[Actu] Mise à jour du forum Turbine Lotro

Répondre
Partager Rechercher
Au moins ça reste dans la ligne de ce qui est fait ces derniers temps : minimum, sans intérêt ... Mon ptit cousin de 14 ans fait déjà mieux niveau interface mais d'un côté il fait les choses par passion non pour voir les actions de sa société augmenter ...
Honnêtement, je trouve pas ça particulièrement moche, mais y'a juste un problème :

Pourquoi en noir ?

Ils pensent que ça fait plus sérieux ? Mais zut quoi, c'est un forum Lotro, pas un site de rencontre sataniste. Ras-le-bol des habillages sombres sur les fofos officiels

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Compte #423544 ; 01/08/2013 à 16h58.
Cette actualité a été publiée le 1/8/2013 à 21:23 par HoneyBadger sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Plus simples et plus rapides, les nouveaux forums officiels ont fait aujourd'hui leur apparition sur le site officiel LOTRO.com.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Aalix
Qu'en pensez vous alors au final ?
Rien que parce que je peux enfin me connecter à nouveau, je suis ravie !
(un rapide tour sur le forum officiel m'avait permis de voir que je n'étais pas la seule à avoir rencontré ce problème, donc j'imagine qu'il en sera de même pour les autres )

Reste plus qu'à remplir un peu la partie francophone du forum !
Citation :
Publié par Kaels
J'ai pas trouvé le truc pour le mettre en Français...
Tout en bas de page, à côté du logo Twitter.
Ils ont encore quelques problèmes de mise en page... j'ai plein de textes qui se chevauchent.
Citation :
Publié par MelkyWay
Niveau apparence ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais ça m'a l'air plus fluide, ce qui est déjà un gros plus.
C'est ça, c'est plus rapide (c'était pas dur), c'est même rapide tout court (ça, c'était moins gagné), mais visuellement, c'est ultra-standard et sans "lotro-touch".
Je ne vais pas dire que j'espère qu'ils ont ça en carton pour quand ils annonceront des choses sur Helm's Deep, parce que ça reste de l'ordre du vœu pieux...

Regards,
Skro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés