[Actu] Wargaming s'offre l'emblématique licence Total Annihilation

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/7/2013 à 10:51 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans le cadre du redressement judiciaire d'Atari, Wargaming s'offre la licence du RTS Total Annihilation créé par Chris Taylor - qui, opportunément, travaille aujourd'hui sur un MMO stratégique free-to-play pour Wargaming.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"vouloir ressusciter sa licence" heu n'est ce pas déjà le cas avec Planetary Annihilation ?

Sans plus que Suprême Commander et Suprême Commander 2 sont logiquements la suite de TA.

Fin bref, wait & see mais une boite qui n'a jusque la aucune expérience dans le RTS ça me fait un peu peur. Pour un fan de TA, ça me ferai mal de voir une boite comme Wargaming "griefer" cette licence. Car TA est pour moi le RTS les plus aboutis.
-*Okegima*-

Je suis plutôt d'accord avec toi mais malgré le faites "Wargaming" à de bons jeux derrière lui, laissant les nous montrer de quoi ils sont capable avec un autre domaine !
Citation :
Publié par okegima
"vouloir ressusciter sa licence" heu n'est ce pas déjà le cas avec Planetary Annihilation ?
ça peu pas être pire qu'une fake suite a 80€
excellent !! c'était l'un de mes jeux favoris quand j'avais 14 piges ^^
avec le jeu "Métal Conflict" souvenez vous... d'ailleurs j'espère qu'ils feront peut être la même chose avec ce-dernier
Citation :
ça peu pas être pire qu'une fake suite a 80€

80eurz c'est pour l'early alpha (ou beta , je sais plus), cela m'étonnerais que le jeux soit réellement à 80eurz ...


... à moins qu'EA se cache derrière tout sa ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés