Lancement de la section ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/www/shared/archeage-logo.jpg

C'est avec grand plaisir que toute l'équipe vous annonce le lancement de la section JOL-ArcheAge.

Développé dans les studios de XL Games en Corée du sud et exploité par Trion World en Europe, ce MMORPG souhaite donner une grande liberté aux joueurs à travers divers aspects sandbox, la construction de bateaux, le commerce, le craft ou encore la création de factions. A coté de cela, le jeu intègre aussi des éléments de type themepark comme des donjons instanciés ou encore récemment un battleground.

A noter que le site a été construit autours des informations trouvés sur la version coréenne du jeu, certaines informations peuvent donc avoir subit des modifications. De plus, certains menus sont actuellement inaccessibles car les informations sont difficilement trouvables sans avoir l'aide de la part de Trion ou XL Games.

Si vous avez une question, n'hésitez pas à faire un tour sur notre forum ArcheAge.

Si l'aventure JeuxOnLine vous intéresse, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre la section. Nous recherchons en priorité des rédacteurs mais aussi des modérateurs et intégrateur Web ayant la motivation et le temps libre pour faire avancer la section. Tout ce que vous avez à faire est de remplir le formulaire de recrutement.

Tout ceci n'aurait pas été possible sans :
Responsables de section : Ekimmu et Lianai (ex RdS)
Responsable du développement : Mimu
Rédacteur : Ekimmu, Salmea
Modérateur forums : Eyfos, Aeryle
Graphiste : Kazama<off>

Et un merci à Daynos (de Nory) et Colleen pour leurs aides ponctuelles.

Un grand merci à eux! Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle section et que vous apprendrez de nouvelle choses sur ce jeu.

» Notre site ArcheAge
» Nos forums ArcheAge

Dernière modification par Ekimmu ; 19/03/2014 à 14h48.
C'est très... blanc.
D'un ami qui a eu le privilège d'y jouer sur version coréenne, ce jeu serait une grosse déception.
Lui qui pourtant est un adepte de ce genre de MMO, selon lui on s'y ferait chier à mourir...
Lui qui pourtant a une patience incroyable dans ces MMOs ou l'on enchaîne un cycle de sort et où l'on passe des dizaines d'heures avant de pouvoir "commencer à s'amuser".
Le plus drôle c'est la pèche, le pire c'est que quand il m'a annoncé que c'était ça le plus marrant il ne rigolait pas...
En même temps si même les coréens s'ennuient là dessus...

En bref bonne chance tout de même, espérons qu'il marchera au moins chez nous. Même si je n'y toucherai surement pas.
Citation :
D'un ami qui a eu le privilège d'y jouer sur version coréenne, ce jeu serait une grosse déception.
Lui qui pourtant est un adepte de ce genre de MMO, selon lui on s'y ferait chier à mourir...
Lui qui pourtant a une patience incroyable dans ces MMOs ou l'on enchaîne un cycle de sort et où l'on passe des dizaines d'heures avant de pouvoir "commencer à s'amuser".
Le plus drôle c'est la pèche, le pire c'est que quand il m'a annoncé que c'était ça le plus marrant il ne rigolait pas...
En même temps si même les coréens s'ennuient là dessus...

En bref bonne chance tout de même, espérons qu'il marchera au moins chez nous. Même si je n'y toucherai surement pas.
Il a eu un sale démarrage en corée oui , mais depuis ils essayent de corriger le tir ( avec plus ou moins d’efficacité je te l'accorde ) .
C'est pas encore tout à fait ça mais on verra bien ce que ça vaudra d'ici la sortie européenne ( et trion n'a pas l'air pressé ça nous laisse le temps ) .
Citation :
D'un ami qui a eu le privilège d'y jouer sur version coréenne, ce jeu serait une grosse déception.
Lui qui pourtant est un adepte de ce genre de MMO, selon lui on s'y ferait chier à mourir...
Lui qui pourtant a une patience incroyable dans ces MMOs ou l'on enchaîne un cycle de sort et où l'on passe des dizaines d'heures avant de pouvoir "commencer à s'amuser".
Le plus drôle c'est la pèche, le pire c'est que quand il m'a annoncé que c'était ça le plus marrant il ne rigolait pas...
En même temps si même les coréens s'ennuient là dessus...

En bref bonne chance tout de même, espérons qu'il marchera au moins chez nous. Même si je n'y toucherai surement pas.
écoute pas ton amis il dis que des conneries j'y est joué 3mois et je suis extrêmement impatiens que la version euro arrive chez nous.

PS : aucun des jeux du moment (gw2, The secret world, tera, neverwinter, firefall, filnal fantasy 14, dragon Prophet, ) j'ai pourtant acheté tous les pack fondateur pour avoir accès aux divers BETA et bien rien arrive a me faire oublié les 3 mois passé sur archeage d’ailleurs je songe sérieusement a reprendre des clés sur les versions japon chinois voir russe.

Dernière modification par touthamone ; 11/07/2013 à 14h20.
Pour en rajouter une couche, on a tous été décus, mais j'irai quand même dessus.
Le jeu à d'énormes défauts, on est tous d'accord la dessus (cf les reviews)
Par contre de la a dire qu'il est chiant ..., les quêtes c'est du similaire à tous les autres mmo, mais ya vraiment des trucs sympas à faire à coté.
J'y ai quand même passé 3 mois sans comprendre le coréen. 3 Mois c'est deja plus que ce que je tien sur les mmo de ces derniers temps (a part L2 et SWG aucun n'a réussi à me garder et ces 2 la datent un peu).
Je précise aussi que mon arret est dû à l'arret d'autres personnes, un mmo seul c'est chiant.(Si ton pote à essayé comme ca solo, sans rien comprendre au coréen, et sans avoir de contact anglophones ou francophones, alors il a rien compris au mmorpg, et la seulement je peux concevoir qu'il ai trouvé le jeu chiant).
Archeage n'a pas réalisé mes souhaits (d'où ma deception), mais s'il me garde 3 mois de plus je considererai qu'il à fait son boulot (oui 3+3 mois de durée de vie c'est long maintenant)

Sinon le plus drole c'est pas la pêche.
Citation :
Publié par Isordeis59
Il a eu un sale démarrage en corée oui , mais depuis ils essayent de corriger le tir ( avec plus ou moins d’efficacité je te l'accorde ) .
Le jeu à eu un très bon démarrage en Corée il c'est hissé dans le top 3 dès la première semaine.
Malheureusement au bout de 2mois à peine, l’absence total de contenue endgame, le PvE de groupe inexistant, le PvP RvR totalement bancal et inadapté ainsi qu'un système de leveling solo via quête ultra classique(chiant à mourir) on eu raison de la majorité des véritables joueurs qui s'attendait à tout sauf à ça... Le jeu arrive tout de même à garder certain joueurs(casual friendly) grâce à la piraterie et à son univers riche(housing etc) et vaste mais bon...
Les pots cassé sont encore là tout de même. Certes la Corée du Sud a permit de nous éviter de nombreux déboire, mais dans la base même du jeu (Le core donc), il y a encore et toujours cette partie RvR rebutante.

Rebutante car faisant de l'ombre au GvG (Qui etait censé être le core du jeu) et rebutante car énormément de chose ont été pensé par rapport à ce RvR. Un retour arrière ou une atténuation de ce RvR est difficile car ancré dorénavant.
Citation :
Publié par Chouwanga
C'est bien, les pots cassés pour la Corée, un jeu fini pour l'occident ?
J'y crois pas trop. Et puis le jeu c'est vraiment casualisé(suffit de voir les vid promo aka 2nd Life en boucle) que ce public visé maintenant, tellement volatile qu'ils leaveront au bout de 2-3 mois pour retourner sur WoW ou attendre le prochain kikoo themepark.

Même si Archeage reste supérieur à tout les MMO sortie récemment, le fait qu'il n'y ai aucun parti pris de la part d'XLgame, que le jeu soit entièrement le cul entre 2 chaises pour toutes ses features, mais aucune d'entre elles soient abouti pour soutenir un système de jeu profond, tout a été tronqué sur l'autel de l’accessibilité et du "pour faire plaisir à tout le monde"

Citation :
Publié par Ekimmu
si ils ce focalisent sur le GvG, l'impact du RvR sera peut être amoindri. A voir leurs lignes directives maintenant.
J'y crois encore moins, le RvR prend largement l’ascendant sur le GvG, les 2 modes sont clairement incompatible, d’où la réticence d'XLgame et les problèmes à l'incorporer dans le jeu depuis le début.
Il est clairement impossible d'avoir un système GvG et politique profond quand les bases du jeu sont 2 royaumes séparé qui s'affronte pour des points.
Mais au vue des modifications qui sont apportées sur la version japonaise.
Trion peut très bien limité certain aspect du RvR, par exemple moins de points d'honneur. Mais plus lors d'affrontement GvG.
Sans oublier qu'il y aura de nouvelle région pour le GvG sur le continent Nord, qui fera que plus de monde ne seront pas affilié aux deux factions de base. Mais cette histoire de deux factions de base rend bancal le système c'est sur.
Je vous souhaite bien du succès avec cette section. Vous permettez à des joueurs comme moi, grands curieux du jeu vidéo, de se renseigner de façon très souvent optimale vis-à-vis des grandes nouveautés du MMORPG. J'espère que vous vous accrocherez bien à ArcheAge et que sa communauté vous le rendra bien !
Voilà une bonne chose de faite.

Espérons juste que XLGames ne nous fera pas le même coup que SEGA avec PSO2... Genre repousser la sortie occidentale à "onsaitpasquand" 3 mois avant la date annoncée...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés