[Actu] Devblog : Bilbyza

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hermès-T.
Question à propos de la màj : avec la revalorisation du multi élément, on pourra monter 6 sorts niveau max (2 par branches élémentaires) en jouant tri élément, et 4 sorts niveau max en jouant mono-élément. Pour le bi élément, ça se passe comment ?
Pour le moment sans aucune valeur c'est dur de te répondre précisément..

Mais d'après le 1er devblog (refonte de l'expérience sort je crois, et il date) c'est censé donné ~ quelque chose comme le dit dialga.
Les 4 heures supplémentaires c'est sûrement pour pas qu'on se connecte à midi sans guilde, sans écosystème, sans pouvoir rien planter, sans HdV fonctionnel avec des havre-sacs vides comme à chaque MàJ... :|

Tiens encore repoussé, maintenant les mises à jour ça prend 2j c'est ça ?

Dernière modification par Pyroli ; 30/07/2013 à 15h53.
J'ai pas joué depuis 6 mois, j'me suis dis : cool j'vais reprendre un peu, ça a du bien bouger, et avec un peu de chance l'équipe Wakfu est enfin devenue sérieuse.

Oh wait ..
Citation :
Publié par Pyroli
Norixet : Et ce, chaque jour pour la semaine à venir...
et à cela tu peut peut être rajoutée une faille qui aura permis a certain de drop max de gelano...
Citation :
Publié par Norixet
J'étais sur la retenue
Je m'en doutais xD

Citation :
Publié par Hermès-T.
A vous lire, ça n'a pas évolué depuis que j'ai arrêté. Ça donne envie.
Baaah Wakfu c'est juste qu'à chaque mise à jour, on a droit à une journée très lourdingue. Ici, le jeu est juste pas disponible, les autres fois c'était un jeu totalement cassé.
Par exemple, on a dû attendre 2 jours avant de récupérer un écosystème et les coffres de guilde (transaction kamas) ont été totalement bug durant un mois. En période de ventes d'HM en plus..!

Donc maintenant chaque mois on se demande avec quels nouveaux bugs on va devoir cohabiter durant 1 jour (ceux qui rendent le jeu injouable), 2-3 jours (ceux qui rendent le jeu injouable sans pour autant être résolu) et durant le mois qui suit, car pour eux, il faut un gros patch.
Même si pour les coffres de guilde, on s'est tapé 2 patchs useless la semaine passée.

C'est très amateur quoi...

J'y connais rien en développement etc, mais ils me donnaient déjà le mois passé l'impression de devoir recoder tout leur jeu à chaque mise à jour tellement il y a tout qui casse à chaque fois... Maintenant je vais finir par en être convaincu

Edit : Jerry en passant sur le site off : "MàJ WAKFU : Fiesta à Bilbyza - C'est aujourd'hui !"

Dernière modification par Pyroli ; 30/07/2013 à 17h00.
Ils devraient faire comme tous les autre Mmo. Maj les nuits. Afin de ne pas perturber les consommateurs d'avoir un maximum de temps pour bosser dessus ( être payer plus ) et nous laisser des nuits de sommeil^^
Citation :
Publié par Catcat
Mini-map désactivée par défaut (ça m'a perturbé aussi!)
Shift+M pour la refaire apparaître :-)
merchi beaucoup ^_^
Double post sorry. La quête principale de l'île est vraiment géniale et très bien faite. Mention spéciale aux différents mini jeux auquel ont peut jouer. Le peu de mob que j'ai affronté sont plutôt sympa avec des effets cools.

Les graphismes, les décors etc sont magnifique, le drop du gélano trop bas, déçu par la nouvelle émotte par contre je m'attendais à bien mieux visuellement et sonorement.

Je vais certainement test les donjons demain et tenter de drop le gélano malgré la taux trop faible du monde de motivé ?
Bon bah après test, c'est trop court comme quête principal. D'ailleurs vous avez essayez de mettre la chaise longue dans votre havre sac? C'est une chaise pour minipouce lol.

Maintenant reste plus qu'à farmer. Non j'déconne ++ à dans x mois pour la prochaine île.
J'adore les bilbyboys & leurs buffs (bon ok je suis un Iop, ça aide à garder le buff lvl 1 pile) !

Les autres mobs bah.. C'est du mob, mais sympa quand même.

Avec un gros groupe niv. 100 j'arrive à 150.000 XP sur la page, 6-700.000 XP sur les bilbyboys et 500.000 XP sur les gelées : un peu dommage de ne pas voir un peu plus !

Suis-je le seul à totalement bloquer sur Plantes contre Gelées ? Un pisto-pois par tour, c'est clairement pas assez... Ou peut être que l'habitude de planter plein de tournesols ne fonctionne pas ici ^^ (vu les limitations, 5 tournesols max..)
Citation :
Publié par Pyroli
Suis-je le seul à totalement bloquer sur Plantes contre Gelées ? Un pisto-pois par tour, c'est clairement pas assez... Ou peut être que l'habitude de planter plein de tournesols ne fonctionne pas ici ^^ (vu les limitations, 5 tournesols max..)
Oui après une 10ène d'essais j'ai pas trouvé la bonne combinaison, pas si simple ce jeu.
Pareil pour moi sur Plante vs. Gelées. Quelques essais pas très concluant, je suis vite retourné sur le Pacman pour valider la quête!

Quelques remarques en désordre sur cette MàJ :

- quête principale vraiment trop courte. On y trouve des idées sympas par contre, et c'était agréable à faire.

- craft des clefs ébéniste : on va pouvoir monter le métier niveau 100 en quelques jours (600 xp pour une recette composée de 6 ressources bidon)

- j'aime bien le nouveau système d'expérience sort. Il m'a même convaincu de monter des sorts au niveau max dans deux éléments

- très peu de nouveaux crafts je trouve en lisant le devblog relatif aux règles d'équipements j'avais cru comprendre qu'on allait avoir des crafts à profusion. Alors que là pour les métiers que j'ai au niv 100 : 2 nouvelles recettes MA CàC, 1 nouvelle recette maroquinier. Heureusement les items sont intéressants!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés