Lancement de la section ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
la bande des voyoux a encore frapper de plus bien bas cette fois ci, sur le sujet de lancement de section, y'a pas assez de topic sur se fofo pour déverser votre poisons?
En provenance du forum AvL, il y a 3h :

Citation :
En fait, ça t'aura permis de pouvoir réécrire au moins Fei.

Sauf que tu vas te faire ban dès que tu vas insulter l'autre spaghetti de Mounsy quand il dira "Vivement la sortie de ArcheAge, je suis impatient !".
J'étais pas loin quand même. Ya plus qu'à attendre Fei.
Citation :
Mon dieu, on a rien le droit de dire. Je trouve le site très blanc perso (désolé, j'ai un avis personnel).
l'avis sur le site me gène pas du tout même si je partage pas ton opinion
c'est le reste qui commence a me souler grave
En fait, ça t'aura permis de pouvoir réécrire au moins Fei.

Sauf que tu vas te faire ban dès que tu vas insulter l'autre spaghetti de Mounsy quand il dira "Vivement la sortie de ArcheAge, je suis impatient !".

magnifique
Essayez de rester calme SVP.

C'est le lancement de la section JoL, si vous voulez parler du jeu c'est vrai qu'il existe d'autres topics.

Nous tenons compte de vos retour concernant le nouveau site.
Citation :
Publié par Jaeha
Ya plus qu'à attendre Fei.
Bof j'men tamponne, je lui ai déjà dit ses 4 vérités en pm et vu ses réponses... Ça ne sert à rien de s'étendre sur le sujet.

Focalisez vous plutôt sur le super site Archeage monochrome immaculé made in JoL que sur mon retour inopiné.
Le site est trop blanc, ça manque de point d'accroche et du coup ça fait vide.

Il est un peu déséquilibré, on a certains endroits avec beaucoup d'espaces et d'autres où c'est trop collé, même au niveau de la structure (largeur et hauteur du menu et bloc à droite tout minuscule).

Y a également quelques problèmes au niveau des tags qui sortent de leur conteneur.

C'est pas le meilleur que vous aillez fait, c'est dommage je trouve qu'il y a quand même pas mal de matière autour de ce jeu. (Désolé si ça parait un peu rude, mais ça l'est pas du tout, c'est juste des remarques qui peuvent faire suite à des améliorations, sinon j'aurais rien dit... ^^)

Déformation professionnelle ^^'

Concernant le jeu, il ne m'intéresse plus depuis que ça part dans tous les sens :
En tout cas moi je dis félicitations pour le site et bon vent pour cette nouvelle aventure ! Vivement une date ^^ j'ai envie d'essayer, je crois que ce que j'essaye
Citation :
En tout cas moi je dis félicitations pour le site et bon vent pour cette nouvelle aventure ! Vivement une date ^^ j'ai envie d'essayer, je crois que ce que j'essaye

Tout a fait d'accord avec toi ;-)
Amusant cette drama partie de rien, je n'ai pourtant vu aucun gros taunt, uniquement quelques déballages de points de vues gentiment argumentés.

Sinon pour discuter du sujet je n'ai pas encore pris le temps de cliquer sur le lien du site Archeage-J0l... mais il est surement bien !
La seule info qui m'intéresse est la date à laquelle je pourrais me connecter au jeu !!
bon courage pour la suite
Salut à tous. Je me permet de réagir ici mais c'est bien normal, je suis à l'origine d'une (petite ) partie du contenu proposé.

Hormis ce problème, au combien incommensurable, du fond blanc, qu'en est-il de votre avis sur le contenu ? Je veux, ça fait 4 pages que les gens commentent notre travail mais c'est avant tout une base de données...et là dessus, donc sur le principal, pas une critique !

Ne me dites pas que ce fond blanc si problématique vous a rebuté à lire le contenu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés