Enfin une info de Trion

Répondre
Partager Rechercher
sympa cette interview sur le moyen de transport dans le jeu sur le site aa.mail.ru
A lire le passage sur les nouvelle monture comme l'ours, les sous marin avec torpilles, l'éléphant jusqu’à 1/5 personnes sur la monture et le fumiers des vaches dans les rue qui fait tombé les joueurs dans un coma profond ou encore de futur monture volante etc etc .
Citation :
Publié par cyrilange
Et ça fait combien de mois des "prochains mois" ? 3 ? 6 ? 8 ?
le directeur de rift viens de faire un post sur le forum officiel de rift ils seront a la pax du 28 aout/3 septembre avec quelques annonces sur EON et ArcheAge
Citation :
Publié par Jroux
(Les playmobiles c'est sandbox !)
Les Lego c'est Sandbox. Playmobile c'est un peu comme AA finalement, Sandbox themeparkisé (oui c'est un verbe ).
Citation :
Et ça fait combien de mois des "prochains mois" ? 3 ? 6 ? 8 ?
Ca c'est le temps que archeage va tenir avant de fermer ses serveurs je pense .

Sinon oui les playmobile c'est du vrai sandbox .
Citation :
Publié par Cognegrave
Ca c'est le temps que archeage va tenir avant de fermer ses serveurs je pense .

Sinon oui les playmobile c'est du vrai sandbox .
je vois que tu évolue pas mon gogne mais lol tu reste mon poto quand même
Gogne le Lucky Luke des essai de mmo
pour infos je rappel les tests de gogne
neverwinter 2mn 15secondes
TSW 10mn 58secondes etc etc
gw2 2jours ton record

je rappel aussi ton dernier coup de cœur cubeworld tu es quand même venu me dire sur mumble la grandeur de ce jeu .

Mais tu reste mon poto gogne malgré tes conneries passe quand tu veux sur mon mumble
Vraiment hâte de pouvoir tester !
Et tant mieux pour l’occidentalisation parfois ca sort des choses tellement bête comme sur Aion, permettre aux joueurs d'aller sur un canal bis pour éviter le PvP ... donc autant que le jeu reste comme il est à la base plutôt que de voir des choses farfelues.
T'inquiète je passerais j'suis trop crevé la lol

Oublie pas de citer de citer de vrais mmos : EQ1 ( 5 ans ) , eve ( 3 ans et j'y joue toujours) p

Sinon j'arrête de troller bonne chance sur archeage et à la section JoL
Je sais vraiment pas comment Trion va gérer cette licence, je prend le fait qu'ils essayent de nous rassurer très mal.

Citation :
Publié par Fei is a Wizard
...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous êtes vraiment à plaindre toi et tes amis,
vous avez compris depuis un bon moment que l’orientation des futurs MMO seront vraiment ridicule car le marcher se "casualisent" mais vous continuer d'y croire et à chaque fois le jeu prend la direction du modèle "casual" vous crachez votre venins sachant que c'est déjà perdu d'avance, rien de mal mais vous n'êtes qu'une minorité(qui a partir d'un moment va carrément arrêter de lutter).

Je dis futur MMO mais malheureusement vos anciens MMO aussi partent dans le mauvais sens vous êtes un peu perdu du coup(tout les joueurs comme vous en même temps), donc vous n'avez plus le choix, subir et essayer de profitez un maximum possible avant l'ultime patch qui va casser le peu d'amusement que vous aviez avec des nerfs ou pire après quelques whine de casual qui génère 80% de bénef (un système anti-PK,plus de pénalité pour PK ou même des serveurs special PeX CF.Aion etc...).

Bwef je sais vraiment pas comment vous allez survivre dans autant de casualisation perso moi ayant été un hardcore gamers j'abandonne huehue...
@Boukounie : L2 est devenu tellement consanguin qu'il n'y a plus aucune surprise. Un serveur C5 qui ouvre ? Les même têtes depuis 5 ans.

Pis ya quand même une lassitude envers ses vieux jeux que l'on aime, ils ont beau avoir été très bon, on les connait sur le bout des doigts.

Après, nous sommes une minorité, certes, mais c'est relatif. C'est une minorité avec quand même pas mal de joueur et il y aurait de quoi faire un MMO qui tienne.

C'est triste, je suis triste, Fei est triste. Tout les soirs on brûle un cierge sur mumble en priant le retour des bons MMORPG, et ensuite, on se glisse dans notre lit, en serrant très fort notre oreiller, pleurant à chaude larme, tout en repensant aux belles années que nous avons vécu.

[Modéré par Lianai : Devenu sans objet. ]

Avant de parler de PK, safe-zone, etc. Faudrait déjà que la partie pvp fonctionne tout court.
Je te rappelle aussi que le concept initial est de créé ses propres factions de monter son château. Pour le moment podzobe!

Dernière modification par Lianai ; 26/07/2013 à 10h38.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Je te rappelle aussi que le concept initial est de créé ses propres factions de monter son château. Pour le moment podzobe!
Ah ! Ils ont du enlever le patch de ce mois-ci alors !
Arrow
un Bon MMO avec un système de jeu PvP comme PvE approfondi.


Tu rêves ou quoi, tu trouveras jamais un bon mmorpg avec un système de pvp et pve au top, tu choisis aujourd'hui, c'est soit du bon pve avec un pvp en option soit le contraire.
Du PvE approfondi, ça veut pas dire des boss avec des strats de ouf.

Pour ma part, je veux un PvE lié au PvP, que les deux soit en symbiose. Par contre, attention à ne pas tombé dans ce fameux PvPvE de Aion.

Que les objectifs PvE soit lié à du PvP, genre un affrontement pour un boss.

Le PvE là où il faut sauter au bon moment ou faire tel action, au millième de seconde près, je laisse volontiers cela au pur jeu PvE.

Après, je ne dis pas non à des petites strats. Je pense à Frintezza / Scarlet Van Halisha ou à Valakas sur L2 par exemple, qui sans être des strats de ouf demandait tout de même un petit quelque chose.
J'ai prévenu juste quelques messages plus haut qu'il fallait se calmer et vous remettez ça. Pas de soucis, perso, ça me donne juste une bonne raison de balancer les premiers bans de la section si vous insistez. Un moyen comme un autre d'inaugurer la future longue liste.

On s'en fout royal de vos états d'âme, on veut une section agréable quitte à ce que certains sortent coup de pied au cul donc soit vous respectez les règles, soit vous dégagez.

Le jeu serait sorti chez nous, j'accepterais les petits trolls sur le PvP car c'est le jeu ma pauv' Lucette mais là, non, ça gonfle tout le monde et je n'ai pas que ça à foutre que de surveiller trois glandus qui se frittent sur un forum. Donc faites votre choix, le mien étant déjà fait.
C'est lui qui a commencer euh !

On nous agresse sans arrêt les AvL, moi je dis "stop" !
Non ça ne peut plus continuer ! Je n'en peux plus de toutes ses attaques personnels, je vais vous menacer... je vais vraiment finir partir définitivement de JoL si ça continue hein ! plus de Fei voila !

Dernière modification par Fei is a Wizard ; 26/07/2013 à 13h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés