[Actu] Devblog : Bilbyza

Répondre
Partager Rechercher
Il doit y avoir autant de sous-quêtes que sur Sberg ceci dit. Juste que sur Sberg j'ai un peu galéré avec certaines (le truc dans la bibliothèque, et Harebourg le temps de comprendre le principe !)

Finalement le plus long sur la quête de Bilbyza hier, ça a été de trouver le PNJ pour jouer au Pacman ! Avec le monde sur place, c'était un peu "Où est Charlie?"
Plante vs gelés je l'ai réussis du premier coup. C'est assez facile je trouve, on met trois plantes qui donnent de l'énergie puis on place graines + plante qui font des dommages jusqu'à ce que l'on puisse souffler. Ensuite on place les plantes à énergie.
Citation :
Publié par Catcat
Je prends l'exemple sur un de mes persos qui a environ 7000 points.

Planter un arbre si volonté non atteinte > Dévotion +2PdC ; 7002 points
Planter un arbre si volonté non atteinte > Dévotion +2PdC ; 7004 points
Couper un arbre si volonté non atteinte > Désobéissance -20-700 = -720 PdC ; 6284 points.

C'est pas un peu trop comme perte ?
Il faudrait plutôt voir pour des gens à 1000~3000 points, ça me semble plus réaliste comme objectif. Au delà on est quand même très haut en PdC, et cela doit être représentatif d'un respect scrupuleux des lois (même si ce n'est actuellement pas le cas).

Après, oui, ça reste fort mais c'est fait exprès pour respecter les volontés mises en place à cet effet justement, et pour cela il faut s'en donner les moyens.

Le seul problème, c'est que l'affichage de la possible perte de PdC en récoltant une ressource (ou autre action) n'est pas en temps réel et tu peux très souvent déborder de 1 sans t'en rendre compte et donc perdre énormément de PdC alors que tu cherches à respecter les volontés de la zone.

Si ça ne peut pas être optimisé pour éviter ces problèmes, il faudrait peut-être une option facilement activable/désactivable qui empêche de déroger à une volonté, en annulant l'action par exemple.
Je sais pas si c'est possible, mais je trouve que lorsqu'on est à la limite, s'il n'est pas marqué "Désobéissance" quand tu lances la coupe de l'arbre, tu ne la subiras pas, même si après les 10 secondes, on est "sous" la limite.

Pour les plantations que nous pouvons accumuler, je ne sais pas si c'est faisable, mais qu'on se le dise : c'est rarement la limite haute qu'on risque de dépasser.
Citation :
Publié par Pyroli
Norixet : Et ce, chaque jour pour la semaine à venir...
la prédiction était facile mais deux hotfix en deux jours on est dans la moyenne
Sur le jeu Plantes vs. Zombies, il arrive que mes lance-pois tapent plus fort que d'habitude (136 contre 100 en temps normal).
Ça vous arrive également ? Je n'arrive pas à voir d'où ça vient.
Pas fait attention à ça. Je savais même pas que ça pouvait CC ces bêtes là !
Mais dans mon cas, c'est systématiquement que les plantes tapent à 136 donc je pense pas que ça vienne de CC.

'Fin bon, ça me permet de tuer les gelées à 500 PdV en 4 tours au lieu de 5 du coup... !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés