Politique Sanglante (Patch Note)

Répondre
Partager Rechercher
Question : Le coffre du Lion Noir s'ouvre automatiquement maintenant plus besoin de CLé du lion noir pour ouvrir puisque celle-ci sont transformer en morceau ???

ou j'ai raté un épisode dans leur description du patch ??? ?
Cool le guerrier gagne accès à l'altération torment avec l'épée et ses heals sont buff c'est toujours ça de pris, mais du coup l'épée risque de devenir encore plus l'arme du moment.

PS: Par contre l'élite je demande à voir, franchement les skills de transformations sont généralement useless, sans compter le mega cooldown.

PS2: Sur le forum officiel ils confirment que le sceau de soin c'est 392/s et non pas toutes les 3 secondes, ce qui n'est pas du tout pareil. Je vais peut être le tester de nouveau.

Dernière modification par Phaelgalis ; 23/07/2013 à 17h14.
on dirait que le chassou va avoir plus de possibilités de build solo, après je connais pas trop , mais ajout de fufu de 3 sec, infirmité de 5 sec..etc je sens déjà que ça va bien être casse pied à tuer.

le guerrier à l'air d'être up aussi.
Citation :
Publié par Aregan
J'connais vmt pas le nécro, c'est justifié comme nerf?
En spvp soloqueue on voit que ça. Le metagame est trop basé sur les altérations et ils étaient un peu les rois. Donc ouais, tout est justifié pour cette classe.

Pour le rôdeur c'est toujours sympa de modifier le style de jeu. On a accès à la fufu autrement que par notre pet maintenant et ça peut être sympa. Après buffer l'arc long c'est cool mais tu as toujours besoin d'être à très long portée pour bénéficier de son dps au maximum et ça n'arrive pas souvent. Ces modifs pour l'arc long c'est un nerf pour le rôdeur pve arc long. Une petite amélioration pour le rôdeur mcm solo roam, mais ça fera toujours par le poids en face d'un rôdeur arc court en terme de dps/mobilité/utilité.

Et sinon plutôt cool les modifs sur l'espadon rôdeur, à voir le nombre de stack vulnérabilité mais ça sera probablement plus intéressant que le saignement et sinon très très gentil de nous avoir donner un combo explosion sur la corne de guerre 5, si je dis pas de betise c'est notre tout premier combo explosion hors drake pet (donc autant dire qu'on en a 0)! (comme ça je pourrais sortir de la banque le légendaire tout pourri ).

Dernière modification par Siilk! ; 23/07/2013 à 18h36.
Citation :
Publié par Siilk!
Pour le rôdeur c'est toujours sympa de modifier le style de jeu. On a accès à la fufu autrement que par notre pet maintenant et ça peut être sympa. Après buffer l'arc long c'est cool mais tu as toujours besoin d'être à très long portée pour bénéficier de son dps au maximum et ça n'arrive pas souvent. Ces modifs pour l'arc long c'est un nerf pour le rôdeur pve arc long. Une petite amélioration pour le rôdeur mcm solo roam, mais ça fera toujours par le poids en face d'un rôdeur arc court en terme de dps/mobilité/utilité.
).
Je suis pas d'accord. Il ne faut pas oublier le trait qui permet de recharger première frappe qui donne ainsi 5 stack de vulné gratos.
Avec le trait qui baisse le cd des skills de l'arc long, ça permet d'être invisible toutes les 10 sec.
Enfin en pve, j'espère pour toi que tu restes pas en arc long tout au long du combat. Le switch arc long / espadon permet d'éviter d'utiliser le skill 1 de l'arc useless en combat rapproché.
Citation :
Publié par Aregan
J'connais vmt pas le nécro, c'est justifié comme nerf?
Oui ça permettait d'encaisser une infinité de dégats même avec 1% de force vital. Une sorte d'égide de gardien en résumé. Ca permettait même de sauter de très haut sans mourir en absorbant les dégats de chute.
Mais perso ce qui me fait chier, c'est surtout le trait qui boost les marques de bâton qui est mis au palier suivant... ça fait chier

A noter un bon up des voleurs altérations pistolet/dague qui ont tourment en skill à appliquer.
Dommage par contre de voir toujours aucun nerf du spam invisibilité.
Citation :
Publié par Yuyu
A noter un bon up des voleurs altérations pistolet/dague qui ont tourment en skill à appliquer.
Dommage par contre de voir toujours aucun nerf du spam invisibilité.
J'espérais aussi que ces pourritures se voient nerf leur fufu. Au prochain patch j'espère
Citation :
Publié par Naho
Il a quand meme toutes les aoes de ses marques qui ont été up en taille donc nerf, oui et non...
oui bon, ça ne touche de toute façon que 5 personnes ... alors toucher 5 personnes sur la taille d'une salle des fêtes ou sur la taille de la place Rouge de moscou, ça revient au même ; même, pire, t'as plus de chances de ne pas toucher ceux que tu vises, genre tu cibles-givre une cellule de fou furieux et ça va aller se perdre ailleurs.
Il y a quand même des mecs assez culoté pour dire que le Nécro est cheat quoi lol

C'est seulement depuis un patch récent que la classe est redevenu jouable. Avant seul la spec altération était viable et toutes les classes ont une comp de purge altération donc...

Vous avez la mémoire courte, allez plutôt voir du côté du voleur tiens
Citation :
Publié par Scard
Vous avez la mémoire courte, allez plutôt voir du côté du voleur tiens
On peut pas, il est en perma fufu
__________________
Bloodkiss/Sorsha, Capitaine de la Compagnie Noire [CN]
=Mer de Jade=

La Compagnie Noire (GMT+11) recrute des joueurs nocturnes/matinaux ici : http://compagnienoire.guild-gw2.com
Citation :
Publié par - Keira -
Pour 21h

Bien tout ça, hâte que ça arrive.
Et j'aimerai voir les skins des armes d'etherlames.

VIVE KIEL
Mis à part le marteau je les trouve tous bien bien laid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés