Patch 3.9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tartichevre
C'est bien ce que je pensais, ils on tués Kennen ...
Des que tous le monde joue un champion, ils le tuent, c'est lourd.
C'est peut-être aussi du au fait que si tout le monde le joue c'est que la majorité s'est rendue compte qu'il était un poil au dessus.

Le tiers whoring ça a lieu dans tous les jeux malheureusement
Citation :
Publié par Bya
C'est peut-être aussi du au fait que si tout le monde le joue c'est que la majorité s'est rendue compte qu'il était un poil au dessus
Oui ça coïncide, j'ai donc juste, ne me contredis pas pour dire la même chose ou je vais être méchant

Si non la mort de Singed (Trynda ...) Proxy, et ça c'est bien
Citation :
Publié par Bya
C'est peut-être aussi du au fait que si tout le monde le joue c'est que la majorité s'est rendue compte qu'il était un poil au dessus.
Franchement, je suis pas sûr que ça représente la majorité des cas.
Pour Kennen c'est peut être justifié mais mais on a aussi vu pas mal d'effets de mode sans que les champions ne soient abusés pour autant.

A l'inverse, il y a aussi des champions jamais joués qui sont très largement sous-estimés.

Il ne faut pas confondre l'OPness supposée d'un champion et la propension des joueurs à orienter leur stratégie pour profiter des points forts de leur pick favori.
Citation :
Publié par Falith
Franchement, je suis pas sûr que ça représente la majorité des cas.
Pour Kennen c'est peut être justifié mais mais on a aussi vu pas mal d'effets de mode sans que les champions ne soient abusés pour autant.

A l'inverse, il y a aussi des champions jamais joués qui sont très largement sous-estimés.

Il ne faut pas confondre l'OPness supposée d'un champion et la propension des joueurs à orienter leur stratégie pour profiter des points forts de leur pick favori.
Le résultat est le même, un champion qui est permapick/ban finira par se faire nerf, ça a toujours été le cas et ça le sera toujours, qu'il soit OP, supposé OP, presque OP ou à moitié OP.
Citation :
Publié par tartichevre
Oui ça coïncide, j'ai donc juste, ne me contredis pas pour dire la même chose ou je vais être méchant
Comment je peux te contredire si je dis la même chose?
Le seul truc de bien sur LB, c'est le CD du Z qui démarre au lancement du sort, et pas à la fin des 3sec de la possible réutilisation.
Être à 8/3 DFG-Baguette trop grosse et pas pouvoir instant un Corki qui a 2 dorans, c'est vraiment frustrant. Le Q fait absolument 0 dégâts comparé à avant. C'est ridicule.
Citation :
Publié par tartichevre
C'est bien ce que je pensais, ils on tués Kennen ...
Des que tous le monde joue un champion, ils le tuent, c'est lourd.

Passer ça marque de 8 à 6 secondes, ça empêche pas mal de combo.
Désolé, mais ca TUE pas le perso, ça l'affaiblit un peu, mais faut arrêter, tu pourras toujours le pick hein, y'avais des trucs à régler, ils l'ont fait, tant mieux
Citation :
Publié par Aklatray
Le seul truc de bien sur LB, c'est le CD du Z qui démarre au lancement du sort, et pas à la fin des 3sec de la possible réutilisation.
Être à 8/3 DFG-Baguette trop grosse et pas pouvoir instant un Corki qui a 2 dorans, c'est vraiment frustrant. Le Q fait absolument 0 dégâts comparé à avant. C'est ridicule.
Rien de plus à ajouter.
Citation :
Publié par Skren Monkey
Désolé, mais ca TUE pas le perso, ça l'affaiblit un peu, mais faut arrêter, tu pourras toujours le pick hein, y'avais des trucs à régler, ils l'ont fait, tant mieux
Si ca tue son gameplay petit a petit, comme pour son range. Plutot que nerf les valeurs des sorts il nerf les marques et c'est chiant.
Pour un heros OP avec des pics a 53% win et des resultats de merde en compet ca fait plaisir. Comme si y'avait pas mieux a toucher
Citation :
Publié par Skren Monkey
Désolé, mais ca TUE pas le perso, ça l'affaiblit un peu, mais faut arrêter, tu pourras toujours le pick hein, y'avais des trucs à régler, ils l'ont fait, tant mieux
Ils on aussi nerf sont AD de base, qui je rappel à déjà été nerfs il y a quelques mois.
Citation :
Publié par tartichevre
Ils on aussi nerf sont AD de base, qui je rappel à déjà été nerfs il y a quelques mois.
Ouai mais le nerf de la range avait pas suffit donc si ça peut enfin permettre d'arrêter de voir des trollfail kennen Ad, moi je prends hein
Citation :
Publié par Skren Monkey
Et alors? dire qu'on l'a TUER, c'est trop. Point final
Je suis d'accord. Il sera moins fort mais il restera costaud, de mon point de vue, en laning phase et en teamfight. Ils l'ont pas tué loin de là. Tous les pros qu'il le joue , il mettait le stun ( le 3 marques ) en moins de 6 secondes dans la plus part des cas en phase de lane . C'est plutot en chase qu'il sera moins bon pour stun et c'est pas plus mal.

Sinon pour revenir au patch, j'ai des doutes concernant le nerf de nunu, je pense pas qu'il soit assez conséquent.

Le nerf de Jayce était attendu et c'est normal ( malgré que j'aime le persos).

A voir ce que donne comme po sur une game entière le passif de Draven mais bon ça semble être un bon outil à snowball, avec la force de Draven en early ça fait un peu peur.
Je trouve qu'ils vont dans le bon sens sur ce patch.
Les champions que je trouvais trop forts et qui nuisaient vraiment au jeu (Jayce, Draven et Nunu principalement) sont nerf, mais avec retenue.

Il reste des champions au dessus (Zac, Thresh) mais ça reste controlable.

Il va probablement y avoir le cas Evelynn bientôt, que je trouve vraiment très forte, mais elle reste pour le moment relativement peu jouée/ban (à part en challenger/high diamond). Ca me convient vu que je la joue

Ca va peut être être le premier patch depuis un moment où je n'aurai pas le sentiment de ne pas avoir assez de bans à disposition.
Citation :
Publié par Murdow

A voir ce que donne comme po sur une game entière le passif de Draven mais bon ça semble être un bon outil à snowball, avec la force de Draven en early ça fait un peu peur.
Sa force en early c'était notamment grâce à son passif. Faut vraiment voir l'impact que ça a sur le perso ^^'
C'est bizare ce nouveau passif pour draven, ça avantage trop le snowball, c'est pas très équilibré... Quitte à vouloir donner des golds bonus autant faire des montants fixes genre 50po / champion
Citation :
Publié par Free RP
C'est bizare ce nouveau passif pour draven, ça avantage trop le snowball, c'est pas très équilibré... Quitte à vouloir donner des golds bonus autant faire des montants fixes genre 50po / champion
Je ne suis pas sur que ça avantage trop le snowball au niveau du concept du passif. Peut être que les valeurs sont trop élevé, mais on riot pourra très facilement les réduire si le besoin s'en faire ressentir.
Perso je trouve que c'est plutôt une bonne idée. Sa permet à draven d'avoir un late moins minable mais ce n'est pas non plus gratuit (comme aurai pu être ton idée de passif).
Citation :
Publié par Skyttz
Le nerf de Kennen est violent mais cohérent.

Par contre je trouve que Jayce et Nunu sont pas assez nerf, surtout Jayce en fait. Mais bon, on verra. ^^
Le nerf de nunu est très bien. Le fait qu'il deal plus qu'un smite au niveau 1 était le seul truc vraiment très dur à gérer du perso. Maintenant, on pourrai vraiment contrôler l'impact du nunu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés