[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par archer-poi
avec ce système il y aura moins de match nul :x
J en suis pas si sur! Les equipes du même niveau vont se rencontrer et donc vont plus s'éterniser contrairement à si deux equipes de niveau different, la plus forte abbatra la plus faible très rapidement
__________________
[20:53] (Guilde) Goloumba : Quand tu diras de la merde, j'irai voir le screen de riri ça me redonnera le sourire.
Bonjour,

Venant de m'inscrire sur JoL pour les paries je voulais savoir comment se fait-il que je ne trouve pas ou ne vois pas le module de paries bien sur je suis membre et est bien obtenu mes 8000 Kajols mais je ne trouve pas où miser .

Merci d'avance de votre réponse .
Visiblement mes améliorations de scripts ne sont pas assez efficaces. Le problème survient car vous êtes nombreux à vouloir parier en même temps, désolé de ne pas avoir pu gérer ça mieux que ça

Je vais essayer en fin de soirée et ces prochains jours de faire quelques améliorations, mais je ne sais pas si ça sera efficace.
Citation :
Publié par Fecaa
La news n'a été faite qu'aujourd'hui en même temps sur l'officiel ...
Du tout , je me suis inscris y'a deux jours et j'ai appris que le module était mis
en place via Jol.
Citation :
Publié par -DotSiII-
Du tout , je me suis inscris y'a deux jours et j'ai appris que le module était mis
en place via Jol.
Il a bien précisé sur l'officiel. La population Jol dofus n'est qu'une infime partie de la population totale du jeu. 90% des joueurs ne viennent pas ici et ont donc appris la nouvelle via l'officiel, d'où l'afflux massif de parieur à cette heure ci
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Citation :
Publié par (Menalt) Pretty
Il a bien précisé sur l'officiel. La population Jol dofus n'est qu'une infime partie de la population totale du jeu. 90% des joueurs ne viennent pas ici et ont donc appris la nouvelle via l'officiel, d'où l'afflux massif de parieur à cette heure ci
Autant pour moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés