Invitational Tournament 10.000$

Répondre
Partager Rechercher
News : https://www.guildwars2.com/fr/news/a...g-tournaments/

En gros, les meilleurs équipes EU & NA s'affronteront pour une finale au PAX Prime le 31 Aout pour espérer pouvoir empocher 10.000$. Mais avant ça, il faut pouvoir se qualifier en ligne via des phases de qualifications.

Des gens comptent participer ?
J'espere voir les CC participer...
Pour ma part je pense ne pas y participer , vacances + team inactive + mogow qui tapine.

Sinon , j'imagine que les 10 k$ c'est le prize pool , donc on peut imaginer que la premiere equipe ne gagnera pas plus de 5K ( a partager en 5 ).Ca reste qd mm honorable vu le peu de viewers que genere gw2 .

Gl a ceux qui vont tenter leur chance en tt cas
Si les CC continuent a violer tout le monde comme ils le font , ils risquent de remporter ce tournois haut la main.

Team paradigm etant "la meilleure" team spvp depuis le debut du jeu avec 1 an d'experience en team qd mm , et vu les derniers scrims ils ont du souci a se faire.
Du coup , on peut facilement imaginer que les teams NA qui ont un niveau inferieur aux teams eu , vont se faire rouler dessus eux aussi.

Je parle meme pas des matchs vs curse/tcg/den , car ils ont pas depassé les 100 points , mais cette video resume bien leurs scrims :

http://www.youtube.com/watch?v=4MlXskSmfpI

(contre Team Paradigm , xeph a eu lhonneur de se faire combo one shot plusieurs fois aussi ).
non pas du tout , il joue le build classique s/D , 0 20 0 20 30 avec scholar runes + valk + 2arcanes tp ( bref le build ele fotm en spvp)

Le combo qu'il fait est connu des bons ele ( 4 terre -> tp -> switch air -> 2 air -> 2 arcanes-> 4 air) , ca envoie du lourd niveau dps surtout sur du light armor (comme ce mesmer).

Apres faut pas faire le con est balancer tt sur un mec sous protec , deplus si le mec en face evade , l ele est a poil.

d'ailleurs pr en revenir a nos detracteurs du mcm , j'ai jamais vu dele me faire ce combo lors de mes rares sorties en mcm , pe un debut de reponse sur le debat spvp vs mcm^^
La majorité des bonnes teams ? tu penses a qui ?
Car a part Paradigm , les ex Curse et a la limite Ugly ( et encore ) , je vois pas trop qui fait partie de cette liste.Les MiM ont disband et de toute facon ils auraient pas fait grd chose , et apres je vois vraiment pas qui aurait pu rivaliser ...
Les bonnes teams, ceux qui font partie du top 5... Et je penses que tu parles beaucoup trop vite, si tu étais au top sur GW2 depuis le début tu comprendrais que une team peut-être au top pendant un patch, et chuter le patch d'après. Les paradigm il y'a 4 mois luttait pour être dans le TOP 3... Les curse il y'a 6 mois n'existaient même pas sur la scène du top pvp... Même histoire pour Onibawan, même histoire pour Chieftain Ninjas... Bref, le plus dur n'est pas d'arriver au top mais d'y rester.

Donc pour résumé : ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué en sachant qu'un patch arrive.

Dans l'état actuel des choses je vois :

1/ CC 2/ TP 3/ Denial, mais comme je l'ai dis, avec l'arrivé d'un patch avant le tournoi, des choses pourraient changer au niveau de la méta... donc à voir.

Dernière modification par Gutss ; 13/07/2013 à 23h36.
ha oui en effet j'avias pas pensé au changement de meta.

J'ai vu que Konrad ne pouvait pas participer en raison de la restriction age/territoire , ca doit pas etre une super nvelle pr vous...

Apres comme je le disais plus haut , vu la meta actuelle et la forme olympique des CC ,il aurait été dur d'arriver en finale. MAis comme on dit l'important c'est de participer , donc ne serait il pas possible de faire les qualifications quitte a se desister ou a prendre un remplacant en cas de victoire? ca m'etonnerai qu'anet demande une piece d'identité et une facture d'electricité pr faire les qualifs
On ne sait pas encore si on va participer car même notre guardien Epily n'est pas dans l'UE. Donc peut-être en pickup... Peut-être pas du tout, mais moi j'aimerais bien y participer. Et toi ? Tu ne participes pas ?

Dernière modification par Gutss ; 13/07/2013 à 23h58.
Et bien comme je l'ai mentionné plus haut , je ne serais que tres peu present pendant l'été , du coup mogow qui lui geek h 24 7j/7 365j/365 , n'a pas pu attendre la fin du mois d'aout et a rejoint les CC.
Ceci dit je ne lui en veut pas du tout car il a tjrs voulu etre au top et participer aux tournois ( et bien sur les gagner)
De plus vu la meta actuelle notre compo ( 1 ingé bomb 2 ele 1 mesmer 1 guard) n'etait pas non plus otpimale , je pense pouvoir dire qu'un ele etait de trop ou du moins il nous fallait un necro , et réapprendre a jouer a haut niveau une classe , aurait prit trop de tps.Apres on avait des resultats plus que correct meme si on perdait plus qu'on ne gagnait contre les teams du top 3.

Du coup on se retrouve un peu en stand by avec Zyn , on sait pas encore quel sera notre avenir sur le jeu.Ce qui est sur c'est que je ne raccroche pas ma souris pour autant , on verra en septembre ce qu'il en est ^^
Citation :
Publié par Tapss
non pas du tout , il joue le build classique s/D , 0 20 0 20 30 avec scholar runes + valk + 2arcanes tp ( bref le build ele fotm en spvp)

Le combo qu'il fait est connu des bons ele ( 4 terre -> tp -> switch air -> 2 air -> 2 arcanes-> 4 air) , ca envoie du lourd niveau dps surtout sur du light armor (comme ce mesmer).

Apres faut pas faire le con est balancer tt sur un mec sous protec , deplus si le mec en face evade , l ele est a poil.
Ok, ça me paraissait juste un peu "trop" de damage sachant que je fais ce combo régulièrement aussi (comme le flash/updraft, le 2 fire/flash/4 terre, etc). Et c'est pas du os, enfin pas souvent.
Et si en mcm ça arrive, même si la probabilité de croiser ce genre de choses avoisine celle de drop un exotique sur un joueur.

Pour en revenir au sujet, le stream sera host par un streamer ESL ou alors ce sera quelqu'un qui stream du GW2 habituellement?
Parce que dans le premiers cas, ça pourrais être un bon coup de boost pour la competition imo.
tournois intéressant, mais gros avantage au CC,j'aimerai bien pouvoir y participer mais entre tapss en train de bronzer,bry qui fait une pause et zyn la même dur dur.

wait and see et gl hf au participant!!
Quand GW2 veux faire du Lol... pfff, plus ça va, moins le monde du mmorpg est attirant. Oui je sais trop de nostalgie, je reste calé sur l'époque DAOC, SWG, là il y avait du fun. Aujourd'hui, on game pour faire son mégalo et voir qui a la plus grosse, c'est fatiguant ! (pas la peine de me faire la moral, merci )
Citation :
Publié par Oubak
Quand GW2 veux faire du Lol... pfff, plus ça va, moins le monde du mmorpg est attirant. Oui je sais trop de nostalgie, je reste calé sur l'époque DAOC, SWG, là il y avait du fun. Aujourd'hui, on game pour faire son mégalo et voir qui a la plus grosse, c'est fatiguant ! (pas la peine de me faire la moral, merci )
C'est pas la morale que je vais te faire c'est un cours d'histoire, avant d'être une licence wannabe open pvp, Guild Wars c'était avant tout l'e-sport et les tournois.
Maintenant, il en reste rien si ce n'est une cinquantaine de personnes qui s'acharnent sur cette parodie de jeu, mais c'est pas une excuse.
Citation :
C'est pas la morale que je vais te faire c'est un cours d'histoire, avant d'être une licence wannabe open pvp, Guild Wars c'était avant tout l'e-sport et les tournois.
Maintenant, il en reste rien si ce n'est une cinquantaine de personnes qui s'acharnent sur cette parodie de jeu, mais c'est pas une excuse.

Voilà, comme d'hab, on ne prend pas le temps de lire. Je sais connais très bien l'historique de ce mmo, quand je parle de "GW2 qui veux faire du LOL", je parle de gain et de récompenses.

Pour le coté parodique, etc, je suis d'ac
Citation :
Quand GW2 veux faire du Lol... pfff, plus ça va, moins le monde du mmorpg est attirant. Oui je sais trop de nostalgie, je reste calé sur l'époque DAOC, SWG, là il y avait du fun. Aujourd'hui, on game pour faire son mégalo et voir qui a la plus grosse, c'est fatiguant ! (pas la peine de me faire la moral, merci )
LoL n'existait pas que y avait déja de l'esport sur GW hein, avec récompenses et tout
D'un autre coté , vu la société ds laquelle nous vivons , ou l'argent devient le moteur/motivation principale , il n'est pas étonnant de voir des cash prize pour attirer du monde sur les tournois.
EN plus ils ne font pas ca pour le plaisir des joueurs pvp , mais bien pour vendre plus de boite derrière en attirant du monde sur leur jeu.Du coup on peut voir ces récompenses comme une juste rétribution envers les gens qui se sont bcp investis ds le jeu.

Les mecs de team Paradigm ou n'importe quelle autre top team ne jouent pas pour la tune , mais pr s'amuser avant tout. Apres si on leur propose des sponsors/recompenses , qui les refuseraient ?

Sinon pr la petite histoire , starcraft 1 , counter strike , et wc3 tft ont eu de nombreux tournois avec des cash prize assez conséquent bien que "l'esport" en était a ses débuts.Et ces jeux la n'en étaient pas moins intéressants ...
Citation :
Publié par Tapss
D'un autre coté , vu la société ds laquelle nous vivons , ou l'argent devient le moteur/motivation principale , il n'est pas étonnant de voir des cash prize pour attirer du monde sur les tournois.
EN plus ils ne font pas ca pour le plaisir des joueurs pvp , mais bien pour vendre plus de boite derrière en attirant du monde sur leur jeu.Du coup on peut voir ces récompenses comme une juste rétribution envers les gens qui se sont bcp investis ds le jeu.

Les mecs de team Paradigm ou n'importe quelle autre top team ne jouent pas pour la tune , mais pr s'amuser avant tout. Apres si on leur propose des sponsors/recompenses , qui les refuseraient ?

Sinon pr la petite histoire , starcraft 1 , counter strike , et wc3 tft ont eu de nombreux tournois avec des cash prize assez conséquent bien que "l'esport" en était a ses débuts.Et ces jeux la n'en étaient pas moins intéressants ...
Sa n'empeche pas que l'esport sur gw2 et surtout en stream c'est chiant a regarder comparer a ceux que tu as citée.
Je dirais que sa dépend des joueurs,les goûts et les couleurs quoi.

Je préfère pour ma part, regarder une bonne game de gw2 ou sc2 que LoL ou des jeux que tu viens de citer.
Citation :
Publié par Nukha
Sa n'empeche pas que l'esport sur gw2 et surtout en stream c'est chiant a regarder comparer a ceux que tu as citée.
Ca existe pas l'esport sur GW2, je ne sais pas si on peux parler d"une quelconque compétition quand on vois l'abandon qu'en a fais arena.net.

C'est rien d'autre qu'un mini jeux qui n'intéresse qu'une trés petite minorité.

Le cash prize c'est juste pour la pub.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés