[Actu] Prime World en bêta ouverte à partir du 26 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/7/2013 à 14:32 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après des années de développement, Prime World donne finalement le coup d'envoi de sa « bêta ouverte 24/7 ». De quoi se forger une opinion plus complète sur l'atypique MOBA russe.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J’ai testé déjà se jeux et bof bof, j'ai eu accès à la bêta fermer et le cash shop seras indispensable pour jouer correctement (de toute façon comme tous les jeux russe, voir le jeu allods par exemple, même si cela a un peu changé maintenant).

Maintenant avoir une fois en version final, mais je n'y crois pas trop.
Citation :
Publié par alois3
J’ai testé déjà se jeux et bof bof, j'ai eu accès à la bêta fermer et le cash shop seras indispensable pour jouer correctement (de toute façon comme tous les jeux russe, voir le jeu allods par exemple, même si cela a un peu changé maintenant).

Maintenant avoir une fois en version final, mais je n'y crois pas trop.
en faite le cash shop est indispensable pour 3 euro après plus besoin de mettre un copec dans le jeu .
jsute a prendre la maison des chats/chien et apres on a tellement de matière première chaque jour que on a vraiment pas besoin de cash shop a mort.

Donc 3euro pour des 10aines d'heure de jeu, je trouve pas ça lamentable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés