[Actu] Comic-Con Que sont ces deux nouveaux venus ?

Répondre
Partager Rechercher
Merci de revenir au sujet.

Nalluwe, si tu n'es pas content du fonctionnement de JOL, personne ne t'oblige à y participer.
Malgré tout, si tu veux poursuivre ce débat stérile, adresses toi directement à Cosmic (RDS) par message privée.

Dernière modification par Zaw ; 23/07/2013 à 14h49.
Pour éviter toute confusion suite a la modération et à la suppression de mon image, mon message était une blaguounette à l'intention de Cefyl, en aucun cas un taunt !

Pour en revenir au sujet initial;

Quel dommage que les Chuas ne puissent pas être rôdeur !
Ils ne sont pas très branchés CaC apparemment... Cela peu se comprendre.

[Modéré par CosmicDebris : Si tu as quelque chose à reprocher à la politique du forum (et accessoirement à celle de Carbine) tu es invitée à me MP comme déjà dit, mais pas de venir gâcher ce sujet.

Merci
]


Dernière modification par CosmicDebris ; 23/07/2013 à 01h32.
Exclamation
Par respect pour les intervenants, nous ne souhaitons pas fermer ce sujet. Cependant, dans le cas où il repartirait encore en sucette, il ne nous restera plus que deux solutions : Fermeture du sujet ou sanctions plus fortes... Ou les deux.
N'hésitez pas à me MP si vous avez besoin, je cherche autant que possible à rester à la disposition de tous.
C'est la canicule qui échauffe les esprits, ça passera.

Pour le moment, on note une certaine cohérence dans le choix des classes en fonction des races, mais il est en effet surprenant que le petit Chua agile ne puisse pas devenir rôdeur, c'est peut-être une question d'animations avec les griffes qui s'enfonceraient dans le sol, c'est d'ailleurs une méthode de fabrication de punching-ball reconnue au Dominion. ^^

Dernière modification par Octavius ; 23/07/2013 à 10h47.
Citation :
Publié par Ragevolt

Quel dommage que les Chuas ne puissent pas être rôdeur !
Ils ne sont pas très branchés CaC apparemment... Cela peu se comprendre.
Ça m'a surpris aussi mais pour une fois ils respectent la taille du perso et les classes

Les gnomes et autres mini pouce au cac ça donne toujours envie d'y donner un coup de pied
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés