Patch 3.9

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Neova
Je n'ai pas dis qu'elle n'était pas prenable, j'ai dis qu'elle était déséquilibré.
le Q de varus avec 2/3 doran niveau 5 avec 3 auto attack au préalable t'enlève 1/2 de ta vie , nami est le support le plus peté atm sinon , jayce c'est prenable aussi oui ça reste op oui mais ça mérite un nerf oui , mais fallait pas tuer draven , j'aurais plus vu une réduction des dégats du passif
Je ne vois pas en quoi draven a été tué. Il m’étirait un nerf, il a été nerf, on verra la suite ig.

Citation :
le Q de varus avec 2/3 doran niveau 5 avec 3 auto attack au préalable t'enlève 1/2 de ta vie
Draven te mets aussi chers en mettant simplement 2 AA, enjoy

Je ne comprend pas pourquoi tu dis que jayce et nami méritent un nerf sinon. Quel rapport avec draven ? Vu que nami est op, on ne doit pas nerf draven ? Tu as un résonnement plutôt étrange.
Citation :
Publié par Neova
Je ne vois pas en quoi draven a été tué. Il m’étirait un nerf, il a été nerf, on verra la suite ig.
le passive était une grosse partie du dps (edit ton m'étirait vite fait :d) du personnage sérieusement

Alors non il te met pas ça en deux AA , désolé je joue draven , il est très fort mais tu peux te faire outlane si ta lane all in ne passe pas et là c'est toi qui te prends 1/2hp en 2 AA

Bah tu parles de déséquilibre ou c'est keyen j'en sais rien vous me parlez de jayce & khazix , moi j'te réponds qu'il faut nerf nami alors ^^
Si, 2 AA plus le passif, au niveau 2-3, c'est du mid life ou vraiment pas très loin.

ps : je ne t'ai pas attendu pour méditer

edit : je n'ai jamais parler de jayce et kha. J'ai juste que draven est broken en early, c'est donc logique que riot nerf son early. Draven est passable en late, c'est donc logique que riot up son late. A partir de là, je ne vois pas bien de quoi on peut se plaindre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Neova
Si, 2 AA plus le passif, au niveau 2-3, c'est du mid life ou vraiment pas très loin.

ps : je ne t'ai pas attendu pour méditer
contre une sona p-e contre le reste non

(t'as pas édit ta faute bouuh)

|keyen mouais , l'intérêt de draven c'est de pourrir le laner d'en face tu t'en branle un peu de snowball si l'autre a autant de farm que toi
Citation :
Publié par TROLLING^
contre une sona p-e contre le reste non

(t'as pas édit ta faute bouuh)

|keyen mouais , l'intérêt de draven c'est de pourrir le laner d'en face tu t'en branle un peu de snowball si l'autre a autant de farm que toi
Si, j'ai édité, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai du actualiser ma page pour voir l'édition :/

Perso, je suis contre les perso ayant une phase de jeu extrêmement forte et une phase de jeu extrêmement faible pour compenser (draven, poppy, elise, yorick, etc). On doit avoir des champions fait pour le lanning, des champions early, mid, ou late game, mais on ne doit pas partir dans des extrêmes non plus.
Tout ça pour dire que oui, draven est pick pour pourrir la lane et je pense qu'il aura toujours cette capacité là post patch, mais je pense que c'est bien plus intéressant d'avoir un champion moins god like dans une phase pour éviter d'avoir des phases de jeu ou tu ne sais presque à rien.
C'est vrai que Draven ne mérite pas de nerf, c'est pour cela d'ailleurs que c'est le perso avec le meilleur winrate du jeu et le second winrate en ranked passé platine (avant il est first, passé plat y'a Nunu devant).

Comme l'a dit Keyen ce n'est pas un nerf unilatéral, c'est même un changement plutôt intelligent.

C'est pas comme si le champion était fort qu'en early hein, le Q est monstrueux du début à la fin et le stun de Draven est un outil vraiment très très fort.

Le nerf de Kennen çà évitera d'une d'être 2/3 life sur un combo débile level 2 et bien sûr de ne pas être stun aussi facilement sans même utiliser le shuriken. A côté ton ulti stun AoE 1,2 AP ratio utilisable sous Zhonia qui dispose d'un item intermédiaire ultra cheat, tu pourras toujours le faire. Le champion restera bon, très bon même.

Sinon je suis d'accord avec Neova, y'a rien de plus frustrant a jouer qu'un qui soit OP early / Late et useless sur l'autre phase. D'ailleurs, ses persos ont de plus en plus tendance à se faire rare, les persos qui subissent des reworks / changement voit également une réduction de ses aspects (d'ailleurs on peut parier qu'au rework de Poppy çà va hurler au nerf parce que les chiffres late seront moins gros).
Citation :
Publié par Silver Squeez
Je donnerais mes couilles pour qu'ils lui remettent son ancien passif
Aussi longtemps que je me souvienne, son passif n'a pas changé.
Donc soit tu parles de la bêta et je veux bien savoir ce que c'était, soit je dois commencer à m'inquiéter pour ma mémoire et ça me gâcherait ma journée (heureusement pas longtemps, j'oublierai vite !)

Ou alors il a changé très récemment et j'ai zappé. C'est aussi possible...

édit : ah oui, mais c'était plus une correction de bug qu'un changement de passif. La description disait clairement que c'était 10% de l'AD et non 10% des dommages avant l'armure.
Je comprend que tu veuilles que ça revienne

Dernière modification par Falith ; 10/07/2013 à 15h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés