Election du capitaine de l'arche du lion

Affichage des résultats du sondage: Pour qui allez vous voter?
Ellen Kiel 113 54,85%
Evon Grincelame 93 45,15%
Votants: 206. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
C'était déjà truqué dès le départ de toute façon.

Kevin préfère largement voter pour la fille aux boobs, qui fait une réduction de TP pendant 1 mois, quitte à taper ENCORE sur des gremlins de l'enqueste, plutôt que de voter pour le truc poilu qui te permet de rejouer un épisode relativement important du BG de GW.
Citation :
Publié par Cass'
C'était déjà truqué dès le départ de toute façon.

Kevin préfère largement voter pour la fille aux boobs, qui fait une réduction de TP pendant 1 mois, quitte à taper ENCORE sur des gremlins de l'enqueste, plutôt que de voter pour le truc poilu qui te permet de rejouer un épisode relativement important du BG de GW.
Y aurait-y pas une petite pointe de frustration ?

Nombreux sont ceux qui n’ont jamais mis les pieds sur GW premier du nom, et encore plus nombreux sans doute sont ceux pour qui l'argument BG passe à des kilomètres au dessus du crane (c'est sans doute regrettable, d'ailleurs)...

Maintenant, si trucage il y a(vait ?) de la part d'A.net, j'aurai plutôt parié sur la victoire de Grincelame moi.
Parce que ça, c'est du cash potentiel, là où les tp ne bénéficieront qu'aux joueurs (dans leurs globalité, je le rappelle).


Et vive Ellen Kiel tiens, on l'dira jamais assez !
Ouai des infos sur les recherche faites sur les brumes et le chaos qui ont résultés sur une brèche dans l'espace temps qui nous affectera pour l’éternité ... ça sert à rien pour le lore.
Des détails sur la mort d'un dieu (mort et remplacé donc qui sert à rien), qui fait partie d'un panthéon de dieux qui ont décidé qu'ils avaient mieux à faire que rester sur cette planète de bouseux où y'a même pas internet... c'est quand même beaucoup mieux !
On sait même pas ce qu'il y aura vraiment dans ces fractales ^^ ça dure 10 min au max je m'attend à du superficiel quoi qu'il arrive...
Citation :
Certes, mais ça reste un gain en jeu et pour tout le monde. Là où les clés, c'est perso et franchement...L'utilité en jeu est loin d'être vitale.
Quant aux jeux, ce seront les mêmes pour les deux candidats non ? Ou j'ai mal lu.
Le lancé de crabe et la survie pourrav', non ?
mal lu, les deux candidats ne propose pas la même rotation, ni les mêmes jeux... ils te le disent^^
Le gain en jeu et pour tout le monde sur les tp ? bof, un joueur qui tp souvent se fait souvent de l'argent, si toi tu vas qu'en spvp, peu en pve et pas en mcm ni en donjons, un peu normal de manquer de fric non ?
Ton temps de jeu variable rendra le rabais sur les tp aussi rentable que l'aurait été la réduc sur les clés, du moins selon mon point de vue, attention : aucun des deux ne t'aidera pour boucler la quotidienne pvp

Mais bon... alea jacta est, on verra bien ce que ça donne
C'était prévisible, j'ai plus était étonné de la faiblesse de l'écart que du résultat.

Citation :
Publié par Kethounet
Oui j'avais vu que le choix est censé être définitif mais encore une fois je pense que vu l'attente suscitée par cette fractale, ça serait étonnant de leur part de ne pas la proposer d'une façon ou d'une autre d'ici X mois alors que c'est tant réclamé par leurs joueurs.
Même si l'instance n'est pas encore produite elle est probablement déjà designé. C'est des malins chez anet, ils savent créer la frustration de l'obtention d'un contenu.
Message supprimé par son auteur.
C'est nul ! Encore l'Enqueste, berk !
Pis bon, Magnus vient de placer sa potiche au conseil, gagnant encore plus d'influence au passage...

Même le designer disait dans le live chat qu'il aurait préféré faire la fractale d'Abaddon...
Citation :
Publié par bouye
C'est nul ! Encore l'Enqueste, berk !
Pis bon, Magnus vient de placer sa potiche au conseil, gagnant encore plus d'influence au passage...

Même le designer disait dans le live chat qu'il aurait préféré faire la fractale d'Abaddon...
Et d'autres designers ont dit qu'ils préféraient l'autre fractale... sont pas plus objectifs que les joueurs, juste mieux renseignés...
Citation :
A priori tous les fans de GW1 sont partis.... Sinon c'est la chute d'abbadon qui aurait été choisie !
Sachant que le rapport était de 48/52, la logique voudrait plutôt qu'on dise que les joueurs de GW1 ne sont pas majoritaires.
Citation :
Publié par Squallyx
A priori tous les fans de GW1 sont partis.... Sinon c'est la chute d'abbadon qui aurait été choisie !
Je connais des joueurs de GW1 qui ont voté pour l'Humaine , si si je vous jure... ceci dit ils ont voté Ellen juste pour contrer Evon et les clés du Lion noir , donc bon c'est peut être un signe pour dire à Anet "On veut un cash shop moins présent !"

Moi perso je m'en foutais un petit peut de cette élection vus comment le vote s'est déroulé , déjà parce que vendre des bulletins de vote par le biais d'un PNJ c'est tout sauf démocrate et surtout moi quand je vais voter je vote qu'une seule fois et pour un seul candidat et c'est ce qu'Anet aurait du faire , mettre en place des succès pour les deux candidats et à la fin donner un unique bulletin de vote . Pour ma part j'avouerai que j'ai voté Evon uniquement pour la fractale d'Abbadon car bon voter uniquement un candidat pour une chose temporaire je vois pas trop l'utilité . Je suis un peut dégoûté car normalement la fractale d'Abbadon ne verra "normalement" pas le jour d'après Collin mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette

Dernière modification par Ariadoc ; 06/08/2013 à 10h00.
Citation :
Publié par Ariadoc
Je suis un peut dégoûté car normalement la fractale d'Abbadon ne verra "normalement" pas le jour d'après Collin mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette
Ça reste à voir, je pense.
Dans les mmo, rien n'est jamais définitif.
S'ils sentent que ça peut ramener des joueurs lassés à un moment ou un autre, ils la sortiront du chapeau avec une autre excuse scénaristique.

Je suis content que ce soir Kiel qui ai gagnée.
Car comme l'a dit Loup Solitaire, on l'a vue très impliquée dans les récents événements.
De ce point de vue, elle mérite sa place (du moins bien plus que le patron d'une boîte abusant de sa position dominante pour pratiquer des tarifs incompréhensibles).
Concrètement, son implication dans les derniers événements est aussi importante que l'implication de Trahearne dans la chute de Zhaitan : elle était là, elle a joué la victime, on a tout fait.

Attrait scénaristique des personnages? Néant. Charisme? En deçà. Bref, pas vraiment des idoles....
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Ou voter pour le poilu qui a l'air plus intelligent que la moyenne chez ses congénères !

Bwahaha t'as plus qu'à ramasser tes dents et retourner jouer avec la guivre !
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Car comme l'a dit Loup Solitaire, on l'a vue très impliquée dans les récents événements.
De ce point de vue, elle mérite sa place (du moins bien plus que le patron d'une boîte abusant de sa position dominante pour pratiquer des tarifs incompréhensibles).
Si t'avais lu l'histoire d'Evon, tu saurais qu'il a descendu son légionnaire qui voulait abuser des citoyens de l'Arche du Lion avec la Compagnie Commerciale du Lion Noir. Il a délibérément agit contre son supérieur, contre les ordres de sa légion (ca signifie beaucoup pour un charr) et a été jusqu'à tuer un légionnaire pour protéger les citoyens de l'Arche de ses propres pairs.

Je le trouve largement plus impliqué qu'une potiche qui n'arrive que pour voler les lauriers des autres (je vous rappel que la seule implication d'Ellen Kiel dans l'arrestation de Mai Trin fut quand elle lui passa les menottes...).
Citation :
Publié par Naho
Si t'avais lu l'histoire d'Evon, tu saurais
Lire où ?
On y assiste en jeu ?
Si c'est le cas, c'est fort dommage que mes persos n'en aient pas été témoins.

De ce que j'ai vu (donc, de la place d'un simple personnage en jeu), Kiel était là pour les soucis de sud-Soleil.
Elle a enquêté pour trouver les fauteurs de troubles lors de la fête de l'arche.
Elle a le soutient direct de Magnus Poings-Sanglants (bon ça...Suivant les affinités du perso, on peut s'en taper).

C'est déjà pas mal non ?
(bon, c'est les joueurs qui font tout, etc,etc. M'enfin le jours où on n'aura juste comme mission de suivre un pnj et de le laisser faire le boulot en restant spectateur, ça risque de chialer sévère)
Ouais m'enfin prendre pour argument le BG ( en l’occurrence : Kiel a géré à Sud Soleil ) mais en passant à la trappe tout ce qui ne se déroule pas sous nos yeux, c'est tout simplement réducteur, et ne peut que mener à des avis biaisés.

Si tu persistes à voir la chose du point de vu de ton personnage, il faut admettre que ce même personnage est sensé connaitre l'histoire de l'endroit où il se trouve, un minimum sur le passé des personnages célèbres / notables etc.

Si tu veux te baser sur du BG, tu le fais à fond, ou tu ne le fais pas. Parce qu'au final, là ça en revient à "votons Kiel c'est une humaine alors que Evon c'est un méchant. Pi elle a des boobs, pi les WP vont être moins chers. Mais c'est pas glorieux comme argument, alors on va dire qu'elle a sauvé Sud Soleil ( dont tout le monde se fout au passage, hormis les gens chassés de chez eux par l'alliance, et les bourgeois qui veulent aller à la plage, donc pas les joueurs )".
Citation :
Publié par Kethounet
Ouai des infos sur les recherche faites sur les brumes et le chaos qui ont résultés sur une brèche dans l'espace temps qui nous affectera pour l’éternité ... ça sert à rien pour le lore.
Des détails sur la mort d'un dieu (mort et remplacé donc qui sert à rien), qui fait partie d'un panthéon de dieux qui ont décidé qu'ils avaient mieux à faire que rester sur cette planète de bouseux où y'a même pas internet... c'est quand même beaucoup mieux !
Autant de parti pris dans un seul post, c'est presque de l'art

Les donjons/fractales sur l'enquestre seront toujours les mêmes niveau histoire (Oh, une vilaine expérience qui tourne mal/qui va détruire le monde, quelle surprise!), niveau mob (Oh, des asuras et leurs golems, quelle surprise!).
Par contre, je me souviens pas encore avoir eu l'occasion de croiser du dieu dans GW2...
Donc ouais, Abaddon > Le réacteur XX
Citation :
Publié par Naho
Si t'avais lu l'histoire d'Evon, tu saurais qu'il a descendu son légionnaire qui voulait abuser des citoyens de l'Arche du Lion avec la Compagnie Commerciale du Lion Noir. Il a délibérément agit contre son supérieur, contre les ordres de sa légion (ca signifie beaucoup pour un charr) et a été jusqu'à tuer un légionnaire pour protéger les citoyens de l'Arche de ses propres pairs.
C'est pas par considération envers l'arche du lion qu'il n'a pas voulu passer à l'attaque, mais par ce que ce n'était pas le meilleur moyen de les rançonner, ce en quoi il avait raison, mais son seul intérêt restait... son intérêt justement
C'est pour ça qu'il est si proche du consortium, l'intérêt seul compte à leurs yeux.
Citation :
Je le trouve largement plus impliqué qu'une potiche qui n'arrive que pour voler les lauriers des autres (je vous rappel que la seule implication d'Ellen Kiel dans l'arrestation de Mai Trin fut quand elle lui passa les menottes...).
Elle a découvert leur refuge, et a su rassembler une équipe apte à l'arrêter, en l’occurrence : nous, les joueurs.

Edit : Pour aller plus loin, Evon est montré comme mauvais selon les normes de la morale en général, mais acceptable selon les normes de notre société capitaliste qui a réussi à faire croire à certains que le bien privé peut être bon pour le bien commun...

Citation :
Publié par Aregan
Autant de parti pris dans un seul post, c'est presque de l'art

Les donjons/fractales sur l'enquestre seront toujours les mêmes niveau histoire (Oh, une vilaine expérience qui tourne mal/qui va détruire le monde, quelle surprise!), niveau mob (Oh, des asuras et leurs golems, quelle surprise!).
Par contre, je me souviens pas encore avoir eu l'occasion de croiser du dieu dans GW2...
Donc ouais, Abaddon > Le réacteur XX
Je ne sais pas ce qu'il y a dans ces fractales et de toutes façons je n'aime pas trop le pve. Du coup je n'ai voté que juste assez pour faire mes succès pour les deux candidats. Seulement j'en ai marre que les snobs de guild wars 1 présentent leur préférence comme étant bien supérieure à l'autre.
Mon avis est quand même que l'histoire de thaumanova est plus intéressante par ce qu'elle nous touche de plus près, que les histoires de dieux qui se battent entre eux c'est le niveau 0 de la fantasy, que même si les histoires de faille spatio temporelle c'est pas tellement mieux, les recherches scientifiques sur un monde mystique comme celui des brumes, elles, ne sont pas légion, que les brumes sont plus intéressantes que les dieux par ce que manifestement elles les dépassent. Je suis aussi complètement d'accord, des nouveaux décors et ennemis c'est bien, mais c'est aussi faisable avec l'histoire de thaumanova.
Y'a du pour dans les deux cas. Si je suis aussi agressif avec thaumanova c'est juste par ce que je n'aime pas les minorités de gueuleurs qui se croient majoritaire...

Dernière modification par Kethounet ; 06/08/2013 à 13h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés