Lancement de la section ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Si seulement ce n'était QUE mon avis... On a compris que t'es un fanboy, mais tu m'excusera regarde les commentaires de chaque news JoL ils sont majoritairement négatif et même les fansite deviennent très critique. Donc perso ça ne m'étonne pas que peu de gens aient pris la peine de check les articles tant le jeu sombre dans la déception news après news, loin de ce qu'il promettait et surtout sans aucune news de la part de Trion.

La prochaine fois évite de me quote avec une répartie aussi affuté aka "c'est celui qui le dit qui y est" c'est un peu over the top vois tu.
Fei ou le mec qui des trucs globalement intéressant mais de manière tellement désagréable que tout le monde le prends pour un troll...

Sinon pour le contenu du site, il est bien retranscrit (malgrés le blanc sur blanc ) mais il n'y a rien de nouveau, les gens qui s'intéressaient au jeu depuis longtemps avaient déjà plus ou moins accès à toutes ces infos.
Et tant que Trion ne fait pas d'annonce je ne pense pas que beaucoup de nouveaux joueurs s'y intéressent.
Ils ont foirés le Dragon, je n 'ai pas vu un boss aussi easy a killer, ben y a pas mieux en terme de contenu et je vois mal les gens remplir age of wulin

La critique de Fei est bonne, ce n'est pas parcequ il ne met pas de vaseline avant d 'entrer qu il ne rentre pas.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Si seulement ce n'était QUE mon avis... On a compris que t'es un fanboy, mais tu m'excusera regarde les commentaires de chaque news JoL ils sont majoritairement négatif et même les fansite deviennent très critique. Donc perso ça ne m'étonne pas que peu de gens aient pris la peine de check les articles tant le jeu sombre dans la déception news après news, loin de ce qu'il promettait et surtout sans aucune news de la part de Trion.

La prochaine fois évite de me quote avec une répartie aussi affuté aka "c'est celui qui le dit qui y est" c'est un peu over the top vois tu.
Et bah moi j'aime bien ArcheAge comme quoi les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Citation :
Publié par Salmëa
Salut à tous. Je me permet de réagir ici mais c'est bien normal, je suis à l'origine d'une (petite ) partie du contenu proposé.

Hormis ce problème, au combien incommensurable, du fond blanc, qu'en est-il de votre avis sur le contenu ? Je veux, ça fait 4 pages que les gens commentent notre travail mais c'est avant tout une base de données...et là dessus, donc sur le principal, pas une critique !
C'est pas mal au niveau contenu, je n'ai pas tout vérifier mais ce que j'ai vu était correct au niveau information. Par contre vous avez plusieurs sections avec les montures? J'ai vu les montures dans les sections compagnons et déplacements, c'est un peu répétitif non?
Dans le genre superflue, vous avez aussi oublié d'ajouter la voiture tuning aux côtés des autres moyens de déplacement mécanisés.

Et puis pour finir, ceci
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://jolstatic.fr/www/captures/1151/1/82191.jpg

s'appelle un yaksha (yacha en hangul). CF mythologie bouddhiste.
Moi j'appelle ça un mob hein.
Merci yem pour la petite information concernant le nom du compagnons.
Effectivement la liste des montures est dans deux menu mais c'est simplement une redirection. Je ne pouvais pas parler du deplacement sans mettre un lien vers les montures.

C'est la premiere version du site. Nous notons vos retours et feront les modifications necessaire.

Nous ajouteront la voiture et le sous marins d'ici peu.
Si vous avez des precisions concernant la creation de faction je suis preneur.
Je viens de découvrir le jeu et la section, bonne chance à vous !

Concernant le site, je le trouve un peu trop "blanc" aussi, surement du au fait que l'image de background soit quasiment totalement blanche, un peu plus d'effet avec les "nuages" (je sais pas trop ce que c'est) de fond en bleu permettrait de "remplir" un peu.
Idem pour l'image de fond des news, ou des zones d'informations, trop blanches/vides.

Peut être à bientôt sur la béta ...
Dommage qu'il n'y ai pas de section critique à la place de "qu'aimez vous dans Archeage ?", niveau éthique c'est assez bof et je pense qu'Archeage a pas mal de contenu pour essuyer ses défauts.
Où est le problème d'éthique quand deux ou trois fils plus bas, toujours dans les sujets épinglés, tu en as un dédié aux ajustements que les joueurs estiment nécessaires ?

D'un côté le positif et de l'autre le négatif. Les séparer, cela permet aussi d'éviter de voir un gros tas de trolls tout dégueulasser sur plusieurs pages. Avec deux sujets, cela devient un peu plus lisible et donc agréable à lire et à suivre
Je pense qu'il y a une coquille qui s'est glissé dans la dernière phrase de la page sur la déclaration de guerre " Un tel système permet aux guildes axés sur le commerce, maintenez la serrure sans la nécessité de participer à la bataille."
Ou alors il y a une subtilité qui m'échappe.
Citation :
Publié par suycyco
Je pense qu'il y a une coquille qui s'est glissé dans la dernière phrase de la page sur la déclaration de guerre " Un tel système permet aux guildes axés sur le commerce, maintenez la serrure sans la nécessité de participer à la bataille."
Ou alors il y a une subtilité qui m'échappe.
Exact !
Corrigé : Un tel système permet aux guildes axés sur le commerce, de se rendre utiles dans une alliance sans avoir la nécessité de participer à la bataille.
Citation :
Publié par Ekimmu
Exact !
Corrigé : Un tel système permet aux guildes axées sur le commerce, de se rendre utiles dans une alliance sans avoir la nécessité de participer à la bataille.
J'imagine que c'est un reste de coquille
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés