[Actu] O'Gaming Summer Party le 26/07/2013

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/7/2013 à 01:30 par Elril sur notre site Starcraft 2 :

Citation :

@image(82750?centre&muet&400)
Pomf et Thud, les organisateurs de l'Ironsquid lancent le premier rendez vous de leur nouvel évènement estival : le O'Gaming Sumer Party qui se tiendra à Lyon au Sucre. Découvrez sans plus attendre la bande annonce de l'évènement (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Petite coquille dans la new :

Citation :
14h30 : 2v2 Pomf - Anoss vs Thud – MoMan (Starcraft 2)
16h30 : Ken Bogard vs the WORLD (Super Streat Fighter 4)
17h30 – 22h00 : Dayshi – Stephano – BabyKnight – Stardust
Super streat fighter 4 :-)
Citation :
Publié par Elessar
Et 2 "m" à "summer" aussi.

Sinon c'est bien de relayer l'info, ne pouvant pas m'y rendre j'ai prévu la journée pour le stream.

Vivement un Iron Squid 3, pas moyen que je le rate !
Rectifié.

J'ai prévu de regarder le stream aussi.
Ils avaient clairement dit qu'il n'était pas prévu. Enfin ils nous feront peut être une bonne surprise, mais vu le format des wcs, je ne sais pas si c'est aussi facile qu'avant d'incruster un tournoi comme ça.
Citation :
Publié par Baraal
Ils avaient clairement dit qu'il n'était pas prévu. Enfin ils nous feront peut être une bonne surprise, mais vu le format des wcs, je ne sais pas si c'est aussi facile qu'avant d'incruster un tournoi comme ça.
Curieux, la dernière réaction que j'avais vue là-dessus c'était il y a un moment pendant une émission sur O'Gaming (hotstuff ou hotswag, me souviens plus) et au contraire ils disaient qu'ils voulaient en faire un, quitte à faire un event plus long et mixé avec du lol par exemple.

Ils mettaient de côté le crowdfunding pour cet event, mais étaient en recherche du budget pour monter le truc.

Tu as une news récente qui dit le contraire ? Ça m'intéresse du coup.
Ces derniers temps ils ont quand même pas mal parlé des problèmes liés aux WCS et blizzard. C'est peut être bon signe...
Mais même si c'est vrai je pense que de toute manière le principal problème c'est le financement.

Dernière modification par gravensky ; 23/07/2013 à 23h09.
J'ai bien aimé le premier BO5 aussi, j'aime bien ce genre de PvP avec des games agressives et assez courtes. Et j'adore voir du jeu phoenix aussi, donc franchement BabyK contre Stardust j'ai bien aimé aussi.
Citation :
Publié par gravensky
J'ai bien aimé le premier BO5 aussi, j'aime bien ce genre de PvP avec des games agressives et assez courtes. Et j'adore voir du jeu phoenix aussi, donc franchement BabyK contre Stardust j'ai bien aimé aussi.
Oui et c'était plus casual dans l'ambiance aussi, ça m'a bien fait marrer les ptits taunts
C'était vraiment pas mal, les casters sont super sympa en vrai et les joueurs, à part Stephano qui est plutôt resté derrière dans son coin, n'ont pas eu de problème d'aller dans la foule, parler avec les gens, autographe, photo.
Et puis le tirage au sort, j'ai bien bien kiffé aussi.

PS: C'est terrible d'aller à la salle, et de croisé les 4 joueurs dans la rue qui vont manger/faire autre chose. Et là t'as tout un groupe qui se retourne sur leur passage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés