[Actu] EQ Next ménage ses révélations

Répondre
Partager Rechercher
Ba le vrai point fort de swg à mes yeux , et il l'avait promit pour EQ next.
C'est que la voix du guerrier était possible mais on pouvait faire autre chose. Monter un métier était une tâche , pas de lvl on développait juste des capacités
Un gameplay de melange de GW2 'ou changer de classe,change d'armes et donc change de skills ),de neverwinter hoo les beaux cercles et autres carré rouge pour dire "tention ca cogner la",des combats contre des drouilles ultra rapides et totalement ineteressants.
Un graphisme des perso entre firefall , pour le design et wow pour les armes et armures.
un monde "vivant" a la pathfinder.
Sans compter le "landmark " ou il faut que les joueurs fassent les donjons,et eventuellement que ils se fassent acheter par sony pour les mettre en jeu.Un peu comme si ils vouler pas se casser la trombine pour finaliser le truc .
ca sent le patchwork de beaucoup beaucoup de choses.....

Reste le monde destructible et les differentes strates explorables,qui semble une idée nouvelles de chez eux

Mais bon la soupe de legumes a mémé c'est un mélange de plein de choses et ca reste bon ...wait and see, mais pour le moment je reste tres deçu
Citation :
Publié par Agrihnam
Ba le vrai point fort de swg à mes yeux , et il l'avait promit pour équipe next.
C'est que la voix du guerrier était possible mais on pouvait faire autre chose. Monter un métier était une tâche , pas de lvl on développer juste des capacités
J'avoue qu'ils auraient pu en parler. Là ils se sont contenté d'aborder les possibilités combattantes.
Par contre, une fois que tu as fait des cratères partout, et tout réduit en miette, il se passe quoi pour le groupe suivant qui passe par là ?
Comment empêcher des joueurs de troller et tout niveller partout, réduire toutes les structures, les ruines, les donjons etc. à des cratères béants ? Sans garde-fou, l'intégralité du monde sera transformé en gruyère au bout d'une semaine.

Donc soit ces dommages sont temporaires et tout se reconstruit quelques minutes après, soit c'est instancié, soit ... ?
Ca donne envie, c'est normal !
Le choix graphique est une super idée , un design legerement cartoon (fable for exemple) tout en étant à jour dans la "jolitesse" , sur le long terme, ca va tenir longtemps.
Bon, et puis tout le blabla que nous a dit John, est simplement alechant, plus qu'à ATTENDRE avant de parler de quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Gaelynn
Par contre, une fois que tu as fait des cratères partout, et tout réduit en miette, il se passe quoi pour le groupe suivant qui passe par là ?
Comment empêcher des joueurs de troller et tout niveller partout, réduire toutes les structures, les ruines, les donjons etc. à des cratères béants ? Sans garde-fou, l'intégralité du monde sera transformé en gruyère au bout d'une semaine.

Donc soit ces dommages sont temporaires et tout se reconstruit quelques minutes après, soit c'est instancié, soit ... ?
Il a dit que le monde se soignerait de lui même .
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'ai toujours une erreur
Je suis passé par là en fait :

Beta qui commence bien : ils envoient un courriel et tout les liens sont foireux

Citation :
You have registered for the EverQuest Next and EverQuest Next Landmark Beta programs. Once you have been selected to join the Beta, you will receive an email with further instructions. In the meantime, we want you to help us design EverQuest Next!

EQN Round Table
If you've ever wanted to help make a game, Round Table is your opportunity! Every week, our development team asks you to weigh in on their design discussions - as they are happening! Here are a few of the topics currently being discussed:

Should Female Dwarves have Beards?
Ah, the timeless question! Do you prefer Dwarven ladies with a rich mane of facial hair - or would you prefer to see them a little more clean cut? Tell us!

Should Ratonga be in EverQuest Next?
Do you prefer your games to have adorable rat creatures - or are you against seeing rodents of any sort in Norrath? It's your world - weigh in!

Should You be able to Customize Your Armor?
Some people want to dress in rainbow feathers - others want to maintain a look of stoic heroism... what's the right answer? You Let us know.

Again, thank you for your interest for EverQuest Next Landmark Beta.

The EverQuest Development Team
Ca ressemble pas mal a GW 2 avec les zone au sol, les event dynamique qui change le monde, roulades etc

On sait s'il y aura du PVP parce que avec les features annoncées ça peut être sympas.
J'espère que les villes seront bien aménagée sinon ça risque de creuser des trous pour prendre le chemin le plus court . Genre entre la banque et le marchand y'a trop long on va péter deux trois mur
Citation :
Publié par Mylthiades
celui la fonctionne
Merci ^^
Citation :
Publié par Agrihnam
J'espère que les villes seront bien aménagée sinon ça risque de creuser des trous pour prendre le chemin le plus court . Genre entre la banque et le marchand y'a trop long on va péter deux trois mur
C'est là que j'espère qu'ils auront les couilles de mettre de vraies pénalités de mort et que les gardes seront aussi efficaces que ceux de freeport quand ils voient un palanain.
Passé le choc de la DA cela semble prometteur (m'enfin il se sont rendu compte que seul le style cartoon vieillit bien ....)

Mais on ne sais rien encore, et puis il m'a semblé qu'ils avaient 2 pauvres coups les persos.

C'est très flou quand même tout ça, si on creuse un trou, il se rebouche tout seul au bout d'un moment ? ça risque d'être le bazar si il n'y a pas de garde-fou.
Le seul truc qui me chiffonne pas mal concernent les combats qui semblent vraiment orientés action : dans le combat final contre le boss, sur les écrans des gars qui jouent, on ne voit pas le début de l'ombre d'une UI, ni barre de raccourcis, pas une seule icone ni même une barre de vie / mana... que ce soit pour les joueurs ou pour le boss. J'ai raté un truc ou quoi ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Mouais. En gros ça veut dire que détruire les décors, c'est juste kikoo.
Oui. Mais en même temps, je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement dans un monde persistant. La zone départ serait injouable une heure après la release
Citation :
Publié par Nohmas
Le seul truc qui me chiffonne pas mal concernent les combats qui semblent vraiment orientés action : dans le combat final contre le boss, sur les écrans des gars qui jouent, on ne voit pas le début de l'ombre d'une UI, ni barre de raccourcis, pas une seule icone ni même une barre de vie / mana... que ce soit pour les joueurs ou pour le boss. J'ai raté un truc ou quoi ?
Ils ne veulent probablement pas montrer une UI non finalisée.
Citation :
Publié par Gaelynn
Oui. Mais en même temps, je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement dans un monde persistant. La zone départ serait injouable une heure après la release
Si tu veux faire du grand publique, oui. Sinon, tu peux facilement te débrouiller pour empêcher ça dans les zones de départ. Des gardes qui te oneshot, et le fait que les murs sont plus résistant que tous les dégâts que pourront infliger un débutant : quand les mecs se feront os quand ils tenteront de taper un mur, ils arrêteront vite.
Après, en jouant sur les pénalités de mort tu peux aussi te débrouiller pour que ce soit juste exceptionnel à plus haut niveau. Genre un mec va réfléchir avant de défoncer un mur qui va lui faire tomber le plafond sur la figure, le tuer et lui faire perdre 1 journée d'xp (ou équivalent EQN).

Mais au final je doute qu'ils aient les couilles de remettre des restrictions à l'ancienne.
Citation :
Publié par Krayn
Ils ne veulent probablement pas montrer une UI non finalisée.
Oui, j'ai bien pensé à ça... mais du coup ça veut dire que les combats ne ressembleront certainement pas trop à ça, ils devaient être en god mod (à moins qu'on puisse véritablement faire un combat sans UI, ce qui ferait un peur pour le niveau tactique des bastons)
Impressionnant visuellement, le moteur a l'air vraiment solide. Le fait de pouvoir explorer les strats c'est bien cool, ils ont du pomper ça sur Terraria mais c'est une excellente idée.
Sinon je craignais le style wowesque sur l'artwork mais ça passe plutôt pas mal ingame.

Le décor destructible ça a l'air cool, à voir combien de temps ça prend pour se refaire/reboucher.

Le multi classe semble prometteur si on peut réellement faire le build qu'on veut, ça ressemble un peu à Path of Exile, à voir si ça sera plus libre ? Il me semble qu'il y a un panel sur les classes demain donc on devrait en savoir plus. Ils ont parlé de 8 classes de départ puis on pourra débloquer une 40 aine en cours de jeu.

Le point noir c'est qu'il semblerait qu'on se retrouve avec un A-rpg niveau combats, c'était pas ce que j'espérais. Faudra attendre d'en savoir plus à ce sujet m'enfin bon.
Non mais je suis sur que tout ne sera pas creusable imagine en Pvp le mec te gêne un trou et hop il descend à l'étage du dessous. Le mode capture de drapeau tu creuse autour pour qu' il ne soit plus accessible XD


Sinon pour les pénalité de mort si ils ne le font pas ba on continuera de foncer bêtement dans le tas et de réfléchir après.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés