[Actu] Comic-Con Que sont ces deux nouveaux venus ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/7/2013 à 18:57 par Cefyl sur notre site WildStar :

Citation :
Les studios Carbine sont à la Comic-Con de San Diego pour y présenter WildStar, et plus particulièrement, ils prévoient de révéler deux nouvelles races. Une actualité au cœur de l'événement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En lisant l'actu, je me suis replongé dans le post des pronostics, c'est ici que Bati avait posté l'artwork du "mort-vivant":

https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post25741653

https://jolstatic.fr/www/captures/648/8/76618.jpg

Je n'avais jamais remarqué avant ce qui pendouille de son bras droit et ça ne laisse plus guère de doutes désormais ^^

Dernière modification par Octavius ; 19/07/2013 à 19h22.
Des alchimistes cybernétiques... huhu c'est les Fullmetal Alchemist

Les races sont vraiment diverses et variées, le choix ne va pas être évident quand même, elles me donnent toutes envie perso
Citation :
Publié par Gamix91
j'annonce , 80% de pop sur les Exilés , 20 pour les dominions , enjoy le pvp sauvage \o/
Je ne pense pas, beaucoup de monde aime ce genre de petites races (Chua), et de toute manière généralement ce sont les humains qui ont le plus de succès dans un MMO.
Moi je trouve que ça s'insère parfaitement dans l'esprit un peu déjanté de Wildstar. Trois races de méchants bien classes, et leur pendant sociopathe tout mignon

A contrario, trois races d'Exilés assez attachantes, et leur pendant rationnel mort-vivant
Finalement, l'artwork qui avait été partagé par là se rapproche vraiment bien de la réalité, contrairement à quelques avis
Ça s'insère surtout très bien dans un plan marketing, les commerciaux ont vraiment bossé sec, chez Carbine. Bon ben du coup, entre les lapins, les macchabées et les trolls, on sait où seront les kikoos. J'avais pas forcément envie de jouer Dominion, mais là...
Citation :
Publié par Le guide
Ça s'insère surtout très bien dans un plan marketing, les commerciaux ont vraiment bossé sec, chez Carbine. Bon ben du coup, entre les lapins, les macchabées et les trolls, on sait où seront les kikoos. J'avais pas forcément envie de jouer Dominion, mais là...
Clap. Clap. Clap.

Tant de bêtises en si peu de mots, tu as songé à te lancer en politique. C'est tellement dommage à ton âge, gamin, d'être si cynique... Surtout que tu te plantes complètement : le Drakens super méchant et le Chuahua super mignon ont un potentiel bien plus élevé que tu ne sembles le penser. A mon avis, on va se retrouver avec des serveurs à supériorité Dominion, mais pas énorme non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés