[Actu] L'intriguant Cube World est (finalement) disponible en démo et en alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beji
J'ai pris la peine de grimper sur le plus haut point du canyon d'Asdar et c'est beau

Cubeworld_Asdar.jpg
Yay les nuages sont pas plats
ça a l'air d'avoir de la gueule niveau world design en tout cas.
Ahah on voit ceux qui débarquent des MMOs. Open pvp, PvE massif, si vous voulez ça sur ce jeu, je crois qu'il faudra attendre des serveurs moddés par des fans. Là c'est juste un RPG solo ou multijoueur à 2-4.

En tout cas le jeu est sublime, niveau 5 et je viens de trouver un biome océan les graphismes font rêver et le tout donne un effet "oldschool". Le début du jeu est assez dur, vous verrez vous-même
j'ai deja du mal a me trouver un pote pour faire du duo sur un jeu style minecraft alors faire de l'open pvp ou pve, comment je m'en tamponne !


serveur tj aps up
Citation :
Publié par Akrian
https://picroma.com/buycubeworld

C'est up hein , c'est ici que ça se passe !
faut deja avoir un compte pour pouvoir se logger .... et la c'est le drame.
Aucune news depuis plusieurs heures, autant attendre demain. Pfff... j'ai connu une époque où les Allemands travaillaient plus vite.
A ceux qui lisent mon message, qui veut jouer avec moi ? Mon nom est Marlight IG
Citation :
Publié par anael
j'ai deja du mal a me trouver un pote pour faire du duo sur un jeu style minecraft alors faire de l'open pvp ou pve, comment je m'en tamponne !


serveur tj aps up
Parce minecraft a pas du tout le contenu pour en faire un mmo ?
Y a pas de capacités, les mobs sont sans intérêt, etc.
Mais y a des serveurs open pvp quand même.

Minecraft est pas la référence à prendre pour ce jeu, je pense, à part graphiquement, y a pas de ressemblance majeure au niveau contenu.
Citation :
Publié par Bajam
Je n'arrive toujours pas à m'inscrire :'(

Un petit lien pratique pour ceux qui comme moi attendent..

http://direct.cyberkitsune.net/canibuycubeworld/
Peux toujours pas m'inscrire Sert a quoi le lien ? c'est pour avoir des newz via twitter ? ou pour savoir quand les inscription sont up?

Citation :
Publié par Voodoom
Et dire que je peux jouer depuis mardi 16h

Courage !
gnagnagnagna !
J'y ai jouer quelque heures a 2 et je doit dire que le jeu est vraiment pas mal du tout.

Le coté aventure exploration est vraiment mis en avant et la difficulté est vraiment élevé.

La génération du monde est carrément impressionnante pour pas dire parfaite, tout est beau bien fait les montagne vallée ça semble vraiment naturel , a des année lumière de la génération de map de minecraft.

De mème l'immensité de ma map , il faut pres de 20 minute a pied pour aller d'un village a un autre , on se sent vraiment tout petit , tout est simple et facile a comprendre, le craft est vraiment pas mal et développer , il y a énormément a faire.

Les familier son bien sympa également, il servent aussi de monture, et on peu quasi tout apprivoiser.

Pour ceux qui aime les action rpg , c'est vraiment un bon jeu.
Citation :
Publié par Seak
Peux toujours pas m'inscrire Sert a quoi le lien ? c'est pour avoir des newz via twitter ? ou pour savoir quand les inscription sont up?



gnagnagnagna !
Oui il montre les news twittos des 2 développeurs et actualise toute les 30 secondes le statut des inscriptions, si elles sont open tu pourra le savoir.

Edit : Ca s'annonce pas tip top

Citation :
User registrations are currently like a DDoS attack so they're temporarily disabled. Should get better in the next days

Dernière modification par Bajam ; 05/07/2013 à 01h19.
J'ai jouer pendant des heures aujours d'hui le pur kifffff ce jeux une vrais bombe atomique !! DDD

Je confirme on peut détruire les blocks avec des bombes! ; comme minecraft mais en plus bourrin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés