[Actu] « Mignon mais mortel », Blizzard cherche ses marques

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/7/2013 à 10:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Récemment, Blizzard annonçait son intention de publier des livres pour enfants scénarisés par Chris Metzen. Et aujourd'hui, le groupe dépose la marque « Cute but Deadly » (mignon mais mortel). De quoi manifestement séduire les jeunes publics.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"destinés aux plus jeunes lecteurs"

Avant British American Tobacco séduisaient les jeunes ados pour plus tard être addicts aux cigarettes.

Maintenant, il y a Blizzard qui met entre les mains des jeunes des histoires sur l'environnement de Warcraft, Diablo, Starcraft afin d'en faire des futures pigeons addicts et leurs refourguer du contenu cosmétique à 40 € !
J'ai lu dans Gala que leur objectif serait à terme de monter une organisation gigantesque et tentaculaire au travers de laquelle Blizzard ferait de l'hypnose de masse pour contraindre des gens à verser la totalité de leurs salaires pour avoir des effets cosmétiques dans des jeux pour lesquels ils devraient en plus vendre un organe par mois pour avoir le droit de jouer.

Un truc dans le genre.
Les haters gens à l'esprit critique du forum sauront certainement compléter cette information.
Citation :
Les haters gens à l'esprit critique du forum sauront certainement compléter cette information.
Il ne faut pas tous prendre au premier degré. Humour hein !
Ça peut être sympa, je suis pas fan quand mes enfants, enfin surtout le grand (6 ans) regarde son papa jouer à des jeux, il s'y intéresse, mais il est encore trop jeune pour des jeux de ce type, les livres présentés ici pourraient peut être l'intéressé, encore faut il voir ce qu'il y a dans ces livres

Autant sur certains sujets concernant Blizzard, il y a matière à être dubitatif, mais là, je ne vois vraiment pas le mal... enfin suis je peut être trop naïf^^
moi je dit pourquoi pas, si sa fait lire les enfants qui est de moins en moins le cas de nos jours...
Apres c'est aux parents de surveiller la suite et l'addiction que sa peut avoir par la suite sur l'enfant.
Citation :
Publié par Capitaine Azmate
Fric, fric, fric & fric !!

Cette société pense plus qu'a sa, c'est bien malheureux !!!
En même temps il y a des foules de gens pour le leur donner, pourquoi ils le refuseraient ?

Que les gens commencent à être vraiment critique sur la façon de dépenser leur argent, et alors les produits changeront.

Mais les gens préfère acheter un truc qui leur plait moyennement plutôt que de s'en priver et forcer les industrie à répondre à leur véritables attentes.
Citation :
moi je dit pourquoi pas, si sa fait lire les enfants qui est de moins en moins le cas de nos jours...
Contrairement à une idées reçu chez les bof, tu devient pas moins con en lisant des inepties qu'en les regardant à la télé.
Lire fatigue la vue aussi, ce qui est moins le cas d'une télé à 3 mètre ou d'un écran de PC stéréoscopique qui permettent de focus à l'infini.
Si j'avais des gosses je les préférerai 1000 fois devant arte qu'en train de lire les produits dérivé blizzard, d’ailleurs je les préférerai même devant un jeu vidéo à tisser des liens sociaux et améliorer leur adresse.
Citation :
Publié par willbad
moi je dit pourquoi pas, si sa fait lire les enfants qui est de moins en moins le cas de nos jours...
Apres c'est aux parents de surveiller la suite et l'addiction que sa peut avoir par la suite sur l'enfant.
Je sais pas, vaut peut-être mieux qu'un gosse lise des choses ayant une certaine valeur artistique, culturelle et morale comme les fables de la fontaine, plutôt qu'un truc vulgaire rempli de paf paf boum boum ?

Enfin, chacun éduque ses enfants comme il le souhaite hein. Mais après faut pas s'étonner qu'on ait une société de plus en plus stupide.
Citation :
Publié par Capitaine Azmate
Fric, fric, fric & fric !!

Cette société pense plus qu'a sa, c'est bien malheureux !!!
Quelle société ne pense pas au fric ?
Citation :
Publié par Titan.
Contrairement à une idées reçu chez les bof, tu devient pas moins con en lisant des inepties qu'en les regardant à la télé.
Lire fatigue la vue aussi, ce qui est moins le cas d'une télé à 3 mètre ou d'un écran de PC stéréoscopique qui permettent de focus à l'infini.
Si j'avais des gosses je les préférerai 1000 fois devant arte qu'en train de lire les produits dérivé blizzard, d’ailleurs je les préférerai même devant un jeu vidéo à tisser des liens sociaux et améliorer leur adresse.
Lire, même des livres médiocres, améliore l'orthographe, la syntaxe et la concentration.
Citation :
Lire, même des livres médiocres, améliore l'orthographe, la syntaxe et la concentration.
J'ai lu des centaines de livres des nanar policier au bouquin starwars/ warcraft/ warhammer en passant par Assimov, Dan Simmons ou encore Tolkien.

pour ce qui est de la concentration j'aurai du mal à l'évaluer, mais je pense qu'on est infiniment plus concentrer quand on joue à un jeu vidéo avec l'ambition d'être au top.

Quand à l'orthographe et la syntaxe, dans mon cas, elles sont toujours aussi pourrie que depuis mon entré en 6éme, ou j'ai commencé à lire avec harry potter, il faudrait voir une étude qui se limite à plus d'un cas pour en tirer des conclusions mais même si intuitivement on pourrait se dire qu'a force de voir écris correctement on finit par savoir écrire, ça me parait tout aussi faux que de se dire qu'on peut apprendre à peindre en observant des toiles.
Franchement leur bouquins je ne vois pas trop l’intérêt mais bon mais pendant ce temps pas la moindre info sur le sois disant projet TITAN toujours sois disant jouable en interne dans leur studio de dev, le prochain duke nukem forever viendrai de blizzard ?
Citation :
Publié par faltyrion
Franchement leur bouquins je ne vois pas trop l’intérêt mais bon mais pendant ce temps pas la moindre info sur le sois disant projet TITAN toujours sois disant jouable en interne dans leur studio de dev, le prochain duke nukem forever viendrai de blizzard ?
Titan est un varpoware à l'heure actuelle et je pense qu'il le restera
Citation :
Franchement leur bouquins je ne vois pas trop l’intérêt mais bon mais pendant ce temps pas la moindre info sur le sois disant projet TITAN toujours sois disant jouable en interne dans leur studio de dev, le prochain duke nukem forever viendrai de blizzard ?
Blizzard a fait table rase sur la version actuelle de Titan, ils reprennent tout depuis le début car le développement du jeu a débuté il y a cinq ans et qu'à l'heure actuelle titan n'est plus à la page (on ne sait pas si il parlait en terme de gameplay, moteur graphique, ou d'autres chose) il "aurait" dû sortir cette année mais au vu du succès de wow (qui d'après leur cahier des charges de l'époque aurait dû avoir une dernière extension l'année dernière), ils peuvent se permettre de reprendre le projet du début sans que ça ne leur crée la moindre gène.

Voila les dernières infos sur titan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés