FFXIV ARR à la Japan Expo: Compte rendu

Répondre
Partager Rechercher
J'adhère complètement!
Pourquoi? parce que mon petit doigt me dit que c'est peut être un simple test et que d'autres personnages des anciens FF peuvent très bien venir faire un clin d’œil ultérieurement.
Need voir Kefka tout brûler
Franchement, le coup du caméo FFXIII, c'est vraiment plus que moyen à mon sens ... Faire un caméo du FF le plus controversé, dans le FF ayant eu le plus mauvais accueil, c'est sacrément culotté je trouve ...
Par contre, la vidéo ... O M G ! Dieu que c'est beau, et alors surtout, mais SURTOUT, LA FU*KING MUSIQUE ! C'est juste magnifique (Mor Dhona m'a achevé).
la vidéo donne l'eau a la bouche, au passage certaines zones montrées sont déjà accessible pendant la bêta.

Il suffit d'avoir un bon chocobo pas peureux et savoir naviguer entre les monstres niveau de souvenir 42 a 48.

Oui ça donne envie
Nan mais stop
Comme dit Althe, on est pas dans Kingdom heart, les anciens personnages emblématiques FF n'ont rien à faire sur FF14. (que ce soit FF13 ou un autre FF d'ailleurs)
Bourdel!
Ben en fait connaissant pas mal FFXIII et FF XIII-2 , voir lightning dans FFXIV ne me choque pas du tout.

Considèrant qu'elle est presque "perdue" dans un loop temporel ou un univers parallèle sa quête pour rentrer chez elle peut l'amener a passer par Eorzea via sa Déesse.

Je trouve ca très sympa en fait
Citation :
Publié par Aqualian
Cass': Un soucis avec Mickey?
Non non du tout, mais tout le monde se plaint que SE nous repêche Lightning, ils auraient pu aller chercher Mickey, Dingo ou Donald dans KH

Donc, je vois ça en relativisant
C'est dommage qu'ils ne s'en tiennent pas à des créations originales (hormis les habituels Cid/Mog/chocobo/bestiaire), mais bon on était au courant qu'il y aurait du fanserv de ce genre.

J'espère que ça restera ponctuel et que ça ne va devenir la foire du trône... u_u
Personnage nul issu d'un jeu encore plus nul
Mais c'est remarquablement bien joué pour cibler leur clientèle.

Dommage qu'ils aient commencé leur conférence par le remix de FFX et la formidable suite de FFXIII, du coup j'ai pas tenu jusqu'à FFXIV.

Merci pour le compte rendu, vraiment sympas ces armures chocobo.
Si on peut avoir la GS de Cloud à terme sur un drk, ou la Save the Queen de Beatrix, perso je m'en tape qu'ils abusent du fan service, je préfère ça que la combo petit bikini au pays des boobs
ça me dérange pas plus que ça pour ma part, bon je suis pas un mordu de tous les ff en même temps c'est peut être pour ça. Après hope c'était un de mes favs avec snow mais ça n'engage que moi
Citation :
Publié par Aeriane
Raynheart ont prend notre Airship ont y attache la pouffe, et ont la renvoie chez elle, faut d'abord que Cid fasse la révision des 50.000h de vol
Rahh t'es cruel ....J'adore l'idée ,on la largue au dessus de Gran Pulse avec http://www.youtube.com/watch?v=eG-TXvKiFR0 en fond sonore.Ca collera a l'esprit "fan service".
On en peut plus de Lightning... C'est peut être un perso "stylé" en apparence, mais d'une profondeur digne du bac de bain de pieds à la piscine.
Puisque que FFXIII s'est très bien vendu sur du vent, ils ont un peu tendance à croire que les gens ont kiffer... C'est pourtant un des univers les plus pourris.
Trop de fan service, j'aime pas la direction que ça prend.
Il serait bien qu'ils se calment...

Sinon pour la vidéos, Coerthas et Mor Dhona on l'air d'être des zones plus spacieuses que les autres. J'espère que c'est bien le cas, considérant qu'il s'agit des zones HL.

L'invocation en terre du SMN, j'espère vraiment qu'il ne s'agit pas de Titan-eggi, parce que c'est ridicule...Un élémentaire de terre à la limite, mais Titan, lol.

Sinon, les zones toujours aussi belles. Rien à dire la dessus.

La zone enneigés, on se croirait à Beaucedine Glacier !
Citation :
Publicité et promotion de merde...Sérieux Lightning et de loin le personnage le plus insipide de l’entièreté de la saga.
Tin j'aurais préféré voir Cecil, Steiner, Balthier...Au moins des personnages qui peuvent envoyer un truc en plus que Lightning quoi :/

Fan service de merde...
A mon avis c'est prévue
Nhaaaa ... ils en ont pas marre avec leur overdose d'FF13 , vraiment tout pour faire la promotion genre de dire "hey achetez le , le premier vous a déçus , le deuxième aussi mais le troisième on vous jure qu'il serra bien !"

Enfin si c'est juste une quête que l'on doit sois même aller chercher sa doit pas trop tuer l'immersion .
Aiiiie la faute de goût la quand même :x
Mais bon c'est un retour de clin d’œil de ce que j'ai compris ... Après j’espère que ça sera pas redondant dans la chose

Citation :
Publié par Darshan
/Mode petit Larousse : Le pédiluve /mode off
Loulz
Citation :
c'est un retour de clin d’œil de ce que j'ai compris
Non, c'est une maladie chronique et évolutive de FFXIV, le syndrome du réalisateur fanboy attardé, provoquée par la bactérie Naoki Yoshida.

Ca ne fait malheureusement que commencer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés