[Actu] Les serveurs européens de RaiderZ fermeront définitivement le 30 août prochain

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas le pire MMO mais c'était pas le meilleur, une recopie avec des touches d'originalité, pas suffisant dans la mélée, enfin pas suffisant pour ses exploitants apparement, et trop peu pour les joueurs, il aurait tenu sans la flopée de copie exsitantes f2p...
RIP
Le plus con dans l'histoire c'est que c'est TERA, un MMO du même exploitant qui a fait de l'ombre à RaiderZ qui était pourtant du même catalogue...

Comme quoi, ce n'est pas en étant soit disant Next-Gen avec des graphismes à la mode et un gameplay sans ciblage qu'on est forcément assuré de perdurer dans le milieu. Mon constat dans l'histoire c'est que beaucoup de Triple A P2P passent F2P, c'est bénéfique pour eux mais pas forcément pour les jeux qui ont toujours été F2P et donc de qualité moindre puisque les exigences des joueurs finissent indéniablement par être haussées au sein des jeux gratuits.

Finalement, ce domaine des jeux gratuits sans abonnement mensuel obligatoire, qui à la base permettait même à des bouses de survivre, devient aujourd'hui plus hostile.
Yep le jeu était sympa mais manquait cruellement de contenu.

Lors des CBT j'avais monté un perso et plutôt apprécié le jeu (le côté Monster Hunter était assez sympathique) mais une fois HL (compter quelques "jours") c'était complètement vide et le PvP sauvage totalement absent.

Du coup lors de la sortie (OBT) je n'étais pas revenu (enfin j'avais juste créé un perso rapidement) en préférant attendre de voir si le jeu allait évoluer ou non...
J'ai bien fait !

Bref c'est dommage, sans révolutionner le genre c'était un F2P potable
Citation :
Publié par Alafff

Au dessus du mmo coréen de farm pourri dont tout le monde l'accuse allègrement.

,
Le filon se tari, à trop avoir importer de bouses inadaptées aux goûts occidentaux, les joueurs prennent même plus la peine d'essayer.
Citation :
Allez hop, pour la blaguounette :
Raiderz ... deux doigts coupent ... FIN !

(ouaip, c'est nul, mais c'est boooonn)
Lol, après c'est sur que les 20 ans et moins ne peuvent pas comprendre
Citation :
Publié par Nemrick
Lol, après c'est sur que les 20 ans et moins ne peuvent pas comprendre
Tu m'étonne pour eux c'est Twix

Sinon une fois de plus GF a frapper.
RaiderZ était loin d'être dégueu (et sont gameplay était bien meilleur qu'un autre jeu de leur catalogue hein)... Le problème, comme d'hab, c'est que chez GF ils gèrent super mal leur jeu, ils mettent 500 ans à faire les update, ils ont des serveur en mousses, un cash shop merdiques, un serveur client inexistant.

Bref, RaiderZ aurait put avoir un jolie petit succès, si cela n'avais pas été GF à la barre.
pas étonnent les localisation ne sont même pas respecter alors ca insite pas a ce lancer dessus après c'est nous qu'on va accuser. Et TERA a part sont gameplay c'est tout ce qu'il a part contre, il est pas plus mieux!
franchement c'est dommage ce jeu a du potentiel, différent de TERA mais prenant quand on s'y intéressé , mais gros manque de mise a jour et donc de joueurs => fermeture.
Je continuerais a y jouer sur privé

Dernière modification par Reddiish ; 24/07/2013 à 22h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés