[Actu] Lumière sur Chaos - In the Darkness

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mouais développe un peu, car ton troll ne veut rien dire
les critiques servent à faire avancer et donnée des avis ou des idées pour le créateur.

Une critique n'est pas toujours dans le sens ou vous le penser (genre néfaste) au contraire, cela permet au développeur d’être informer et de pouvoir corriger les defaults.

Je ne voie pas l’intérêt de dire à oué trop bien ton jeu, change rien.
Alors que la cela n'est pas le cas, le scénario etc et peut être bien, mais a l'heure actuel ou tout est sur la qualité graphique, le concept, l'histoire etc.

Il y a des adeptes de ce genre de jeu, mais combien sont ‘-ils ? Moi je pense à une minorité.

Quand on voit les critiques sévère que les gens peuvent donnés sur des grands jeux d'aujourd'hui, faut sortir de son trou et être honnête.

Même des jeux sur mobile sont plus jolis !!

Vouloir faire des jeux avec des logs open sources et en plus, faire un peu de profit, faut quand même un peu investir dans les outils !

Bah son "ceci explique cela" sous-entend que tu es un gamin.

C'est un jeu AMATEUR. Rien que le fait de terminer le jeu serait un accomplissement.

Il y a une différence aussi énorme entre un jeu amateur et un jeu indé qu'entre un jeu indé et un jeu AAA.
L'initiative est certe louable mais l'impression générale qui se dégage en regardant la vidéo me laisse perplexe quant à la viabilité et l'intérêt que pourrait susciter ce jeu en 2013...
un autre bon point pour vous serait qu'a la release il soit disponible en français ET anglais, ça me parait important si vous voulez toucher du monde. Le proposerez vous sur greenlight ?
Dans la vidéo on voit un peu le style et les méchaniques du jeu mais il manque un coté plus personnel afin qu'il est une identité propre.
Donc il me semblerai bon que vous communiquiez un peu plus sur le background, les classes deja dispo à ce stade et a l'avenir, le type de bestiaire...

Voili, voilou j'ai hâte de toucher le bordel ^^
Citation :
Publié par Esaar - 4Realms
Chaos sera F2P, sans abo et certainement vendu à un prix inférieur à 10 euros. Nous n'avons pas la prétention de valoir plus mais souhaiterions nous servir de Chaos pour investir sur un prochain projet, exit donc le tout gratuit.
Avez-vous déjà réfléchi à quel aspect du jeu vous souhaitez appliquer le concept Free to Play ?

Citation :
Publié par Esaar - 4Realms
Pour ce qui est du end game, l'un d'entre vous demandait comment nous comptions le renouveler sur du PvE. Il faut comprendre que la partie donjon PvE ne sert qu'à faire progresser son personnage. C'est le PvP qui donnera au endgame la renouvelabilité dont vous parliez.
Se faire un petit donjon aléatoire en multi, ou solo, ça intéresse encore une certaine partie des joueurs hein.

Citation :
Publié par alois3
Bas je suis juste franc, c'est tout. Je donne mon avis, je trouve cela moche il est ou le problème ?
Et quel aspect de la vidéo tu trouves moche ? Parce que si c'est la modélisation, c'est pas forcément due au moteur, c'est aussi une question de talent. Et c'est pas si dégueu, pour des amateurs dont ce n'est pas le métier.
C'est comme dire que Minecraft est moche, parce que c'est des gros pixels façon années 90 ...

Citation :
Publié par ekahar
il me semblerai bon que vous communiquiez un peu plus sur le background, les classes deja dispo à ce stade et a l'avenir, le type de bestiaire...
Il y a un site officiel ...
Citation :
Publié par Zenboy
Avez-vous déjà réfléchi à quel aspect du jeu vous souhaitez appliquer le concept Free to Play ?
Une chose est sûre, il n'y aura pas d'abonnement. Si cash-shop il y a, ce dernier ne concernera aucun objet apportant de la puissance ou un avantage tel qu'il soit aux joueurs.

Citation :
Se faire un petit donjon aléatoire en multi, ou solo, ça intéresse encore une certaine partie des joueurs hein.
Tout à fait, et nous les premiers ! Etant aléatoirement générés, (quêtes y compris) la re-jouabilité sera toujours plus forte que sur les instances telles qu'on les connait aujourd'hui. De plus, la taille du donjon sera également paramétrable, et la difficulté ajustée au nombre de joueurs présents. (évidemment )
C'est un beau projet qui a de l'allure et c'est pas souvent qu'on voit ça.

Bien sur maintenant on voit de plus en plus de titres indé débarquer sur Steam ou ailleurs et afficher une finition supérieure à ce qu'ils proposent actuellement mais ici ce sont des amateurs qui ne sont pas à plein temps dessus et tout ceci n'est encore qu'en développement.
On a même pas un stade bêta à ce niveau et ça affiche déjà des arguments convaincants (Quand on voit des titres AAA comme Sim City qui sont des vrais carnages vidéo-ludique on est en droit de se demander où sont passés les pro d'ailleurs)

Par contre j'ai une petite question pour me faire une idée.
(milles excuses j'ai pas forcement tout lu)
On partirait apparemment d'un hub/village vers des donjons aléatoirement générés dont la difficulté se scale sur le nombre de participants mais quelle sera la taille limite des groupes que vous envisagez pour ces sorties en donjon (ou en BG-PVP) ?
Citation :
Publié par Sarek
C'est un beau projet qui a de l'allure et c'est pas souvent qu'on voit ça.

Bien sur maintenant on voit de plus en plus de titres indé débarquer sur Steam ou ailleurs et afficher une finition supérieure à ce qu'ils proposent actuellement mais ici ce sont des amateurs qui ne sont pas à plein temps dessus et tout ceci n'est encore qu'en développement.
On a même pas un stade bêta à ce niveau et ça affiche déjà des arguments convaincants (Quand on voit des titres AAA comme Sim City qui sont des vrais carnages vidéo-ludique on est en droit de se demander où sont passés les pro d'ailleurs)

Par contre j'ai une petite question pour me faire une idée.
(milles excuses j'ai pas forcement tout lu)
On partirait apparemment d'un hub/village vers des donjons aléatoirement générés dont la difficulté se scale sur le nombre de participants mais quelle sera la taille limite des groupes que vous envisagez pour ces sorties en donjon (ou en BG-PVP) ?
Merci Sarek !

La taille des groupes en PvE devrait être de 4 membres maximum. Concernant le PvP, nous n'avons pas encore tranché sur la tailles des différentes équipes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés