Politique Sanglante (Patch Note)

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Il faut être dernier survivant pour avoir ce truc?

Perso j'aime beaucoup le backpack avec le piaf dans la cage (et les armes etherlames pas mal aussi)

Sinon la rose, c'est encore un truc en plus par rapport au désert... (Rose du Désert le nom de l'item si je ne m'abuse)

Dernière modification par Melila ; 24/07/2013 à 10h17.
Quand tu finis dernier survivant t'as un coffre différent avec... une fiole de karma qui donne 300 points de plus et une bourse qui te file au moins 3 PA de plus par rapport aux autres coffres!!!
En temps que voleur moi-même, je trouver le fufu avec dague/pistolet effectivement un peu trop op, là il suffit d'avoir une bonne regen initiative, et on peut se mettre en fufu dans n'importe qu'elle situation, sans aucun cool down et surtout sans risque.

Perso je joue en dague/dague, et pour pouvoir fufu à part les compétences de barre avec un cd assez long, il faut que je sois au cac sans esquive ni blocage de la part de l'adversaire, le coup prend quand même une demi seconde à s'exécuter, et si je fail c'est 6 points d'initiatives perdus, donc j'ai rarement le droit à un deuxième essai le temps que mon initiative remonte, et pendant ce temps je suis très vulnérable. Pour moi les combats sont souvent équilibrés, les adversaires qui connaissent le mécanisme du voleur dague/dague ne sont jamais des victoires faciles.

Quand je rencontre un dague/pistolet, il n'a qu'à se fufu en boucle en attendant que je perde ma furtivité, il n'y a pas d'équilibre non plus.
Citation :
Publié par Scard
Il y a quand même des mecs assez culoté pour dire que le Nécro est cheat quoi lol

C'est seulement depuis un patch récent que la classe est redevenu jouable. Avant seul la spec altération était viable et toutes les classes ont une comp de purge altération donc...

Vous avez la mémoire courte, allez plutôt voir du côté du voleur tiens
Tu peux juste pas tout purger c'est bien ça le problème. Tu peux pas laisser au nécro la capacité de stack des conditions, de pouvoir en plus les couvrir, de crit, d'absorber/bloquer des dégats avec ses minions ET en plus lui donner un outil (le Death Shroud) de mitigation des dégats qui, avec 1% de la barre, peut absorber un coup à 5k pv sans altérer ta barre de vie normale. Le nécro avait beaucoup trop d'outils pour être équilibré. Ils ont tapé dans le bon sens.
Citation :
Publié par Glaystal
Et les gens découvrirent les spé hybride du nécro...
Le souci c'est que la plupart des gens garde un schéma de pensé basé sur la spécialisation, du coup sans s'en rendre compte ils passent (parfois) totalement à côté du sujet et cri "au cheat" ou au "trop faible".

Je me rappel encore du nombre d'insultes que j'ai mangé dans ma tête quand à l'époque de la release quand j'osais soutenir que l'élé était loin d'être weak.
Citation :
Publié par Siilk!
Tu peux juste pas tout purger c'est bien ça le problème. Tu peux pas laisser au nécro la capacité de stack des conditions, de pouvoir en plus les couvrir, de crit, d'absorber/bloquer des dégats avec ses minions ET en plus lui donner un outil (le Death Shroud) de mitigation des dégats qui, avec 1% de la barre, peut absorber un coup à 5k pv sans altérer ta barre de vie normale. Le nécro avait beaucoup trop d'outils pour être équilibré. Ils ont tapé dans le bon sens.
C'est pas faux.

En même temps je me demande si je ne vais pas ressortir mon envout qui est parfaitement équilibré.
Avant lui, j'ai joué un élé ; l'équilibre parfait, tu peux me croire, tant point de vue contrôle, qu'escape, que dps, que heal, ou que CC, voire même tanker. Il n'y a pas plus équilibré.
Et encore avant, à la release, je jouais un voleur, bien équilibré lui aussi. Après je trouve qu'il manquait un peu de CC genre un root incassable de 32 secondes comme celui du rôdeur mais en vrai incassable hein. C'est chiant pour les fuyards, et quand t'as plus d'init après 10 spam du (2), tu aimerais vraiment bien un root (qui placerait la victime de dos si possible). Ca aurait été bien pratique. Mais sur le reste il était complètement équilibré. Surtout pour se casser.

D'ailleurs c'est pour cela que je ne joue plus ces classes. Parce qu'elles sont parfaitement équilibrées et qu'au final je ne les trouvais pas amusantes.

J'ai donc fait nécro, délaissant toutes les classes équilibrées, parce déjà qu'il est complètement déséquilibré et OP grâce à sa panoplie d'outils, en pariant sur la propension qu'ont mes adversaires à sauter pieds joints dans mes puits/marques d'alté, et que j'ai une préférence marquée pour les tissus et parfois les cuirs. Mais soit.


(post complètement véridique, bien que un peu ironique )

Dernière modification par Harg ; 24/07/2013 à 13h08.
Citation :
Publié par Siilk!
Tu peux juste pas tout purger c'est bien ça le problème. Tu peux pas laisser au nécro la capacité de stack des conditions, de pouvoir en plus les couvrir, de crit, d'absorber/bloquer des dégats avec ses minions ET en plus lui donner un outil (le Death Shroud) de mitigation des dégats qui, avec 1% de la barre, peut absorber un coup à 5k pv sans altérer ta barre de vie normale. Le nécro avait beaucoup trop d'outils pour être équilibré. Ils ont tapé dans le bon sens.
Effectivement tu ne peut pas, c'est pour ça que chacune des choses que tu cite n'est possible qu'en choisissant une spéc, on a pas assez de point pour tout avoir.
Citation :
Publié par Naho
Il a quand meme toutes les aoes de ses marques qui ont été up en taille donc nerf, oui et non...
je ne suis simplement pas d'accord, tu aurais du préciser que la taille des marques par défaut a été up, sauf que dans la 3eme aptitudes le trait II permettait d'élargir les marques, ce trait est passé en VII, moi qui jouait en 30/30/10/0/0 (les 10 points permettant d'accéder à l'élargissement des marques), je ne peux plus profiter de cette possibilité, donc me concernant, nerf oui et oui, la double peine.
Citation :
Publié par Melila
Il faut être dernier survivant pour avoir ce truc?

Perso j'aime beaucoup le backpack avec le piaf dans la cage (et les armes etherlames pas mal aussi)

Sinon la rose, c'est encore un truc en plus par rapport au désert... (Rose du Désert le nom de l'item si je ne m'abuse)
Pour la rose, je l'ai drop à ma 2eme partie du truc du survivant en finissant dans les derniers.
Gros coup de bol pour une fois
__________________
Bloodkiss/Sorsha, Capitaine de la Compagnie Noire [CN]
=Mer de Jade=

La Compagnie Noire (GMT+11) recrute des joueurs nocturnes/matinaux ici : http://compagnienoire.guild-gw2.com
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Au final, ta des marques grosses sans points d'aptitude, et tu récupères la recharge des compétences baton de 20%, ou est le mal ?
gw002.jpg

si tout était si simple...la diff post patch entre une marque avec et sans trait est sur l' image au dessus, alors oui la différence s'amenuise mais lis la description du trait jusqu' au bout, le trait rend les marques IMPARABLES, en gros on a un trait plus loin dans l' arbre... bref ca fait mal au cul d' avoir à aller chercher un trait moins indispensable mais avec une aptitude toujours utile, c' est pour ca que pas mal de gens commencent à se demander si ils vont pas la laisser tomber, le seul """"avantage""" c' est que l' on peut maintenant prendre les 20% réduc baton en T1... mais les glyphes mineures pourrissimes si tu ne joues pas avec des familiers
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Au final, ta des marques grosses sans points d'aptitude, et tu récupères la recharge des compétences baton de 20%, ou est le mal ?
Sans le trait, les marques peuvent être parées. Embêtant quand tu arroses une tête de bus emmenée par des Gardiens
Citation :
Publié par Siilk!
J'espérais aussi que ces pourritures se voient nerf leur fufu. Au prochain patch j'espère
En même temps quand on lit la note de patch ben on voit que la plupart des professions ont eu des up de certains skills. Les modifs du voleur sont minimes. Donc si tout le monde est up sauf le voleur c'est déjà un peu un nerf de celui-ci.

Citation :
Publié par Ofunk

Quand je rencontre un dague/pistolet, il n'a qu'à se fufu en boucle en attendant que je perde ma furtivité, il n'y a pas d'équilibre non plus.
Il me semble que j'en vois très peu en sPvP de ceux-ci, c'est vraiment un build McM avec les aberrations qui vont avec. Je trouve bienvenu par contre le tourment sur frappe d'ombre en pisto/dague le 1 sur furtif et frappe d'ombre peuvent donner qqch de vraiment marrant mais j'ai pas encore bien capté comment faire une rotation propre avec ça.

En fait en solo McM le build alté pito/dague me semble supérieur au D/D, mais je suis comme toi pour ça, c'est bien le D/D que je préfère jouer. Mais clairement les altérations ont la quote en ce moment. En sPvP c'est devenu 1000 fois plus facile pour un voleur de dépop un necro ou un gardien en spé alté pisto/dague alors qu'en D/D c'est chaud bouillant. Par contre en D/D les yutres rogues on en fait du petit bois...

Sinon un des meilleurs necro que j'ai croisé, il jouait en pur DPS hache/focus. Une pure tuerie le mec, comme quoi chez le necro y avait pas que les build alté de viable.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Au final, ta des marques grosses sans points d'aptitude, et tu récupères la recharge des compétences baton de 20%, ou est le mal ?
ta question est peut-etre fondée mais là n'était pas le sujet, je répondais à un post sur le point précis des tailles de marques
mais je vais quand même te répondre que j'ai appris à jouer sans la recharge des comp baton 20% tout simplament parce que ce n'est aps mon arme principale car je suis souvent solo ou a 2 et que j'utilise les 3/4 du temps le sceptre/dague, donc les 20% baton ça m'en touche une sans trop faire bouger l'autre, par contre la taille de mes marques qui est réduite ça m'embete
chacun voit midi à sa porte, l'embetement que ça me pose dépend de ma manière de jouer, puis j'ai le droit d'etre plus embeter par ça qu'avantagé par un temps de recharge qui ne m'affecte que peu
Citation :
Publié par Crevura
En fait en solo McM le build alté pito/dague me semble supérieur au D/D, mais je suis comme toi pour ça, c'est bien le D/D que je préfère jouer. Mais clairement les altérations ont la quote en ce moment.
euh... j'me suis fait un combat hier contre 3 voleur alté, pistol/dague. Ils sont long à tuer puisqu'ils ont pas mal de vie/regen, mais franchement, ils sont complètement useless. Ca fait des combats à rallonge, que tu peux escape très facilement au final.
D/P a plus de potentiel, mais perso, j'ai plus de mal à gérer l'initiative avec ce set qu'avec le D/D.
Mais comme Glaystal, je trouve le D/P plus sympa à jouer et on a plus de skill utiles
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