Goultarminator V : Vibrez avec le CDO !

Répondre
Partager Rechercher
En flânant un peu sur Jol, je suis tombé là dessus (programme des différents streams pour lundi et mardi).
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Citation :
Publié par (Menalt) Pretty
En flânant un peu sur Jol, je suis tombé là dessus (programme des différents streams pour lundi et mardi).

C'est super d'avoir le programme uniquement via un fan-site inconnu

Vive la communication encore une fois
Petite question : pour le goulta quel délais vous vous accordez pour mettre en ligne les replays découpé ? (et si c'est un peux long, ce qui se comprends parfaitement, y aurait-il moyen de faire en sorte d'avoir des accès rapide et simplifiés aux replays twitch ? (genre un lien qui envoie directement sur le bon replay quoi, ou si il y a tous les combats de la soirée sur le même replay une indication de l'index temporel de chaque combat dans le replay serait le bienvenue)).
Citation :
Publié par Nicofuma
Petite question : pour le goulta quel délais vous vous accordez pour mettre en ligne les replays découpé ? (et si c'est un peux long, ce qui se comprends parfaitement, y aurait-il moyen de faire en sorte d'avoir des accès rapide et simplifiés aux replays twitch ? (genre un lien qui envoie directement sur le bon replay quoi, ou si il y a tous les combats de la soirée sur le même replay une indication de l'index temporel de chaque combat dans le replay serait le bienvenue)).
Les replays seront bien sur le youtube le lendemain !
Dans tous les cas, on n'est pas obligé d'attendre le replay sur youtube pour revoir un match; il suffit d'aller sur le twitch et de cliquer sur "Vidéos" à côté de l'onglet "Tchat" et tu auras toutes les vidéos.

Sinon, les questions pour Sylfaen doivent être sur le thème du tournoi ?
Dans 20 min retrouvez nous sur le twitch du Crépuscule d'Opaline pour une soirée pré-Goultarminator !

Vous avez hâte que le tournoi commence ? Nous aussi c'est pour ça que nous recevons la graine des joueurs de Dofus ce soir !

- Les vainqueurs du Major Djaul Guild : Tutue, Bokal et Maîtredesfolles !

- Les finalistes du Bruminator IV : Oli-Chèvre, Psilo, Bosimicky

- Deux des vainqueurs du Goultarminator IV ! Fahrell et Dazed

- Mellandra ! C'est qui ? ( Membre de la Zone 48 et représentant eniripsa pour Silouate au Goultarminator )

- Et pour finir en beauté, Sylfaen!


Si vous êtes chauds pour cette 5ème édition du Goultarminator, c'est ce soir sur notre stream et nul part ailleurs !

Dernière modification par Zem ; 26/07/2013 à 20h25.
Dofus - Feca
OMG ! Honte à Sylfaen d'avoir si fourbement esquivé la question sur la refonte Féca ! x)

Sinon, bonne soirée d'ouverture du Goultarminator CDO. Je suivrais les commentaires du CDO, sauf pour les combats avec Amayiro ^^.
C'est la première fois que je suis votre stream, et j'ai été agréablement surpris. Très bonne qualité ! Vivement mardi pour le stream de Menalt contre Oli-Chevre
J'ai regardé la rediff hier soir et ça me semble bien prometteur tout ça !
Je vais essayer de suivre le CDO le plus possible durant ce goultard !
Si vous pouvez trool un peu mon ami Zem n'hésitez pas ! Je veux du contenu pour me moquer de lui IRL !!
Citation :
Publié par Termite Pervers
OMG y'avait Gros!
Il a vraiment en lui l'âme du commentateur, ça se sent de suite. Un talent qui se perd ! (qui a dit "oupah" ?!)

J'ai vraiment passé une super soirée !
Citation :
Publié par Adishtz`
Il a vraiment en lui l'âme du commentateur, ça se sent de suite. Un talent qui se perd ! (qui a dit "oupah" ?!)

J'ai vraiment passé une super soirée !
Comment il essaye de faire son recrutement, après Freeman, Zem et Gros il va essayer avec tout le staff JoL-DOFUS
La seule fois ou je vous ai suivis , vous avez jugé un osa grade 10 du serveur hel munster en lui disant qu'il ne méritait pas son grade , sans même savoir qui s'était , je vous suiverai donc plus jamais , a+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés