0.25c les 50M

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sabakekutete
Sinon, pour revenir au sujet initial, les 50M de golds, je ne les vois pas à 0,25 €. Sur l'AH, je les vois à environ 1,20 euro, est-ce normal?
Pure exagération.

N'empêche ça va ils voient que la monnaie du jeu ne vaut absolument rien et ne font rien, tout est normal. 50M en temps de jeu normal sur un premier run du début de normal à la fin d'inferno, tu les as pas globalement, hors HV évidemment. Avec l'HV, peut-être que maintenant avec les taux de loot qui ont été un peu amélioré t'auras un légendaire qui vaut quelque chose mais bon, c'est trop random pour généraliser.

Je me rappelle avoir quitté le jeu avec 12M, en ayant eu de la chance avec un ou 2 items qui valaient quelques millions (3/4). Et dans les 200h de jeu.

Diablo 3, aka Weimar 2.0.
Le problème de l'économie de D3, c'est qu'en fait, à partir du moment où tu commences à avoir de la puissance sur le perso, tu montes en PM et tu mad loot/ramasse pleins de gold au sol. Et avant c'est presque navrant.

Et plus ça va et plus tu loots des trucs vendables.
Il faut juste arriver à passer un cap de puissance du perso et après tout s'enchaîne ou presque.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Le problème de l'économie de D3, c'est qu'en fait, à partir du moment où tu commences à avoir de la puissance sur le perso, tu montes en PM et tu mad loot/ramasse pleins de gold au sol. Et avant c'est presque navrant.

Et plus ça va et plus tu loots des trucs vendables.
Il faut juste arriver à passer un cap de puissance du perso et après tout s'enchaîne ou presque.
C'est vrai.

l'autre problème de l'economie de D3 est qu'une grande partie des items end game se retrouvent soit sur l'ah€ soit sur des sites externes.
Le résultat c'est que passé un certain niveau de stuff, l'ah gold est pauvre en offre (alors que l'ah€ est blindée) et les prix artificiellement hauts.

Il est normal que les meilleurs items du jeu soient très cher, et étant plus ou moins casual, je sais très bien que je ne les aurai jamais.
Mais ce qui me saoule c'est que quand je fais une recherche pour un item, j'ai seulement une page d'item sur l'ah gold, mais 6 ou 7 fois plus d'items sur l'ah€
Je me dis que sans l'ah€, touts ces items seraient sur l'ah gold, et les prix seraient plus bas, ce qui me permettrait de progresser plus rapidement.

La solutions serait de supprimer l'ah€, augmenter le plafond max d'achat et baisser voire supprimer la taxe de 15%.
Blizzard peut toujours se faire de la thune en laissant la vente d'or contre de l'argent réel.

Blizzard dit lui même que l'ah€ est un echec, mais aucune news parlant de sa suppression...

Ca me les brise, mais j'achèterai quand même l'extension, elle a l'air trop énorme pour que je puisse m'en passer

Dernière modification par Compte #25762 ; 23/08/2013 à 13h49.
Citation :
Publié par kirk
Ca me les brise, mais j'achèterai quand même l'extension, elle a l'air trop énorme pour que je puisse m'en passer
Tout pareil, j'ai quand même 270h de jeu sur mon main et je m'apprête à reroll, on passe pas autant de temps sur un mauvais jeu
Citation :
Publié par Hexyle
on passe pas autant de temps sur un mauvais jeu
N'en soit pas si sur, certains qui estiment que D3 est une "daube" ont plusieurs dizaines voire centaines d'heure de jeu a leur actif
Un peu comme si je décrétais que "les anges de la téléréalité" c'était de la daube...après en avoir vu 72 épisodes

Je commence quand même a tourner en rond la (doublement même vu que je joue barbare tourbilol ^^), j'ai de plus en plus de mal a me stuff, j'esperais beaucoup du patch sur l'itemisation, mais comme il viendra semble til juste avant l'extension, soit dans un an au minimum connaissant blizzard, je l'ai un peu dans le cul

642 heures avec mon guerrier, je pensais pas avoir joué autant
Je vois des joueurs limite traumatisés par l'item hunting sur D3 et des vidéos montrant des joueurs recréant des parties en boucle pour farmer le même mob (je ne sais plus si c'est d'actualité). Mais si vous voulez un avis "extérieur", ça ressemble à de la folie, de l'obsession.
C'était même à l'époque de Diablo 2 les boss run, où c'était le moyen le plus rentable de farm, où 98% de la map était royalement ignorée tandis que paradoxalement, l'aléatoire desdites maps était un gros point fort du 2 pour mieux critiquer celui du 3 alors que celui du 2 était plus pète couilles qu'autre chose pendant les runs boss.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés