[Actu] WildStar Uplink : Que comptez-vous faire de votre maison ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/7/2013 à 13:52 par Bati sur notre site WildStar :

Citation :
Suite au WSUplink sur le housing, Akli "Youmukon" Amichi nous fait part de l'analyse qui en résulte. Chaque joueur pourra t-il créer son ambiance propre ? Voyons ça...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Article intéressant, la gestion de l'éclairage est vraiment bien, j'espère qu'ils intégreront aussi une gestion de l'ambiance sonore via des jukebox ou autres objets (du genre une stalactite d'où tomberait des gouttes d'eau avec le bruit si caractéristique qui va avec, ou un objet générant un bruit d'ambiance du style oiseaux à la campagne, le thème musical d'une zone comme sur Rift avec les boîtes à musique).

Après le seul regret que j'ai c'est qu'ils aient mis l'aspect commercial (possibilité d'avoir un pnj vendeur ou une vitrine) au rebut comme ils considèrent ça comme un frein pour le joueur lambda. A l'époque de daoc et EQ2 c'était bien sympa, ça permettait de voir un peu les demeures de chacun si la salle du vendeur ou la maison qu'il jouxtait avait l'air intéressante, et sur EQ2 ça permettait aussi de s'affranchir de la taxe de l'hôtel des ventes (bien pratique sur les objets ultra cher). D'ailleurs ce jeu est le parfait exemple permettant de conjuguer leur vision du commerce et la vision un peu plus "sociale", comme il y a à la fois un hôtel des ventes pour les joueurs pressés et une option qui demande de se bouger un peu et visiter le quartier pour avoir une réduction
Tu es sérieux ou tu trolles ?

Tiens, au passage, je viens de retrouver un article de la Charte des Utilisateurs de JoL
Citation :
Des messages lisibles et compréhensibles
Un minimum d'efforts au niveau de l'écriture est appréciable. Le correcteur orthographique permet d'éviter de nombreuses fautes. Nous vous encourageons à écrire dans un français compréhensible par tous, sans utiliser d'abréviations ou de raccourcis plus ou moins phonétiques. Un message écrit soigneusement sera mieux lu et ne perdra pas l'intérêt qu'on peut lui accorder. Utilisez également avec parcimonie les couleurs dans vos messages.
Afin de ne pas gêner les autres lecteurs, évitez de poster plusieurs grandes images dans vos messages. Préférez placer des liens vers les images en ne laissant qu'une unique image pour donner envie aux lecteurs d'afficher les autres.
Citation :
Publié par wolfranck
Il pourrai parler du pvp des donjons sa fais déjà trois communiquer qu'ils parlent de housing c'est un peu secondaire voir useless :/
Ca fait 10 ans que les pseudos mondes persistants ne parlent que de donjons et de pvp ... donc non, ce n'est pas "useless". Au contraire, il était temps de revenir à des choses inutiles, donc essentielles. Sans cet espace privatif et communautaire, le meilleur moyen de prendre du plaisir sur un mmo est d'en changer ...

Je sais pas si le cybersexe aura la cote , vu la charte graphique, mais bon, je m’étonne plus de rien ^^
Par contre, les salles de jeux, de spectacles et l'organisation de tournois en tout genre, fonctionnaient plutôt bien dans les mmo possédant un housing digne de ce nom.
Citation :
Tu es sérieux ou tu trolles ?

Tiens, au passage, je viens de retrouver un article de la Charte des Utilisateurs de JoL
Ah! Au fait je viens de remarquer que tu as marqué "trolles" mais je pense qu'on peut simplement l'écrire "troll".(c'est pas la peine de chercher des verbes à conjuguer pour te considérer meilleur en français que le bonhomme au dessus de toi^^)

Sinon je trouve que le système d'housing est vraiment poussé mais encore une fois sur le papier mais en tout cas je reste très confiant en espérant mettre la main le plus vite possible sur ce jeu!
N’alimentons pas non plus un hors sujet, cependant, juste pour ajouter ma pierre (ou plutôt la pierre finale puisque j'ai ce privilège ) à l'édifice, je n'ai certes pas vérifié s'il n'était pas entré dans le dictionnaire, mais dans son usage courant sur nos forums francophones, on emploie depuis longtemps le verbe « troller » qui au passage est même précisé dans le wictionnaire. Bien entendu ce site ne fait pas valeur de référence, mais je pense que pour le coup, il n'est pas dénué de sens de conjuguer le mot.

Enfin sinon, pour revenir au sujet, je m'interroge quand même sur une maison close tenue par un lapin. Je trouve que ça chamboule tous les symboles et personnellement, je me méfierai quant à ce qu'on y trouve. Par contre, ça me donne une idée, un coupe gorge dans lequel on pourrait y inviter des joueurs de la faction ennemie pour y tendre des embuscades. Hum, oui, là dedans y de l'idée, même si a priori, ça ne sera pas réalisable :].
Citation :
N’alimentons pas non plus un hors sujet, cependant, juste pour ajouter ma pierre (ou plutôt la pierre finale puisque j'ai ce privilège ) à l'édifice, je n'ai certes pas vérifié s'il n'était pas entré dans le dictionnaire, mais dans son usage courant sur nos forums francophones, on emploie depuis longtemps le verbe « troller » qui au passage est même précisé dans le wictionnaire. Bien entendu ce site ne fait pas valeur de référence, mais je pense que pour le coup, il n'est pas dénué de sens de conjuguer le mot.
Enfin sinon, pour revenir au sujet, je m'interroge quand même sur une maison close tenue par un lapin. Je trouve que ça chamboule tous les symboles et personnellement, je me méfierai quant à ce qu'on y trouve. Par contre, ça me donne une idée, un coupe gorge dans lequel on pourrait y inviter des joueurs de la faction ennemie pour y tendre des embuscades. Hum, oui, là dedans y de l'idée, même si a priori, ça ne sera pas réalisable :].
NoOOOoon! Ma crédibilité tombe à l'eau !!!
Mais toi t'est plutôt un chanceux, je te ferai rien parceque j'aime beaucoup ton idée^^
Citation :
Publié par ShikaShika
Je crois que la moitié des maisons qui vont être érigées vont être consacrées à la débauche et à la luxure
L'univers s'y prête difficilement... après il doit bien y en avoir qui se sont paluchés sur Mickey.
Citation :
Publié par Bob Michet
L'univers s'y prête difficilement... après il doit bien y en avoir qui se sont paluchés sur Mickey.
C est quoi l accroche ? les oreilles ?
Vous êtes ignobles

J'aime beaucoup ton idée Cosmic bien que se soit trop compliqué de mettre ça dans le jeu ~

Plus sérieusement j'y verrais bien des parties de tower defence avec nos propre maison, repousser des vagues de mobs qui essayent d'envahir notre nid ça peut être sympa
J'espère qu'il y aura la possibilité d'avoir des PNJ domestiques, même si ils font office de plante verte au niveau des interactions, mais histoire de ressentir que l'on gravit les échelons dans l'échelle sociale, en tout cas au Dominion vu que côté Exilé, les domestiques seront remplacés par des squatteurs.
Citation :
Publié par Ahrden
Il nous suffira de réduire les membres du dominion a la domesticité pour avoir du personnel de maison distingue mouhahahaha !
J'aime ton optimisme !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés