[Actu] 48ième lettre du producteur

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/7/2013 à 13:55 par Glaystal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Alors que nous sommes tous dans l'attente d'une annonce pour la phase 4 de la bêta de Final Fantasy XIV, Naoki Yoshida, qu'on ne présente plus, nous propose sa 48ième lettre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
" Nous avons calculé à la virgule près les dégâts maximum pour ces combats, mais à vous de nous montrer ce que vous valez."

"Ces combats représentent un véritable défi. Nous avons donc dû demander de l’aide à quelques joueurs acharnés des autres départements de la société pour mener à bien ces tests. (Merci à vous !)"

marre de lire ces petites phrases marketing , on sait tres bien que le contenu meme en ultra extreme sera torché super rapidement...
Citation :
Publié par Sakula
marre de lire ces petites phrases marketing , on sait tres bien que le contenu meme en ultra extreme sera torché super rapidement...
Les joueurs de la v1 confirmeront que certains contenus ne "se torchaient pas rapidement" donc en fait, t'en sais rien
Citation :
Publié par Uryell
Les joueurs de la v1 confirmeront que certains contenus ne "se torchaient pas rapidement" donc en fait, t'en sais rien
Et puis quand bien même le contenu se torcherait rapidement, ça ne veut absolument pas dire qu'il est facile.
Je rapelle qu'il y a un monde d'écart entre les meilleurs guildes mondiales et le commun des mortels.
Citation :
" Nous avons calculé à la virgule près les dégâts maximum pour ces combats, mais à vous de nous montrer ce que vous valez."
"Ces combats représentent un véritable défi. Nous avons donc dû demander de l’aide à quelques joueurs acharnés des autres départements de la société pour mener à bien ces tests. (Merci à vous !)"

marre de lire ces petites phrases marketing , on sait tres bien que le contenu meme en ultra extreme sera torché super rapidement...
Merci de prendre en compte que tout les joueurs ne sont pas de "PGM" comme toi.
Juste par curiosité, j'ai jamais fait Titan mais j'ai l'impression que le combat se déroule sur une sorte de tatami et que Titan joue au sumo à nous pousser en dehors du terrain, ce qui entraine la mort assurée , j'ai bon ? ^^
Citation :
Publié par Uryell
Juste par curiosité, j'ai jamais fait Titan
Comme tout le monde. Il n'était pas présent dans la V1.
A vu de nez, je le vois bien envoyé des "vagues de terre" qui nous repoussent.
Citation :
Publié par Freudd
Comme tout le monde. Il n'était pas présent dans la V1.
A vu de nez, je le vois bien envoyé des "vagues de terre" qui nous repoussent.
My bad!
En tout cas, ça promet un combat bien fun ^^
Apparemment le boss Hydre serait la version HARD Halatali du donjon bas niveau. (ce qui explique pourquoi fait référence de quête relique)

Possible donc que les donjons bas niveau soient recyclés.
ce ne serais pas étonnant que au lvl max il y ai des donjons lvl 50 qui sont en fait les donjons bas lvl que l'ont faisait en cours de pexxe, je l'ai vu sur Rift et WoW.

Après mon impression peut être très bien erroné.
Citation :
Publié par Tetsuryu
ce ne serais pas étonnant que au lvl max il y ai des donjons lvl 50 qui sont en fait les donjons bas lvl que l'ont faisait en cours de pexxe, je l'ai vu sur Rift et WoW.

Après mon impression peut être très bien erroné.
Non non ça a l'air d'être ça.

Je cite l'image et le quote de Yoshida :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://static.finalfantasyxiv.com/topics/images/3b/05/10343_10.jpg


Citation :
Je sais que les joueurs de la Version 1.0 se posent des questions sur les armes reliques. Cette capture vous donnera peut-être une idée de ce que vous réserve cette quête.
Je n'ai personnellement pas fait Halatali, mais on me dit que l'arène y ressemble bcp ! Et vu que la quête relique V1 était un bon gros recyclage en règle, ça ne m'étonnerait pas que les instances bas lvl aient des Hard Mode.
Hmmm.

NY n'avait pas dit que justement il n'était pas question de recycler les instances bas niveaux pour en faire des "hards modes"?
Pas que je sois spécialement contre (si c'est bien fait comme dans Rift, pourquoi pas), mais si on dit un truc et que dans la foulée on montre l'inverse...c'est assez déroutant.
Citation :
Publié par Leleth
Hmmm.

NY n'avait pas dit que justement il n'était pas question de recycler les instances bas niveaux pour en faire des "hards modes"?
Pas que je sois spécialement contre (si c'est bien fait comme dans Rift, pourquoi pas), mais si on dit un truc et que dans la foulée on montre l'inverse...c'est assez déroutant.
... On parles de Square Enix là !
Les mecs qui disent "hmmm, on ferais bien une suite à Dissidia" et qui dévoilent Duodecim 2 mois plus tard.
Les mecs qui disent "Versus XIII avance bien et reste une exclusivité PS3" pour que quelques temps plus tard on nous le balance sur PS4 et One.
Les mecs qui disent ... beaucoup de choses et qui font tout l'inverse, et des fois pas.
Au final, wait & see, ça vaux mieux
Leleth j'ai pas souvenir d'avoir lu ça perso sachant que la tendance HL des Avatar prime aura droit a des version normales (20+), difficiles (50) et extrêmes (50+).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés