[Actu] Steam solde Defiance : -66%

Répondre
Partager Rechercher
Bon après avoir fait un tour des sujets exemple des : event, recrutement de guilde, débat sur le série ect.... j'en conclus que je vais garder mes tunes, même si c'est un peu plus le prix d'un paquet de clope non merci quoi, car c'est mort de chez mort, entre des guildes grosses ou moindres qui simplement arrêtes aucun débat sur le série ni rien lol


en gros c'est mort ou c'est moi qui me trompe ?
En tant que débutant j'ai eu la grosse sensation que c'était mort, en un mois j'ai dû voir écrit 5 lignes dans le tchat et j'ai eu un recrutement sauvage de guilde (une invitation sans aucun entretien, ni même connaissance d'un membre). Tu as tout de même suffisament de joueurs pour faire les retombées d'arche majeures.

D'un autre côté je vois pas trop à quoi peut servir une guilde sur ce jeu, comme guild wars 2 tout est fait pour faciliter la vie des joueurs solo et au final tu ne fais que jouer à côté des autres (mention spéciale au mode "aspect générique" appliqué à tous les joueurs qui t'entourent quand il y a trop de monde affiché ... ça fait pitié, 20 joueurs ou plus et paf tout le monde se retrouver avec la même apparence ).

Après y a tout de même la quête principale qui est sympa à suivre en complément de la série, personnellement j'avais acheté le jeu il y a peu après avoir suivi la série, mais au final c'est très dispensable.
Après tout depend sur quel plateforme tu joue et les horaires! La je viens de finir une partie et le jeu est toujours autant remplis qu'au début, tu lance un matchmaking (jcj) ou une instance tu trouve un groupe dans la minute.
Donc non c'est pas mort loin de là! Après le gros problèle c'est l'aspect social qui devrait être remis à niveau avec le prochain patch et DLC ainsi qu'un interet pour les Clans prévu également pour le prochain DLC.
Mais aller sur Defiance en pensant que c'est un MMO c'est faux, c'est un cooptps en monde ouvert ou tu n'a pas besoin d'y rester h24 pour t'amuser! la preuve je suis cote ego 900 et je suis souvant premier au classement contre des gars ego 4000 donc pas besoin de vouloir être "le boss"
Citation :
Publié par Sictas
Donc non c'est pas mort loin de là! Après le gros problèle c'est l'aspect social qui devrait être remis à niveau avec le prochain patch et DLC ainsi qu'un interet pour les Clans prévu également pour le prochain DLC.
Voilà, c'est ça qui me fait dire que le jeu est mort, c'est purement d'un point de vue social, mais bon de nos jours cet aspect n'a plus vraiment d'importance. Il n'y a rien qui incite les joueurs à grouper (en tout cas jusqu'au sud de la map principale, je n'ai pas vue encore la petite île, peut y a t il un miracle là bas ?).

Après oui pour le reste comme tu dis tu trouveras toujours du monde pour les instances automatiques et les retombées d'arche, pour le jcj je ne me prononcerais pas dessus, je n'en ai pas fait et n'en ferai pas. Mais malheureusement j'ai plus l'impression de jouer avec des bots qu'avec des joueurs et le tchat n'aide pas, tellement il est mal fichu.

Après comme tu le dis c'est un coop tps sympa, mais honnêtement dans le même genre Borderlands vaut clairement plus le coût/coup.
Faut pas le voir comme un mmo, ni même forcément comme un gros jeu multi, mais comme un tps solo ou de temps en temps vous pouvez également grouper pour faire des cartes coop, du pvp ou des events dynamiques (retombées d'arches).
Apparemment dans les prochains patchs ils vont développer d'avantage l'aspect multi, notamment pour les clans, mais pour l'instant c'est pas le cas et perso je m'en passe très bien car je joue à un vrai mmo à côté.

Si vous voulez un vrai shooter MMO faut plutôt voir du côté de planetside 2.

Et je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est pas un jeu qu'il faut rusher ou passer ses journée dessus, c'est un jeu à pratiquer en complément d'un autre principal, par ex moi je fais defiance + gw2, tous les deux sans abonnement et avec du nouveau contenu régulier et ça me convient bien comme ça pour le moment.
Clairement, ce jeu est une de mes plus grosse déception. Pas vraiment tps, donc moins bien qu'un vrai tps, pas vraiment mmo, donc moins bien qu'un vrai mmo. Il est un peut tout et surtout rien, mais à ce prix vous pouvez vous faire une idée vous même.
j’hésite quand même énormément il parait que c'est vraiment nul :s je vais me renseigner un peut parce que league of legends h24 je sature.

Edit : ouai bon je vais passer mon tour, déjà que FireFall ma ennuyé alors celui-ci :w
j'ai commencer le jeu dimanche et j'en décroche plus vraiment plaisant comme comme jeu sa change de mmo classique et même des jeu de tir et j'en suis que a 279 de cote ego avec au moins 15 h de jeu j'usqua 5000 j'ai de la marge encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés