[Actu] Mighty Quest for Epic Loot ouvre ses portes du 30 juillet au 6 août

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/7/2013 à 18:48 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que le concept de Mighty Quest for Epic Loot est d’empêcher les inopportuns d'accéder à son château et ses richesses, Ubisoft organise des portes ouvertes pour son free-to-play, encore en bêta-test.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dommage qu'on ne puisse pas jouer à plusieurs
Sinphou

Le but est d'avoir le meilleur château pour protéger sont trésor donc jouer a plusieurs et pilier les autres châteaux en même temps faire des groupes enlèverais le principe même du jeu je pense (trop facile de passé les châteaux ou autre). Après surement au fur et a mesure ils vont le faire car la demande sera forte ^^.

En tout cas énorme jeux le principe tout simplement génial je m'amuse comme un petit fou ^^.
Je me suis inscrit aux portes ouverte mais en me connectant il me demande une clef.

Je n'ai rien reçu dans mes mail, je ne vois rien sur mon compte uplay ni sur le forum officiel à ce sujet, des idées ?
Juste après m'être connecté sur mon compte dans le launcher du client que j'ai dl avec le lien dans le mail annonçant les portes ouvertes.

Quand je clic sur "Log In", j'ai le launcher affiche le chevalier sur la gauche, un champ de saisie avec marqué : ENTER BETA CODE - Enter your code below. Et un bouton Submit.

Je ferai un screen demain si je ne reçois rien dans la nuit.
Le jeu est déjà "sorti", c'est le modèle économique de tout les F2P aujourd'hui:
Tu commence par vendre le jeu (sous l'appellation closed beta), quand les ventes ont suffisamment diminué, tu le passe en libre accès (sous l’appellation open béta) avec une grosse campagne marketting, et tu finit par sortir un patch de contenu 6 -8 mois après avec une plus modeste campagne marketing (sous l’appellation release) pour faire revenir les joueurs, ensuite tu patch 4 mois et tu l'enterre.
le jeu a l'air sympa mais une fois dedans c'est autre chose, on galère comme pas possible pour faire un donjon, sachant que y'a plus de donjons joueurs que donjon IA, limite impossible de faire ceux des adversaires si on est pas full stuff.
Ouep, dès le début une fois confronté aux autres joueurs c'est la misère, pour les châteaux niveau 6-7 la plupart du temps je me fais ouvrir en deux alors que dans les niveaux 5 c'est une balade de santé ... résultat je farm les donjons verts gérés par l'IA qui ne sont pas blindés de Peter (le colosse doré élite) en attendant d'avoir assez d'or pour me faire l'armure complète niveau 9 à la forge et un stock de potions décent.

J'ai même réussi à trouver un château niveau 5 dont les mobs et le boss étaient survitaminés, j'avais jamais vu ça, du genre il est resté niveau 5 aussi longtemps que possible en améliorant toutes ses bestioles et son boss autant que possible XD

Au final mon château est dans la même situation, depuis que j'ai mis un bon paquet de Peter + soigneur ou chien-coffre grappin, tous les visiteurs se font dessouder.

Le jeu est sympa, même si je n'aime pas trop tous ces timers longs pour construire et le fait qu'il faille des cristaux à gogo pour débloquer des travailleurs ou des pages d'inventaire. Et surtout le truc con, il vous incite à dépenser vos précieux joyaux pendant le didacticiel pour accélérer la production ... pas bien ça.

Sinon j'ai une alcôve vide (entraineur, forge, distillerie, etc ...) et rien dans mes plans de construction, le plan viendra plus tard ?
Et d'ailleurs y a-t-il un moyen de décorer son donjon, je croyais qu'à une époque ils parlaient de tableaux, armures, etc ... pour la déco, ou me serais-je trompé ?

Dernière modification par Rahg ; 31/07/2013 à 20h57.
Citation :
Publié par Rahg
Ouep, dès le début une fois confronté aux autres joueurs c'est la misère, pour les châteaux niveau 6-7 la plupart du temps je me fais ouvrir en deux alors que dans les niveaux 5 c'est une balade de santé ... résultat je farm les donjons verts gérés par l'IA qui ne sont pas blindés de Peter (le colosse doré élite) en attendant d'avoir assez d'or pour me faire l'armure complète niveau 9 à la forge et un stock de potions décent.

J'ai même réussi à trouver un château niveau 5 dont les mobs et le boss étaient survitaminés, j'avais jamais vu ça, du genre il est resté niveau 5 aussi longtemps que possible en améliorant toutes ses bestioles et son boss autant que possible XD

Au final mon château est dans la même situation, depuis que j'ai mis un bon paquet de Peter + soigneur ou chien-coffre grappin, tous les visiteurs se font dessouder.

Le jeu est sympa, même si je n'aime pas trop tous ces timers longs pour construire et le fait qu'il faille des cristaux à gogo pour débloquer des travailleurs ou des pages d'inventaire. Et surtout le truc con, il vous incite à dépenser vos précieux joyaux pendant le didacticiel pour accélérer la production ... pas bien ça.

Sinon j'ai une alcôve vide (entraineur, forge, distillerie, etc ...) et rien dans mes plans de construction, le plan viendra plus tard ?
Et d'ailleurs y a-t-il un moyen de décorer son donjon, je croyais qu'à une époque ils parlaient de tableaux, armures, etc ... pour la déco, ou me serais-je trompé ?
Courage...
Les donjons crée par les dev y en a plus après le lvl 9 (si on ne compte pas les boss de zone) et si tu lvl UP ton perso tu gagne moins dans ceux-ci
Farmer des donjons ridicule de ton level qui rapporte le quart de ce que pourrais rapporter un donjon bien construit de level supérieur rempli de mob, pour pouvoir crafter ou construire un peu de défense en attendant que tes upgrade finisse, Non merci.

J'adore les F2P, avec leurs timer et leur leveling en mousse. Il n'y as qu'un F2P Hack'n'Slash qui respect le joueur, il s’appelle Path of exile...

Essayez-le, personnellement j'ai suffisamment jouer a l'alpha pour ne pas perdre mon temps dessus.
Je vais enfin pouvoir tester le machin, première fois que je me fais recaler dans une beta.
Merci pour les conseils, je viens de débloquer l'armure de légat complète niveau 9 et d'un coup les châteaux niveau 6 deviennent tout d'un coup beaucoup plus simples, les 7 demandent quelques potions supérieures.

En gros faut farmer à bloc un palier avant d'accéder au suivant en étant surstuffé via la forge, comme le stuff du même niveau ne suffit pas vraiment face à des châteaux bien boostés. Ça va être chaud de faire le succès des captures de châteaux ayant au moins un niveau de plus que nous

Sinon j'ai halluciné en me reconnectant en voyant tout un tas de tombes dans mon château, en regardant les log j'ai vu pourtant qu'il n'y avait eu que trois personnes à avoir tenté l'invasion, seulement ... il y en avait un qui avait la foi ou la rage, il est quand même mort 11 fois en 7 minutes, ça fait plaisir autant d'or en se reconnectant

J'adore aussi les replays où tu vois un joueur complètement paumé revenir sur ses pas complètement englué, ou mieux ceux qui oublient de vendre avant de lancer le donjon et qui se retrouve à tourner autour du loot jaune à leur pieds sans pouvoir le ramasser pour cause d'inventaire saturé.

Dernière modification par Rahg ; 01/08/2013 à 19h27.
Juste une question, comment je peux construire des défenses dans mon chateau ? Je peux faire que des trucs de craft / trainer.
Ah et je peux pas ajouter de pièces supplémentaires aussi, ça me dit qu'il n'y a plus de place... faut upgrade le cœur peut-être?

Et aussi, les chateaux qu'on pille, c'est des joueurs ou des PNJ ? Parce que la j'ai fait que des one shot c'était franchement facile.
Citation :
Publié par Winston'
Juste une question, comment je peux construire des défenses dans mon chateau ? Je peux faire que des trucs de craft / trainer.
Ah et je peux pas ajouter de pièces supplémentaires aussi, ça me dit qu'il n'y a plus de place... faut upgrade le cœur peut-être?

Et aussi, les chateaux qu'on pille, c'est des joueurs ou des PNJ ? Parce que la j'ai fait que des one shot c'était franchement facile.
De ce que j'ai compris je crois bien qu'il faut up le cœur pour ajouter des pièces, le nombre maximal est indiqué sur le drapeau vert en bas à droite, à gauche le jaune indique le nombre de créature maximum qui à l'air de dépendre du niveau du château, mais je ne suis pas sûre de tout ça ^^

Pour les châteaux des joueurs le drapeau est bleu, si il y a une icône dessus ça indique quel pack fondateur ils ont pris, sinon pour les château gérés par l'IA (si je ne me trompe pas) ce sont ceux à bannière verte.
J'ai test ,actuellement level 10 , je dois avouer que c'est très très très rigolo, surtout de voir les gens venir essayer de piller votre chateau et se prendre des roustes monumental; par contre ça reste extrêmement difficile parfois ya quelques monstres assez puissant ( du type peter le cogneur , j'en ai foutu trois dans mon donjon ils balayent devant ma porte rapidement ) mais pas impossible , un joueur s'est cassé les dents dessus mais il est revenu peu de temps après et pas forcement mieux stuffé et guère qu'un niveau de plus mais il a mieux géré son run ,( les popos vont être super importante j'ai l'impression)

Bref je sais pas si je vais accrocher sur la durée et quel sera les éléments de p2w à la release mais le concept de base est vraiment accrocheur.
Je remercie d'avance les devs , je me serais au moins bien amusé gratuitement pendant six jours
Ce que je trouve dommage c'est que l'on ne puisse pas mettre beaucoup de pièges et que leur zone de déploiement empêche toute interaction entre eux, en gros c'est 1 piège + un pack de mob et basta.

Après avoir joué à orc must die ça fait un peu fadasse, même sans tomber dans le piège à gogo ^^ ça serait bien de pouvoir faire interagir trois quatre pièges ensemble pour faire une combo.

La palme à la roue de hamster qui ne sert vraiment pas à grand chose en tout cas à bas niveau ^^
c'est plus des interactions mobs/pieges oui, et la roue du hamster peut etre vraiment diabolique dans certaines salles, mais ils les ont nerfs ( immune stun pendant quelques secondes ), sinon un autre exemple plus concret, les coffres qui attirent sur les piège qui te jette a un autre endroit, ca permet de faire des réactions en chaine vraiment vilaines si tu fait pas attention.
Bon jeu, bon concept.

Mais il reste encore beaucoup de chemin à faire pour le rendre intéressant sur le long terme.
L'équilibrage, que ce soit en attaque ou en défense,est complètement à revoir.
Je ne parle même pas des classes.
Point plus important, c'est que j'ai l'impression que les devs communique absolument pas ...

La palme au mode replay, que du bonheur de voir les autres joueurs mouwiw
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés