Invitational Tournament 10.000$

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon que ce soit vrai ou pas (j'en ai aucune idée, et honnêtement ça m'est égal), la règle de 18+ reste ridicule.

Le mec qui fait son investigation en mode super détective la veille du tournoi est aussi bien ridicule. Même en étant fan de Paradigm/Curse, l'intérêt serait limité parce que son équipe fétiche ne pourrait de toute façon pas jouer, que CC soit disqualifié ou pas.

Pour les macro j'ai regarder la vidéo de Mogow que tu avais link sur Jol l'autre fois Tapss, et fais moi même une macro pour voir la différence. Quand il a os Helseth, c'était garanti 100% sans macro, car les skill ne s'activent pas l'un après l'autre mais tous en même temps, en tout cas du point de vue du joueur. (Il y a bien un ordre, mais il est quasi imperceptible quand tu exécute ta séquence, sur ta barre de skill.)

Regardant souvent le stream de phantaram, c'est le seul Elem s/d qui stream(ait), je doute qu'il en ai lui aussi utilisé. Enfin, ce serait bien décevant en tout cas, avec un jeu d'aussi peu de bind, c'est vraiment superflu les macros.
Citation :
Publié par Mazidra
Il parait que mogow est une fille aussi.
ça mérite une disqualification

LOL
Il a fait un détour au Brésil donc ça perturbe l'organisation (qui se veut exemplaire ).
le thread sur reddit a été supprimé, et la finale elle commençait plutot vers 2h du mat.

Bref, sans surprise EU > NA.
C'etait quand meme bien moche les team fights avec 2 spirit ranger sur le point, complement illisible.

La bonne surprise de la soiree c'etait allie qui est pas moche du tout
C'est qui Allie ?

sinon pour en revenir a la finale d'hier , on a pu assister a du gros boulot venant de Super et Lady nagnag .

Je suis juste un peu decu que les SYNC et surtout Caed , qui avait dit qu'il allait "detruire" les CC , ai perdu tout ses 1v1...
Diffuser ça à 2h du mat' pour l'Europe, même un week-end, ça aide pas faut dire. Mais c'est vrai que c'est pas grand-chose, le premier tournoi cash prize européen avait pas attiré plus de viewers que ça ?

Pour Allie, je suppose qu'il parle d'Allie Murdoch, la coordinatrice de la communauté PvP qui intervient sur les forums offi.

Sinon, une idée de quand la finale commence sur la vidéo twitch de GW2 ?

EDIT : Sur un autre sujet, Xeph a décidé de quitter GW2 https://forum-en.guildwars2.com/foru...vp/The-Problem
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Oh non, xeph s'en va, mon monde s'ecroule...

Les mecs en charge du pvp :
1012631_10151571747619209_2061061656_n.jpg

Sinon 5k viewers, c'est honnete quand on considere la faible population pvp du jeu. Faut aussi voir que la plupart de europeens dormaient, perso je suis pas resté éveillé pour voir ça.

http://www.twitch.tv/guildwars2/b/454437568 : le tournoi commence vers 04:55:00
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés