[Actu] Jetez un œil au nouveau devspeak de wildstar : la visée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/7/2013 à 19:30 par Cefyl sur notre site WildStar :

Citation :
En plus du Wildstar Wednesday sur le concours de housing, cette semaine, le studio Carbine nous présente un devspeak parlant du système de visée de Wildstar.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le truc qui me fait le plus kiffé dans ce dev speak, c'est les skins des personnages que je trouve franchement classe !

Ah oui, 3:51 les gens, 3: 51 !

Dernière modification par Bajam ; 11/07/2013 à 20h28. Motif: Split du message en 2
Ce système de combat ultra-dynamique, ça va vraiment être le point fort du jeu

Et le bombardement sur les pauvres moutons sur fond de chevauchée des walkyries, débile et grandiose ^^

Dernière modification par Octavius ; 11/07/2013 à 20h14.
J'avoue que ça donne de plus en plus envie au fil des nouvelles news , personnellement je suis convaincu de débarquer sur wildstar maintenant !

( Et ça me redonne aussi envie de heal , j'ai toujours aimé ça mais les poteaux spam heal m'avaient fait perdre l'envie . )
Les MMO "dynamiques" j'ai trouvé ça sympa sur Tera au début puis finalement bof bof.

J’aime pas trop ce style de gameplay où il faut bouger/rouler/viser/sauter comme des cabris en permanence, je dois être trop vieux pour ces trucs là (et la roulade dans GW2 m'a traumatisé ) !
Ah ça commence à me rassurer, je ne suis vraiment pas fan de la disparition du curseur libre remplacé par un réticule de visée, c'est souvent super pénible pour accéder aux menus ou aller sur la fenêtre de tchat, après ça reste une histoire d'affinité ^^
Personnellement je suis un fervent détracteur du gameplay action "àlacon" qu'on nous sert ces dernières années dans les MMORPG (style DC universe, Neverwinter, Terra et autres F2P moisis). Mais là ça a l'air d'être un bon compromis, à voir en pratique.

+1 Saltarius, les roulades c'est franchement prout prout pour rester polis

Et sympa le blind à la fin, j'espère qu'ils mettront d'autres effets de ce type qui font de "vrais" debuffs au joueur, style un sort de confusion qui changeraient aléatoirement les touches des skills et de mouvement mais sans modifier leur affichage
Citation :
Publié par Scellow
J'suis pas du tout convaincu/séduit par le gameplay ....
Citation :
Publié par Anomalie
Rien d’exceptionnel, en gros le gameplay est le même que celui de TERA
Testez le jeu avant de porter de tels avis. Si c'est pour lancer des trolls...
Certains pensaient que le jeu serait mou à cause du nombre restreint de compétences à utiliser et ce type de gameplay extrêmement mobile et vif s'y prête à merveille, ça ne serait de toute façon pas humain de gérer 30 compétences avec une telle nervosité dans les déplacements ^^
Citation :
Publié par Scellow
J'suis pas du tout convaincu/séduit par le gameplay ....
c'est un gameplay pour pvplayer <3

Citation :
Publié par Rahg

Et sympa le blind à la fin, j'espère qu'ils mettront d'autres effets de ce type qui font de "vrais" debuffs au joueur, style un sort de confusion qui changeraient aléatoirement les touches des skills et de mouvement mais sans modifier leur affichage
lol ce sera excellent effectivement =) sauf si au lieu de faire un sort a cd de 30 secondes tu utilises un ulti a 15 minutes ^^

Citation :
Publié par Octavius
Certains pensaient que le jeu serait mou à cause du nombre restreint de compétences à utiliser et ce type de gameplay extrêmement mobile et vif s'y prête à merveille, ça ne serait de toute façon pas humain de gérer 30 compétences avec une telle nervosité dans les déplacements ^^
Il n'y a pas autant de compétence qu'un wow ? si c'est genre GW2 j'vais pas kiffer

Citation :
Publié par entropie
à 00:24 c'est quoi la race du joueur avec son bras et sa jambe bionique ?
Viktor
Citation :
Publié par Octavius
Certains pensaient que le jeu serait mou à cause du nombre restreint de compétences à utiliser et ce type de gameplay extrêmement mobile et vif s'y prête à merveille, ça ne serait de toute façon pas humain de gérer 30 compétences avec une telle nervosité dans les déplacements ^^
On verra, gw2 nous a traumatisé, le pire étant le voleur

Citation :
Publié par Gamix91

Il n'y a pas autant de compétence qu'un wow ? si c'est genre GW2 j'vais pas kiffer



Viktor
7-8 compétences pour le moment, mais à al différence de gw2 pas d'attaque auto guidé comme le voleur spam 2 en dague, spam 3 en épée-dague(ou pistolet). J'ai peur pour l'attaque de base sans cd par contre, dans gw2 elle fait très mal l'auto attaque.
Citation :
Publié par entropie
à 00:24 c'est quoi la race du joueur avec son bras et sa jambe bionique ?
Ça m'a l'air d'être simplement une humaine avec un skin d'armure qui modifie quelque peu sa physionomie. C'est trop proche des humains pour être une nouvelle race.

Ce nouveau DevSpeak est vraiment intéressant. On y voit de nouveaux skills/skins et on apprends quelques trucs (les effets des CC ou les différents moyen de cibler). J'ai hâte de voir comment ils vont modéliser les autres types de CC (je rejoints l'idée du haut pour le sorts de confusion ).

Après j’avoue que la première fois que j'ai regardé la vidéo j'ai rien écouté, je regardais surtout le skin des persos ^^
J'aurais préféré une visée avec un réticule personnellement (0:29 de la vidéo), je trouve ça plus "skilled" et dynamique mais bon j'suis déjà content que ça ne soit pas du point & click
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés