[Actu] Comic-Con Que sont ces deux nouveaux venus ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aime le coté incontrôlable des Chuas; Je n'aime pas les oreilles elfiques des Mordreshs. Une race croisée avec des chauves-souris aurait pu expliquer cela; La on a le droit à des elfes zombis de l'espace. M'enfin ce n'est pas trop grave, je prendrais juste un peu plus de plaisir a les tuer IG...
J'ai l'impression que beaucoup attendaient de faire leur choix sur ces dernières races ^^
Citation :
Publié par Bati
Sauf peut être hier durant l'event VIP au ComicCon, personne dans la communauté ne sait de la bouche même des développeurs quelles sont les 2 dernières classes.

Après les rumeurs vont bon train mais bon...
Oui enfin bon tous ceux qui ont accès à la bêta savent très bien quelles seront les prochaines classes, arrêtons la démagogie.

Pour la vidéo du mouvement Mordesh, j'ai surtout l’impression que ce n'est pas encore terminé. Aucun saut, pas de combat, de spint. Rien. Alors que pour les chuas, les vidéos sont déjà plus travaillées.
Citation :
Publié par MonjOool
Oui enfin bon tous ceux qui ont accès à la bêta savent très bien quelles seront les prochaines classes, arrêtons la démagogie.
Ce n'est pas de la démagogie. Savoir le nom d'une classe ne nous apprends pas son gameplay.
En parlant de classes; Dans l'article il y'a un artwork d'un Chua qui ressemble énormément à ce que pourrait être un Ingénieur façon Wildstar... Un fusil dans une main, une clef dans l'autre, une armure d'ingénieur et la cerise sur le gâteau un gros robot derrière...

Je me fait peut être des films mais quand même c'est assez flagrant ! Et Carbine aime bien nous mettre "discrètement" des choses sous les yeux ...

Bon apres, effectivement c'est vrai que les Chua sont tous deja plus ou moins ingénieurs à la base...
Donc les Mordesh, ce sont des zombies qui essayent de combler leur membres manquants par leur savoir en matière de technologie et d'alchimie ? Pas mal comme principe. Après, j'aurais aimer quelque chose de plus dégueulasse et de plus robotique à la fois. Un truck plus "badass".

Les Chuas sont sympas mais leur soit disant côté psycho est mal rendu. Ils sont plus blagueurs qu'autre chose quand on regarde la vidéo... M'enfin, je suppose que le style dessin animé de France 3 de Carbine qui veut ça. Dommage.

Au final, ces deux races ne sont que pas mal alors qu'elles auraient carrément pu être bien.
Citation :
Publié par ledha
ces deux races me rappellent énormément allods...
Je cherchais justement le nom
Pour le côté plus badass il ne faut pas oublier que ca va être un MMO pour tout publique.
Je pense que ca limite déjà les truc trop suintant, dégueulasse.
J'espère que ca ne limitera pas l'humour "franc parler" IG.
Citation :
Publié par Vaalac
Je ne pense pas, beaucoup de monde aime ce genre de petites races (Chua), et de toute manière généralement ce sont les humains qui ont le plus de succès dans un MMO.
Les sondages disent tous le contraire pour le moment.
Mais bon on peut pas vraiment ce fier aux sondages.
Sans vouloir offusquer personne, je pense que vous devriez créer un nouveau thread pour votre débat (que je trouve intéressant au passage ) qui n'a pas vraiment de rapport avec les 2 nouvelles races.
Ce sujet ayant pour but de débattre/réagir autour de l'annonce des 2 dernières races, j'ai déplacé le hors-sujet dans un thread plus adapté.

Je vous invite donc à poursuivre cette discussion autour des raids dans le sujet suivant :

Les raids, parlons en

Ou d'ouvrir un autre fil de discussion.

Bonne soirée
Citation :
Publié par Ragevolt
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, il y'a une demo/interview de Gamespot ici :

http://www.gamespot.com/comic-con/wi...-2013-6411766/

Gameplay d'Un Chua Arcanero vers les 03:50, du housing et une humaine Esper bien bourrine au programme.
Sympa comme vidéo !

Le housing a vraiment l'air très évolué.
Spellsinger et Esper... damned, cette vidéo ne m'aide pas à choisir ma classe ! (dire qu'il y en a encore 2 de potentiellement tentantes qui arrivent).

Je trouve que dans ces vidéo de gameplay, les zones ont l'air bien vivantes, ça donne très envie d'y mettre les pieds en tout cas.
Citation :
Publié par Bati
Ce n'est pas de la démagogie. Savoir le nom d'une classe ne nous apprends pas son gameplay.
C'est spécifique à JOL qui à une tendance à avoir 1)1 semaine de retard au niveau des news 2) censurer des infos en pensant que c'est nda break.
Mais si vous allez sur d'autres forums, vous apprenez que dans le devspeak "Visée" d'il y a quelques jours, vous pouvez voir les 2 classes restantes aux alentours de 3:20-3:40.
Une classe a pour arme 2 espèces de gros grille-pains qui envoie des rayons verts et une autre classe que l'on voit avec un gros fusil porté à 2 mains tirer une grosse salve de feu. [Contenu de la phrase modifié par RpGmAx]

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par RpGmAx] Motif : Merci de ne poster que des informations "connues" et "officielles" .::. Des questions ? »» Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Après, je pourrais également dire qu'il se peut que des développeurs se sont baladés dans le jeu en testant ces classes et que des beta-testeurs les ont vu en action mais ce n'est qu'une hypothèse...

Dernière modification par RpGmAx ; 22/07/2013 à 16h03.
Je voulais dire un truc pertinent mais ça va être difficile de passer après toi !

Merci de l'info je vais voir ça.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par RpGmAx] Motif : Devenu sans objet .::. Des questions ? »» Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Le prob c'est que ces images sont officielles mais pas les noms qui vont avec !

Dernière modification par RpGmAx ; 22/07/2013 à 16h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés