[Actu] Steam solde Defiance : -66%

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/7/2013 à 23:19 par Medenor sur notre site Defiance :

Citation :
Les soldes estivales de Steam ont été lancées en fin de journée ce jeudi 11 juillet. Bonnes affaires en vue pour certains ! C'est notamment l'occasion d'acheter le MMOTPS Defiance sur PC avec une réduction de ... -66 % !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Les boules pour ceux qui l'ont acheter tout court tu veut dire xD
Ou pas... Le jeu est vraiment sympa mais, il ne faut pas être 24/24 7/7 sur sont pc et aimer les jeux de shoot à la troisième personne. Le jeu est pour moi intéressant et "pvp" si nous pouvons appeler cela comme ça est correcte et encore une fois, il ne faut pas y être dessus 24/24 7/7 !
Citation :
Ou pas... Le jeu est vraiment sympa mais, il ne faut pas être 24/24 7/7 sur sont pc et aimer les jeux de shoot à la troisième personne. Le jeu est pour moi intéressant et "pvp" si nous pouvons appeler cela comme ça est correcte et encore une fois, il ne faut pas y être dessus 24/24 7/7 !
Traduction: y jouer beaucoup est lassant
Je l'ai testé récemment (j'ai profiter d'une promo équivalente sur GMG) et contrairement à ce qui est dit, je le trouve sympa.
En plus j'ai espoir, connaissant Trion, que le contenu s'étoffe rapidement, je rappel que le jeu n'est sorti qu'il n'y a que 3-4 mois.
Bon je ne joue pas énormément cela explique peut-être mon point de vue.
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
"Même gratuit je ne l’achèterai pas..."

Pour acheter quelque chose de gratuit faut être un peu con
C'est pour répondre à ça qu'il faut être un peu con. Il a clairement usé d'un illogisme pour appuyer son désaveu pour le jeu

@Voodoom: tu ne te rends pas compte, il y a même des gens qui l'ont pré-commandé.
Citation :
Publié par Voodoom
Il y a vraiment des gens qui l'ont acheté au prix fort ?

[Modéré par Sinph : ]



Sinon à ce prix je vais me laisser tenter.


[Modéré par Sinph : ]

Dernière modification par Sinphou ; 12/07/2013 à 11h00.
Citation :
Publié par BladiGamer
Bouduuuu j’hésite grave ça vaut encore le coup ou bien mieux vos garder mes sous pour la suite des soldes ?
Si tu le prends pour y jouer occasionnellement et si tu le considères comme un TPS multiplayers, Defiance est un jeu plutôt sympa. Maintenant si c'est un MMO que tu recherches tu peux passer ton chemin. Perso je regrette pas mon achat.
Autant la série est sympa pour les fans de sci-fi, autant le jeu est une daube absolue. Techniquement le jeu est naze (merci au fait qu'il soit aussi dispo sur console) et au niveau du gameplay, il y a de bien meilleurs MMOTPS disponibles et même gratuits. Firefall par exemple.

Bref, même gratuit, ce n'est pas à ce MMOTPS que je jouerai. Donc à moins d'être mort de faim et de vouloir absolument un MMOTPS, même médiocre, je ne le conseillerai à personne.
Citation :
Firefall par exemple.
Bref, même gratuit, ce n'est pas à ce MMOTPS que je jouerai. Donc à moins d'être mort de faim et de vouloir absolument un MMOTPS, même médiocre, je ne le conseillerai à personne.
C'est pas par ce que tu N'AIME PAS que Defiance est une merde, perso Firefall je l'ai testé et je le trouve au même niveau que Defiance voir moins bien réaliser! Mais Trion va lancer bientôt le premier DLC avec une nouvelle mise à jour.
Mouais honnêtement pour l'avoir essayé et m'être forcé à aller le plus loin possible (une trentaine d'heures), au début c'est sympa mais ça devient très vite redondant sans vraiment une sensation d'évolution avec ce système d'arme pourri à mon goût. Les retombés d'arche sont amusante les premières fois, lorsque l'on découvre le jeu après ... c'est toujours la même chose et il y en a peu de différentes pour varier les plaisirs contrairement aux failles de Rift.

Boderlands 2 est nettement plus addictif, fun et avec une sensation de progression, et vous ne perdrez pas le côté "social" comme il n'y en a pas vraiment dans Defiance, on ne fait que jouer à côté des autres et le système de tchat est on ne peu plus pourri.

Après chacun ses goûts, mais ne vous attendez pas à un mmo ni à une merveille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés