Enfin une info de Trion

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement c'est une nouvelle infos mais n'apprenons pas grand chose de nouveau.

Nous apprenons cependant que le jeu sera en test bientôt (vers la rentrée), que les changements entre versions seront minimes et que la localisation avance.
Citation :
Publié par touthamone
après l'annonce au mois de janvier de trion pour la localisation du jeu .
puis plus rien jusqu’à aujourd’hui et ce post .
C'est relativement inexact. Depuis le mois de Juin il existe un site de préinscription beta et une mailinglist Trion accessible sur ce lien https://www.archeagegame.com/en/register/
Le modèle n'as jamais été mentionné, n'avancé pas une chose qui n'as jamais été dite. Ne lancez pas des rumeurs sans en avoir la preuve.

On ne sait pas si le jeu sera en F2P , B2P, ou P2P.
Citation :
C'est relativement inexact. Depuis le mois de Juin il existe un site de préinscription beta et une mailinglist Trion accessible sur ce lien https://www.archeagegame.com/en/register/
les russes "mail.ru on annoncé une semaine avant Trion l'achat archeage et depuis c'est 3 a 4 news par jours c'est aussi des webTV des Podcasts et surtout un site officiel " aa.mail.ru "avec de multitude infos et la distribution de Cle beta
Je suis inscrit à la newsletter et jusqu'ici, je n'ai strictement rien reçu. Autant donc dire qu'il n'y avait rien.
Un peu de nouvelles, c'est toujours un progrès
Qu'ils tardent suffisamment et ils se prendront Wildstar-TESO dans la face.

Ou comment se rajouter un handicap supplémentaire quand on est déjà un mmo non pensé pour un public occidental...
Citation :
Publié par Yopuka
Qu'ils tardent suffisamment et ils se prendront Wildstar-TESO dans la face.

Ou comment se rajouter un handicap supplémentaire quand on est déjà un mmo non pensé pour un public occidental...
aucun souci avec les deux jeu que tu cite le seul jeu pouvant créer de gros problèmes à archeage c'est Black dessert online.
Citation :
Publié par Jaeha
Entre nous, suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle hein.
Toi je sais pas mais j'ai l'impression qu'on va nous sortir un bon vieux freemium avec cash shop mais le contenu du jeu ne changera presque pas of course
Citation :
aucun souci avec les deux jeu que tu cite le seul jeu pouvant créer de gros problèmes à archeage c'est Black dessert online.
Même pas, ArcheAge s'est tellement éloigné de ce qu'il devait être qu'il n'y a plus vraiment concurrence. (A l'heure actuel bien entendu, BDO déviera peut-être lui aussi)
Citation :
Publié par touthamone
aucun souci avec les deux jeu que tu cite le seul jeu pouvant créer de gros problèmes à archeage c'est Black dessert online.
Essaye de dire des choses logique, Black Desert sortira au minimum fin 2014 voir 2015 (voir news : ici) en Europe. Comment un jeu sortant un an apres pourra poser des problèmes lors de la sortie d'archeage debut 2014 .....
Comme comparer BDO a CU, un sort en 2014, l'autre fin 2015 ...
Edit : Par contre merci pour cette video, très bien faite

Par contre Wildstar et Teso, je ne dis pas le contraire, même si cela ne cible clairement pas la même population.

Non pas que je soit chiant mais, si vous pouviez arrêter de mettre que des points noirs sur l'ensemble des news d'archeage cela ne serai pas mal. (Ici ca va encore pour le moment)

Si le jeu ne vous convient pas ou ne vous convient plus c'est votre choix, il faut bien partager ses idées, mais évitez de faire étalage des défauts sur tout les posts, le jeu possède de nombreuses qualités que vous n'aimez pas ou qui vont ont déçus. Surtout qu'au final si une personne s’intéresse au jeu il trouvera bien les défauts.

Certains n'aiment pas Wow, c'est pas pour ça qu'ils postent tout les jours des défauts sur le jeu, c'est totalement inutile, on le sait qu'il y as des points noir, pas besoin de le dire toute les 10 min. Et pareil pour l'ensemble des jeux, au pire vous faites une review expliquant ce que vous n'aimez pas et ne revenez pas.

Finalement certains arrivent a faire croire a l'ensemble de la population de JoL, que archeage est plus nul que bon. Je ne voit pas ca sur les autres fansite, en même temps si vous n'etes pas fan, n'allez pas sur le site. Ca semble logique mais tellement vrai.

Dernière modification par Ekimmu ; 24/07/2013 à 13h00.
ils ont peut etre raison, ou tord qu importe pourma part... un moo de plus ou de moins de bon ou non de nos jours c'est normal de s attendre a rien de séreux avant de teste soit meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés