[Actu] Les serveurs européens de RaiderZ fermeront définitivement le 30 août prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/7/2013 à 16:43 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Fut un temps où les MMO se distinguaient des jeux solo par leur longévité. Plus aujourd'hui. Gameforge annonce la fermeture définitive de RaiderZ en Europe huit petits mois après son lancement sur le Vieux continent.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
vu et re-vu , les MMO ferme les uns après les autres , le même style de MMO entraîne cette "ivresse" .
Il faut changer un peu de style , car tout ( ou presque ) tout les MMO's ce ressemble : quête , farm , quête , farm .

Seul les MMO qui change un peu survive .
Oula c'est radical, c'est des gros menteurs en terme de communication ils ont promis la lune avec des cash shop bien garnie et des MAJ futur, surtout la traduction attendu depuis le début c'est juste une grosse blague et je ne jouerai plus jamais chez Gameforge !!

Y a plus de pigeons qui dépensent leur Euros, alors il ferme c'est la un belle exemple d'une association de malfaiteur ! c'est bien fait pour eux pour ma part gameforge y est pour responsable.
Ouch dur ! Il peut pas être plus nul que Tera c'est pas possible ? Comme dit plus haut il faut que les développeurs innovent parce qu'il y a beaucoup trop de mmo à la même sauce !
Effectivement, ils ont deux produits qui s'auto-concurrence (Tera et RaiderZ) donc réduction des coûts (fermeture de RZ) et dit implicitement : "si vous cherchez le même gameplay, on a aussi Tera". Pourquoi payer deux jeux similaire, si on peut faire jouer les joueurs sur un seul à moindre frais !

Sinon pour l'innovation, je pense pas qu'un F2P puisse se le permettre tant que ça. Innover, ça nécessite beaucoup d'investissement en R&D. Avec beaucoup de développements et tests qui ne donneront rien pour finir par trouver la feature qui va bien. Et pour ma part, je ne vois que les développeurs des AAA (Bli², NCSoft, Trion...) qui puissent se le permettre. Sans compter que Gameforge est juste un exploitant et ne développe pas ses jeux.
Que ce soit des jeux géré par gameforge ou non on s'en tape j'ai envie de dire, si les développeurs faisaient des jeux innovants les jeux marcheraient bien mieux !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par UltimaYunie
ça voulait donc dire traduction à la noix (y a juste à avoir Nostale, après + de 5 ans, c'est toujours mal traduit !). .
C'est important la traduction en plus pour comprendre le scénario du jeu sinon tes bloqué !

Puis Item = objet
Inventory = inventaire
Skill = capacité

Si on te le dit pas tu peux pas le savoir hein ! après tu te perds dans les menus LOL
Il etait joli ceci dit ...

Punaise qu'est-ce que j'aurais les boules de voir tout mon boulot artistique de développeur foutu en l'air par un distributeur a la com et a la politique de chiotte !
Citation :
Il etait joli ceci dit ...
Punaise qu'est-ce que j'aurais les boules de voir tout mon boulot artistique de développeur foutu en l'air par un distributeur a la com et a la politique de chiotte !
Mouais, foutu en l'air par des développeurs qui s'en foute de faire un bon jeu. Comme dit précédemment, le jeu aurait été bon il ne fermerait pas.
Message supprimé par son auteur.
Tiens, encore un jeu dont je pensai qu'il ferait pas long feu.
Et hop, ça y est, ça ferme !
Ah lala, qu'est ce que c'est épuisant de toujours voir ses prévisions se réaliser ...
Je dois être blasé :/

Enfin, c'est pas plus mal, c'est jamais qu'une daube de moins.
Les blaireaux qui lâchent leur haine sur tera, [:rofl]
C'est trop dur de viser et esquiver en même temps? alors vous dites que c'est nul ? :/

Le jeu manque de contenu c'est sur, et en solo on s'ennuie vite mais bon, c'est un mmo, et en groupe/guilde le jeu est bon, et le pvp est bien fun.

Raiderz j'ai fait un tour dessus, c’était pas trop mal, dommage

Ca reste abusé que les persos soient perdus comme ça, ils pourraient essayer de s'entendre avec perfect world..
Perso pour l'avoir testé et rester deux trois semaines dessus , ai envie de dire qu'il etait assez correct avec des cutscenes , un systeme de multiclasses , et un avancement du stuff au craft. et leveling aux quetes

Au dessus du mmo coréen de farm pourri dont tout le monde l'accuse allègrement.

Sinon a part ca, ca reste dans la politique de Gameforge , j'arrive toujours pas a comprendre comment ils font pour rester en vie... Ils ont detruit tellement de jeux avant de les fermer,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés