FFXIV ARR à la Japan Expo: Compte rendu

Répondre
Partager Rechercher
Bah si !!

Regarde je voulais jouer un Invocateur, mais apparemment la classe à déjà été catalogué classe kikoullol, donc je vais finalement jouer un paladin !!! (joke hein )
"Kikoolol le summoner", surtout faut se dépêcher parce qu'à terme tout le monde aura tous les jobs, donc si on veut cataloguer et insulter un maximum de gens faut s'y prendre dès maintenant.
Oh purée... si je croise un lalafell ou une lalafell habillé comme ça, je shoot dedans

Manque plus que refaire les costumes des autres FF et c'est parfait : on a une version chibi de tous les héros.
Vous croyez que si je dis à Yoshida que je me sens stressé en tant que joueur de ne pas pouvoir avoir la coiffure de Lightning sur mon lala male, il va m'écouter?
Ils ont mis un mix d'Hulk et de Hulk Hogan pour le Roegadyn.

Sinon, déception, pas de costume Lightning pour les persos masculins, pas de costume Snow pour les persos féminins. Ils auraient pu pousser le vice jusqu'au bout.

(on a déjà des subligars alors voir des Roegadyn en mini-short ça devrait pas vous choquer tant que ça !)
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Ils ont mis un mix d'Hulk et de Hulk Hogan pour le Roegadyn.

Sinon, déception, pas de costume Lightning pour les persos masculins, pas de costume Snow pour les persos féminins. Ils auraient pu pousser le vice jusqu'au bout.

(on a déjà des subligars alors voir des Roegadyn en mini-short ça devrait pas vous choquer tant que ça !)
Point positif : ils ont pas mis le costume de Lighting de FFXIII-2. Une chance parce que ça m'aurait sérieusement fait considérer le changement de sexe (à ne pas prendre hors contexte merci).
Citation :
Publié par Inni
Point positif : ils ont pas mis le costume de Lighting de FFXIII-2.
Bah j'aurai nettement préféré ce costume la qui aurait collé un poil plus a FFXIV que le costume du XIII
Citation :
Publié par Sorento
Bah j'aurai nettement préféré ce costume la qui aurait collé un poil plus a FFXIV que le costume du XIII
Ha ça c'est sûr, surtout que Lightning dans XIII-2 a vraiment trop la classe, bien plus que dans le XIII, mais bon jouer un perso féminin juste pour un skin, ça m'aurait achevé xD
Si ils doivent reprendre des costumes d'anciens FF, qu'ils se penchant sur FFIX, ça resterait cohérent d'une part, et je veux avoir mon mage noir habillé comme Bibi(vivi) d'autre part.

Et si ça c'est pas une bonne raison
Citation :
Publié par Ritalino
Si ils doivent reprendre des costumes d'anciens FF, qu'ils se penchent sur FFIX, ça resterait cohérent d'une part, et je veux avoir mon mage noir habillé comme Bibi(vivi) d'autre part.

Et si ça c'est pas une bonne raison
C'est déjà le cas, tout y est : la veste longue avec les manches à revers, le pantalon à rayures, le chapeau à la Gandalf...
Citation :
Publié par Dyaus
C'est déjà le cas, tout y est : la veste longue avec les manches à revers, le pantalon à rayures, le chapeau à la Gandalf...
Oui, mais nous on veut le chapeau de clodo de Bibi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés