[Actu] Des batailles à grande échelle dans Le Gouffre de Helm

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont peur que d'autre grosse production étouffe/efface un addon d'un jeu vieux de pas mal d'année et ne soit pas reconnu à leur juste valeur (qui sait XD), surtout si ils mettent en place une nouvelle façon de jouer "à grande échelle" et qu'ils revoient le moteur graphique.
En tout cas autant de mystère, moi ca me rend nerveux , impatient, content, et rassurer (cet aspect rien ne doit filtrer avant peut etre selon eux "the extention" )

En tout cas vivement leur annonce, video etc
Oui ca peut etre ca aussi, du coups vaut mieux qu'ils disent rien et sortent l'extension sans rien annoncé à l'avance. Ce serai compréhensible du coups et plus rentable aussi On sera obliger d'acheter le jeu pour s'en rendre compte lol.
Sinon personne va l'acheter.
Pour moi une refonte de moteur serait une bonne et une mauvaise chose je connais plein de joueur fan de lotro qui jouent en mini de mini si tu leur mets un moteur plus puisant ils ne peuvent plus jouer, j aimerai voir un jeu plus beau mais sans perdre mais amis qui peuvent pas acheter un ordinateur qui tien la route ^^
(j'ai un navigateur de m... qui me propose des pub a la place des correction dsl )

Dernière modification par Ekis ; 15/07/2013 à 10h48.
On a déjà des soucis pour jouer avec le jeu actuel en raid.

Grosso modo :

Solo dehors : 250-150 FPS
Entrer dans un raid : 80 FPS
Ëtre en combat à la bataille d'erebor : Entre 10 et 30 fps

Voilà ce qui s'est passé hier.... et j'ai un ordinateur qui techniquement fait tourner crysis premier du nom... alors si c'est pour rendre injouable le jeu tellement il est pas optimisé.. cool
Citation :
Publié par Gardhik
On a déjà des soucis pour jouer avec le jeu actuel en raid.

Grosso modo :

Solo dehors : 250-150 FPS
Entrer dans un raid : 80 FPS
Ëtre en combat à la bataille d'erebor : Entre 10 et 30 fps

Voilà ce qui s'est passé hier.... et j'ai un ordinateur qui techniquement fait tourner crysis premier du nom... alors si c'est pour rendre injouable le jeu tellement il est pas optimisé.. cool
Ça me paraît tout de même très peu 30 fps au maximum. Que ce soit à la bataille avec "inferno", je ne descends pas en dessous de 50/60 fps ou dans les Landes quand le serveur souffre tellement il y a de monde, je ne descends jamais en dessous de 30/40 fps.

Si vous souffrez vraiment trop du problème de FPS, baissez un peu votre résolution ou reportez vous aux sujets sur le forum officiel pour savoir quelles options désactiver.
perso chez moi ca commence a laguer au bout de 5 minutes d'inferno ^^

sur le combat de 30 minutes, j'ai fini sur les rotules telement ca laguait


et sur la fuite, c'est juste horrible 2% de perte en regle générale avec des fois le raids entier qui ne peux pas lancer de comp
Citation :
Publié par Gardhik
LOTRO qui n'est pas à la gamescom... /facepalm

Il veulent vraiment que personne ne parle de leur jeu sérieusement ?
De mémoire, quand tu voyais déjà à l'époque leur stand (2pc sur 4m²)...
Puis, ils estiment p-e ne plus avoir à faire de pub ou ne préfèrent plus trop balancer trop tôt. Vu comme la comm avait hurlé peu avant le lancement de RoR, ça ne m'étonnerait pas (et tant mieux !).
Citation :
Publié par Kaels
Y'a des pubs internet de temps en temps.
Il y a des pubs sur Internet parce que tu vas sur les sites de Lotro (pub ciblées par ton historique de navigation).
Ils avaient la main sur l'Europe que ce soit au niveau commercial/pub (CM).

Mais bon reste à voir ce qu'ils préparent pour la prochain extension (Turbine).

Ils disent en gros que bien qu'ils soient absent des grosses manifs (Gamescon etc.) ils ont leurs voies de communication.

Et comme, comme le dit Sapience, ils ont leur "Timeline" pour communiquer... A voir....

Mais effectivement, vu la saison c'est super tardif par rapport à d'habitude...

La suite au prochain épisode.

Dernière modification par Kaels ; 15/07/2013 à 23h52. Motif: Mini clarification du post
Citation :
Publié par Gardhik
Voilà ce qui s'est passé hier.... et j'ai un ordinateur qui techniquement fait tourner crysis premier du nom... alors si c'est pour rendre injouable le jeu tellement il est pas optimisé.. cool
Tout le monde fais tourner Crysis maintenant

Compare lotro aux autres jeux, je fais mieux tourner Crysis 3 que Minecraft.
Donc lotro je le trouve super léger ! Tu pourrais être à 1FPS en Erebor !
Reste que lotro, je le joue en DX9... et ça l'empêche pas de bugger. Tu sera d'accord avec moi que la stabilité et l'optimisation de lotro n'est pas son point fort.
trop peu de news par rapport à l'année dernière, dés juin on avait des images, l'été on pouvait me semble commencer à acheter l'extension en pré-commande, est-ce que Warner préfère utiliser ses développeurs pour préparer les jeux sur les nouvelles consoles qui vont sortir ? Ou se contenter d'utiliser la pub des films Blbon sans rien faire pour continuer à faire connaître le jeu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés