[Actu] Politique sanglante, aux urnes Tyriens !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bouye
Vote Evon !
9301701493_f627772651_m.jpg

Ben quoi ? La chute d'Abaddon ca m'interpelle bien plus que les niemes bourdes de l'Enqueste dans le reacteur de Taumanauva (pis ci c'est pour apprendre que c'est nous qui sommes responsables de sa destruction tout comme on a force les portes d'Ascalon et fait qu'Adelbern ai déclenché le Feu Belligérant -la fractale du champs de bataille qui se termine avec Dessa qui détecte une énorme vague d’énergie qui se dirige vers nous-, non merci!)

La chute d'Abaddon durant l’antiquité !
Je suis convaincu mec !! j'ai voté pour Evon ³
C'est même confirmé :

Citation :
Game-Guide : À propos d’Evon et Ellen lors du prochain évènement Politique Sanglante, les choix seront-t-ils différent selon les serveurs ?
Colin : Pour le moment non. C’est une chose que l’on a vraiment envie de faire dans le futur, nous avons des superbes idées pour le World division, les différenciations des serveurs ais nous ne pouvons pas encore plus pour le moment. (Ndlr : on peut donc penser que les soutiens à apporter à Ellen ou Evon seront communs à tous les serveurs afin de choisir l’élu)
Source : http://gw2.game-guide.fr/questionsre...olin-johanson/
J'avoue que quand on a des exigences tellement au rabais pour ce complaire sur GW2, que de voir ajouter une fausse notion de libre arbitre aka choix entre noir ou blanc (huhu) doit vous sembler extrêmement profond et fifou comme "feature"...
Mes tokens iront pour Evon histoire d'avoir un perso un peu dark au conseil.
Et puis Ellen Kiel, depuis sa grande participation dans le fight épique contre Canach, je ne peux pas l'encadrer...

Dernière modification par mosaik ; 17/07/2013 à 15h19. Motif: Auto-modération
Plutôt que parler d'exigences au rabais je dirais plutôt des centres d’intérêt différents pour un jeu qui vise un public différent (qui n'est pas moins bien ou mieux que le public d'autres MMO).

J’espère qu'Evon va remporter cette manche pour les fans de GW1 ! D'ailleurs je me demande comment ces 2 personnages sont perçus par nos amis américains qui vont avoir pas mal de poids dans la décision également.

Colin portait un petit badge Evon lors du Q&A d'hier alors faut espérer une petite influence sur le public
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés