[Actu] Le Jubilé de la Reine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelmon
D'ou la blague récurrente (pourri) des francophones GW1 " tu l'as vu mon gros braquemart" que l'on entends encore de nos jours...
Blague à laquelle il arrive de voir répondre "c'est pour combler un manque?"
Citation :
Publié par ledha
va dans la vallée de la reine sur mer de jade, y avait déja des farm de champions
Quoi, tu parles de la 10aine de champions, 3 coeurs de chene et le behe tombés en 30 minutes cet aprem?
Citation :
Publié par Leviat
Sa m'amuse plus ces events, 1 ans de que ça, c'est beaucoup trop. Je lâche de plus en plus l'affaire et vu qu'ils comptent continuer a ne faire que cela chaque mois, je vais pas tarder a arrêter définitivement...
Bah, GW2 se prête bien au casu, voir à l'abandon temporaire, c'est sur, c'est pas comme un MMO à l'ancienne où on y passe des heures par jour.
Citation :
Publié par Chen
Bah, GW2 se prête bien au casu, voir à l'abandon temporaire, c'est sur, c'est pas comme un MMO à l'ancienne où on y passe des heures par jour.
Si tu veux faire les succès, si ça te bouffe un temps important de jeu.
Après c'est certes moins chronophages que les vieux mmo bashing pur et dur (tant mieux) mais aussi beaucoup moins difficile... (ça par contre c'est dommage).
Pour une fois une maj avec des modifications et des nouvelles fonctionnalités et pas que du temporaire pur et dur, ça fait du bien .

Hâte de voir l'influence du système qui limitera les effets des sorts à l’écran et hâte de gagner au moins 20 places dans ma banque avec le nouveau système pour les tokens !

J’espère que ça va continuer sur cette lancée et proposer d'ici la fin de l'année quelques ajouts de contenu pertinents en plus avec
Citation :
Publié par Mizuira
Hâte de voir l'influence du système qui limitera les effets des sorts à l’écran et hâte de gagner au moins 20 places dans ma banque avec le nouveau système pour les tokens ! p
La question est: que faire de toute cette place libérée maintenant XD
Citation :
Publié par Chrysaora
La question est: que faire de toute cette place libérée maintenant XD
Si t'es comme moi, je garde toujours tout.. donc ca devrait se remplir vite de merdier et de choses plus ou moins utiles.
Citation :
Publié par Chrysaora
La question est: que faire de toute cette place libérée maintenant XD
tu fais comme moi : tu gardes une dizaine de Polla dans la banque
oui et aussi une sauvegarde de template comme dans le 1 et des halls de guildes et le gvg...

Il y a encore plein de trucs a faire mais je trouve que ca va dans le bon sens donc je veut bien être patiente^^
Ah c'est clair que la sauvegarde de template ce serait vraiment vraiment pratique ! C'est un indispensable dans les fonctionnalités à proposer !

Les halls de guilde avec du housing on aura c'est sur, par contre le gvg c'est pas gagné

Mais d'après le forum off, il semblerait qu'ils bossent en interne sur un mode de jeu avec objectif tuer un seigneur et qui devrait être un nouveau type de carte donc. A voir comment ce sera en vrai mais sur le principe ça rappelle un peu le gvg. (par contre pour retrouver la source... c’était un joli post d'un dev sur forum off anglais sur un topic de proposition d'un nouveau mode de jeu)

edit : j'ai retrouvé la source https://forum-en.guildwars2.com/foru...map-idea-siege

Dernière modification par Mizuira ; 03/08/2013 à 17h44.
Citation :
Publié par Slashlol
A ce propos, ce serait pas mal qu'ils implantent un système de casier pour les skins, un peu comme en JcJ.
j'en parlais cette aprem j'ai mes perso envahie de skin -_-
Citation :
Publié par Sestuna
oui et aussi une sauvegarde de template comme dans le 1 et des halls de guildes et le gvg...

Il y a encore plein de trucs a faire mais je trouve que ca va dans le bon sens donc je veut bien être patiente^^
Pour les templates, je connais des gens qui ont monté deux fois la même classe au niveau 80 pour pouvoir switch de template/stuff sans devoir parler au PNJ. Je crois que cet extrême montre a quel point cette fonction fait défaut..
c'est vraiment un détail, mais j'aimerais tellement qu'il change l'interface "guilde" que je trouve...à chier !!
la gestion des messages d'accueil surtout...si tu veux changer une lettre ou un mot sur ton message, tu dois tout te retaper à écrire
Citation :
Publié par Bloodkissou
c'est vraiment un détail, mais j'aimerais tellement qu'il change l'interface "guilde" que je trouve...à chier !!
la gestion des messages d'accueil surtout...si tu veux changer une lettre ou un mot sur ton message, tu dois tout te retaper à écrire
et surtout comme dans GW1, le message s'affiche dans le chat quand tu te connectes tellement peu de gens font l'effort d'aller dans l'onglet Guilde :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés