[Actu] Devblog : Bilbyza

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/7/2013 à 16:56 par Soulier Perdu sur notre site Wakfu :

Citation :
@video(7549?centre)


Après le trailer, le devblog ! Eskarina nous donne dès à présent un aperçu de l'extension qui arrivera le 30 juillet en jeu :



L’Histoire de Bilbyza
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ça promet !

On est loin de la Bilbyza de la bêta, qui avait l'air très sympa vu les images qu'on peut en trouver sur Google.

Je trouve ça sympathique de voir des lieux dédiés à se "retrouver", et non full PvM, comme la plage avec les platines de dj ou la piscine !

J'espère en voir plus à l'avenir, ça me fait penser au village de Katrepat si on pouvait entrer dans les maisons. Un village sur Wakfu quoi, à part quelques tavernes ^^
Donc le gelano aura pour description, roulement de tambour ===> ICI


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

"En enfilant cet anneau, vous serez fier de montrer les gens du doigt" de Sasuke-MSE.
J'ai lu 12 des 22 pages du forum officiel, les gens qui disent qu'Ankama fait de mauvais jeu de mot où que les HM il y a trop de connotation sexuelle, c'était la fête, il y avait 3 grands types de phrases, le rapport avec la fête, les références à LOTR, et les phrases salaces. Après si on rentre dans le détail, il y avait des confiseries, du RP et des trucs sympatoche comme la phrase choisit.
Citation :
Publié par *Saykse*
J'ai lu 12 des 22 pages du forum officiel, les gens qui disent qu'Ankama fait de mauvais jeu de mot où que les HM il y a trop de connotation sexuelle, c'était la fête, il y avait 3 grands types de phrases, le rapport avec la fête, les références à LOTR, et les phrases salaces. Après si on rentre dans le détail, il y avait des confiseries, du RP et des trucs sympatoche comme la phrase choisit.
Il y avait beaucoup de trucs insultant/vulgaire, comme la phrase choisie. Perso j'en ai vu beaucoup en profiter pour indirectement insulter Ankama, j'suis pas allé vérifier si ils ont été [modérés]
Perso' j'ai pas participé parce que si j'avais gagné les gens auraient crié au scandale pour la connotation de mon pseudo qui n'est pas hors charte.

Sinon j'espère qu'ils recommenceront à demander pour certains items, même si ceux-ci ne sont pas ultra méga rare comme un mew shiney.
Ca pourrait être sympa un formulaire à remplir, genre juste la phrase et le pseudo de son personnage, une participation par compte Toussa toussa.
Citation :
[Nouveau] Changement des règles de Points de Citoyenneté : Désormais, lorsqu'un joueur déclenchera une loi, la perte de PdC aura un coût fixe en plus d’un coût en pourcentage. À ce sujet, les lois seront modifiées comme suit :

Xénophobie : -50 PdC + 20% des PdC du personnage.
Dévotion : +2 PdC.
Bourrinisme : -20 PdC + 10% des PdC du personnage.
Déshonneur : -5 PdC + 5% des PdC du personnage.
Trahison : -20 PdC + 10% des PdC du personnage.
Incruste : -5 PdC + 5% des PdC du personnage.
Coup de Brutus : -50 PdC + 20% des PdC du personnage.
Violence : -50 PdC + 20% des PdC du personnage.
Pacte Gouvernemental : -50 PdC + 20% des PdC du personnage.
Maintien de l’ordre : +25 PdC.
Pacifisme : -5 PdC + 5% des PdC du personnage.
Protectionnisme Animal : -5 PdC + 5% des PdC du personnage.
Conquête : +50 PdC.
Troc : -20 PdC + 10% des PdC du personnage.
Protectionnisme Ecolotique : -5 PdC + 5% des PdC du personnage.
Protectionnisme Touristique : -5 PdC + 5% des PdC du personnage.
Désobéissance : -20 PdC + 10% des PdC du personnage.
Protectionnisme Civil : -5 PdC + 5% des PdC du personnage.
Braconnage : -50 PdC + 20% des PdC du personnage.
Collaboration : -20 PdC + 10% des PdC du personnage.
Import-Export : -20 PdC + 10% des PdC du personnage.
Eco-Terrorisme : -50 PdC + 20% des PdC du personnage.
Opposition : -20 PdC + 10% des PdC du personnage.
Parti unique : -50 PdC + 20% des PdC du personnage.
Militantisme : +50 PdC.
Citation :
[Nouveau] Ébéniste : Ils pourront fabriquer toutes les clés de Donjon.
Pas mal ça.
Citation :
[Nouveau] Ébéniste : Ils pourront fabriquer toutes les clés de Donjon.
Je trouve l’intérêt vachement limité si à côté on laisse le drop des clefs actif. Quoi qu'on en dise le drop des clefs est franchement pas super dur à moins de permettre de craft les clefs avec peu de ressources et les plus communes des mobs pourquoi pas pour revaloriser le métier d'ébéniste. Sinon j'en vois pas franchement l'intérêt la tout de suite.
Les gains de PdC me semblent complètement déséquilibrés par rapport à la perte

On gagne au mieux 50 points d'un coup, alors que pour n'importe quelle action on se mange x% en moins ! Genre "Désobéissance", i.e. couper un arbre quand c'est interdit, bim -10% des PdC.

Je prends l'exemple sur un de mes persos qui a environ 7000 points.

Planter un arbre si volonté non atteinte > Dévotion +2PdC ; 7002 points
Planter un arbre si volonté non atteinte > Dévotion +2PdC ; 7004 points
Couper un arbre si volonté non atteinte > Désobéissance -20-700 = -720 PdC ; 6284 points.

C'est pas un peu trop comme perte ?
Question à propos de la màj : avec la revalorisation du multi élément, on pourra monter 6 sorts niveau max (2 par branches élémentaires) en jouant tri élément, et 4 sorts niveau max en jouant mono-élément. Pour le bi élément, ça se passe comment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés