les autres)

Dernière modification par Noirdez ; 06/08/2013 à 15h33.
Citation :
Publié par labarredefer
la date de sortie officielle est prévue pour quand ?
Il est déjà sortie, pour l'instant il faut payer pour jouer. Quand les ventes s'essoufflerons il sortira en f2p. Ca dépend donc des clients.
Pour preuves, les persos ne seront pas effaces, la boutique est ouverte.
Quand il passera en f2p, tu te trouvera donc avec des joueurs ayant qq mois d'avance sur toi. Par contre je croit que les couronnes seront remises à zéro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés