[Actu] Dixième anniversaire de Knights of the Old Republic et event pour les chasseurs de prime de SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anadarko
Et tu m'expliques comment on applique un patch PC sur une application iPad?
Réfléchis un peu, t'as dis la moitié de la réponse dans ta question.
Citation :
Publié par Arkin69
Réfléchis un peu, t'as dis la moitié de la réponse dans ta question.
Explique? Le sujet, c'est la version iPad de KOTOR et non de jouer sur la version PC ou alors j'ai mal compris ton sous-entendu de merde
Citation :
Publié par Anadarko
Explique? Le sujet, c'est la version iPad de KOTOR et non de jouer sur la version PC ou alors j'ai mal compris ton sous-entendu de merde
Non, ils disent que c'est maintenant possible d'y jouer sur ipad, pas que le sujet est exclusivement sur celui ci. Et le sujet parle des dix ans de kotor où la plupart du monde se remémore ce bon vieux jeu que ce soit sur pc, xbox ou maintenant ipad.

Donc je vois pas en quoi le fait de donner un lien d'un patch FR visant a ceux qui DL le jeu en version anglaise/allemande/russe est un problème. D'autant plus mon bon monsieur que tout le monde n'a pas un ipad.

Donc ta question voulant te faire passer pour intelligent fait l'effet inverse.

Vous êtes quand même pour certains fatiguant. On donne une info au cas où ça peut aider quelqu'un et y'a toujours un mec pour pas être content en plus d'être malpoli.

Sur ce bonne fin de journée quand même

Dernière modification par Arkin69 ; 10/07/2013 à 17h52.
Quand on achète le jeu légalement, la VF est normalement disponible. Et pour ceux qui veulent l'acquérir, il est disponible sur Steam en VF (la preuve, je l'ai). Il n'y a que ceux qui l'ont DL illégalement qui ont ce genre de problème donc je me demande encore pourquoi les modérateurs ne te collent pas un avertissement pour lien illégal
Citation :
Publié par Anadarko
Quand on achète le jeu légalement, la VF est normalement disponible. Et pour ceux qui veulent l'acquérir, il est disponible sur Steam en VF (la preuve, je l'ai). Il n'y a que ceux qui l'ont DL illégalement qui ont ce genre de problème donc je me demande encore pourquoi les modérateurs ne te collent pas un avertissement pour lien illégal
Ouai, sauf que quand il est sortie sur steam la langue FR n'était pas dispo. La preuve, je l'avais acheté a ce moment là et j'ai du attendre un sacré moment pour que la langue fr soit rajouté.

D'autant plus que mes liens n'incitent pas à crack un jeu et le site est encore moins dans l'illégalité me semble.

Allez, je te donne un exemple? A la sortie de the walking dead (le jeu point and click) par exemple la langue française n'était pas prise en compte. Il a encore fallu un petit moment pour que ça le devienne. Donc les patch FR (a ce moment là traduit par des bénévoles ont super bien aidé)
Ou encore, je viens d'acheter le mois dernier quand je suis allé en Allemagne spellforce 2 encore sous blister (ouioui c'est encore possible de le trouver neuf lol). Le jeu est uniquement en allemand. J'ai donc dl le patch FR. Pourtant je l'ai eu légalement.

Bref, on peut épiloguer un sacré moment et tu commences vraiment a m'épuiser. Donc, je te souhaite bonne soirée et bon jeu.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Franchement, je me demande s'ils ne devraient pas faire un remake des Kotors, avec des graphismes et un gameplay adaptés à nos bécanes. Je le rachète tout de suite.
Mais carrément, ils risqueraient même de se faire plus de bénéfices en nous les refaisant qu'en sortant certaines de leurs bouses que ça m'étonnerait pas.
Citation :
Publié par Arkin69
Mais carrément, ils risqueraient même de se faire plus de bénéfices en nous les refaisant qu'en sortant certaines de leurs bouses que ça m'étonnerait pas.
SquareEnix refuse depuis toujours de faire un remake NextGen de FF7. Il doit avoir une raison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés