Le système de parrainage

Répondre
Partager Rechercher
C'est un peu tard ouais, ce qui risque de compliquer un peu la tache aux joueurs qui chercherons à recruter du sang neuf ; en revanche les récompenses sont vraiment sympa je trouve, ça pourrait motiver du monde oO
Bof, il y a du monde, je pense pas que ce soit le problème!

Peut-être juste faire rentrer un peu plus de cash pour SOE. Va y avoir plein de comptes secondaires créés juste pour avoir les cosmétiques!
225€ pour un casque stylé et la nouvelle tourelle ... cher
(perso j'aurai bien aimé qu'on puisse les chopper en récompense de fidélité)

le problème c'est que tous mes potes qui sont/étaient interessés par planetside ont déjà un compte depuis un bail, et je compte pas faire l'homme sandwitch pour attirer plus de monde :/
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
(perso j'aurai bien aimé qu'on puisse les chopper en récompense de fidélité)
La fidélité n'est jamais récompensée. Ce genre de truc ça sera dans 8/10 mois, pour inciter les vieux abonnés cracheurs de thune à revenir sur le jeu.
Terran Republic
Comme je comptais jouer avec ma femme ce soir, je me suis dit : cool ce système de parrainage je vais lui créer un nouveau compte et ça lui filera un bon flingue !

Sauf que y'a une grosse arnaque : le compte du parrain peux être un compte prosiebensat.1 (compte euro quoi) mais pas celui du filleul !

Donc si je me trompe pas, on ne peux pas jouer avec un compte SOE depuis l'Europe donc en gros le parrainage ne sert à rien...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/613303.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés